Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réponses lentes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Réponses lentes. Empty
MessageSujet: Réponses lentes.   Réponses lentes. Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

Bah voilà, le titre dit tout.
Mes réponses au rp seront lentes ces temps-ci. Avec l'école qui recommence et mes sorties, j'ai un peu de misère à écrire et à trouver le temps pour. Je demande pardon à ceux qui post avec moi, je vais faire mon possible.


Neil Etsuko
Heley Hatsuki
Kahei & Aki Shiruzuke
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Réponses lentes. Empty
MessageSujet: Re: Réponses lentes.   Réponses lentes. Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:50

D'okiii! =D
Merci d'avoir prévenu! Very Happy *même si chui pas concernée XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
 
Réponses lentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SANS REPONSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser