Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kagome Higurashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:30

Nom : Higurashi

Prénom : Kagome

Sexe : Féminin


Apparence : Kagome est une jeune fille aux longs cheveux bruns qu'elle laisse librement sur ses épaules. Elle a les yeux bruns, toujours très expressifs. Le plus souvent, elle porte son uniforme de lycée, une jupe verte très courte avec une chemise blanche à col carré rayé de vert, fermé d'un noeud rouge. Elle porte de grandes chaussettes blanches et des mocassins noirs.



Histoire : Kagome est une jeune fille de 17 ans, vivant dans le Japon , à Tokyo . Elle a grandit dans un temple dont sa famille est la gardienne depuis les temps anciens . Elle vit avec sa mére , son grand pére et son petit fére Sôta , sans oublier son chat Buyo , une boule de poils qui mange sans sesse . Kagome n'a pas de souvenir de son pére , celui-ci est mort peut de temps aprés la naissance de Sôta . Mais leur mére à toujours comblée le vide , si bien qu'ils n'ont jamais manqués de rien et surtout pas d'amour . De plus la présence " paternel "est comblée par leur grand pére qui ne sait pas quoi faire pour ses petits enfants . Kagome , le collége terminé devait trouver un lycée pas trop loin de la maison pour y revenir souvent ; chose faite , le pensionnat Karu lui convenait parfaitement , plus loin que les autres certe , mais ce pensionnat lui plaisait énormément . Le choix avait donc été simple . Une nouvelle année auprés de personnes nouvelles .

Caractère : Kagome est une jeune fille courageuse, qui n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour ses amis... Elle a un sacré tempérament, franche, et ce, quelque soit son interlocuteur. C'est aussi une jeune fille jalouse, , mais fragile... Elle est en effet persuadée de ne pas faire le poids face à certaine fille, et cela la rend malheureuse de temps en temps. Elle possède également une faculté peu ordinaire: elle est la seule qui parvient à appaiser le coeur des gens...


Dernière édition par Kagome Higurashi le Ven 18 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:46

Bienvenue! Very Happy Bonne continuation pour ta fiche!

& merci de t'être inscrite parmis nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:49

Merci de ton acceuil Kyo-san
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:57

Pas de quoi Kagome! Very Happy Fan des mangas de Rumiko Takahashi? Very Happy Ou avatar prit comme ça?

Au fait en passant, n'oublie pas d'aller lire & signer le règlement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:59

Pseudo et avatar choisis avec attention évidament , grande fan !

(Je vais aller signer)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:56

Tu es Validée! Very Happy (ouaiiis! Une autre fan de Takahashi! *-*)

Conseil: Corrige vite le "Pensionnat Kazu" en "Pensionnat Haru" avant que Skaura voit la faute! Razz Bref, tu peux aller commencer le RP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:12

Han? Kazu? *o* *regard sadique* xD mais non ne craignez rien xD

Bienvenue Kagome-chan =D (je suis aussi une super grande fan de Inuyasha <333 =DD)

Bon Rp et bon divertissement parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kagome Higurashi
Elève
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:56

O.O Oup's faute de frappe ....

Merci Sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:05

Pas grave et de rien ^^ *coucher! xD tu devras comprendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:51

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kagome *__* Je love de trop Inuyasha <333
Welcome <3333

Sakuuu je voulais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:41

Lol raté ma chère ^^ bon stop the flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kagome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Kagome Higurashi   Kagome Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Kagome
» Forum de Piraterie de Kagome !
» Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser