Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:59

D'un pas pressé, Konoka courrait à pleine vitesse en direction du stade de foot. Un grand sourire sur les lèvres, du haut de sa chambre, à l'aide de ses jumelles, elle avait vu quelque chose... D'intéressant! Un veste de jogging rouge et noir... Avec un prénom écrit dessus. Etant sûr d'elle, encore plus assurée grâce à l'heure qu'il était, elle pensait revoir un garçon, mais au contraire...

Arrivée à l'entrée du stade de foot, elle contourna le grillage et se rapprocha de la veste avec intêret. Elle la prit en main et vérifia le prénom, et ce dernier lui fit perdre le sourire. Sa main vint redéposer le survêtement sur le banc, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle pivota sur elle-même, et fit face à une jolie brune aux yeux bleu... Avec un pantalon assortit à la veste. Un soupire s'échappa, elle s'était donc bien trompé.


- C'est une habitude, chez vous les espagnols d'être brun aux yeux bleu, et d'avoir d'aussi beau visage? Tu as le même visage que ton frère, en plus féminin bien sûr... Sakuraka si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:52

Sakurako c'était rêveillé ce matin avec l'idée de faire du sport, pas n'importe quel sport, du baskette bien sur. Alors que faisai-t-elle sur le terrain de foot? Et bien... Après avoir petit déjeuner la jeune espagnol c'était précipité sur le terrain de son sport favori pensant etre la premiere et avoir le terrain pour elle seule, mais elle se trompait. Le gymnase était presque plein, la jeune brune aurai bien joué avec eux mais quand ils ont vu que c'était une fille il l'ont envoyé balader.
C'est véxé que Saku' se dirigeat au stade de foot, elle pensait enfin pouvoir faire un peut de sport. La jeune fille ôtat sa veste et la posa sur le bord du terrain et commenca a courir. Elle avait fait plusieurs tours de terrain. Au bout de son 4eme tour l'espagnol appercut au loin une silouette féminine, très élégante qu'elle avait deja vue plusieurs fois. Elle acceléra le pas pour dire a la jeune fille de poser sa veste ou elle l'avait prise mais c'était deja fait.
La belle brune eu du mal a ralentir sa course et manqua de peu de rentrer en colision avec la jeune fille qui venait de se retourner vers elle. L'intruse qui gachait son entrainement lui fit un compliment , constata que aku' ressemblait beaucoup a son frère et fini par inverser les lettres de son prenom. La brunette le prit assez mal et lui repondit d'un tont cassant:

-Pour toi Saku' ca serai plus facil a retenir (sourire ironique). Tu viens pas pour faire du sport je présume (détaille sa tenue) je te previens il n'y a pas un seul mec ici alors tu peux faire marche arriere si t'es venu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:13

Le ton sur lequel Sakurako lui répondit ne fit guère plaisir à la jolie française... Mais en fait, un sourire narquois apparut , elle avait tant l'habitude de ce genre de fille. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle plongea son regard dans celui de l'espagnol, l'ex petite amie de Nick, si elle se souvenait bien. Un léger rictus se fit entendre.

- Saku' fait trop amicale... Et personne ne t'as dit que je désirai me faire amie avec toi. Quand au sport, peu importe la tenue. Je connais deux ou trois sport dans lesquels un short en jean et un débardeur suffit amplement.

Elle relooka l'espagnole, comme cette dernière avait fait avec Konoka, de haut en bas, pour esnsuite ajouter :

- Mais apparemment tu n'avais aps l'air de le savoir. En ce qui concerne les mecs, j'ai eu un faux espoir. Mais lorsque je trouve une occupation, ils peuvent des fois passer bien après...

Sa tête pivota sur le côté puis elle tourna le dos à la brunette, pour ensuite s'asseoir sur le petit muret, à côté de la veste. Son sourire s'appaisa tout doucement, et d'une voix beaucoup plus douce et beaucoup plus calme, elle continua.

- Tu sais, il n'est pas toujours bon de se méfier des apparences. Je ne pensais pas que les espagnoles s'y fiaient. Je les pensais plutôt ouverts. Enfin, bref, moi aussi j'ai le droit de me tromper sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:29

La jeune francais ne se laissa pas faire et Sakurako s'y attendait. Peut être cette confrontation la calmerai-t-elle. Bon c'est vrai ce n'est ni juste ni gentille de passer ses nerfs sur des innoncents mais vous savez très bien que quand on est en colere on ne prete pas attention a ce genre de petit détaille. L'espagnol lui répondit:

-Peut être mais pour toi ce sera plus facil a retenir... Je suis contente de constater que même les pimbeche ont un brin d'intelligence!

Sakurako soutenait le regard de son interlocutrice sans ciller. Elle ecouta la suite sns broncher. La jeune brune aurait préféré croiser un garçon avec contre qui elle aurait put cogner mais le ciel ne semblait pas de cet avis. La jeune fille aux cheveux bleu tourna le dos a Saku' et s'assit a côté de sa veste. L'espagnol allait lui répondre quand elle se rendit compte que l'expression de sa camarade avait totalement changé et elle s'adressa a elle d'une voix plus douce. La brunette se calma un put avant de lui repondre:

-Je ne juge pas les gens sur leur apparence, il y a seulement certain de tes actes que je n'approuve pas trop... Mais c'est ratrapable.

Sakurako souriait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:44

Ouf! Sa voix douce et paisible avait calmée la situation, une situation critique, dans laquelle elle n'avait rien fait! Pour une fois... D'abord elle ne fit pas attention à sa remarque, à par lorsqu'elle avoua que Konoka avait un brin d'intelligence... Comme elle ne pouvait pas savoir! Elle avait un esprit imaginatif, déterminé, et très calculatif (ça se dit? XD), enfin, elle pensait tout cela car sinon, elle ne serait pas Knight...

Désormais, un sourire était sur le visage de Sakurako, un visage qui paraisait plus rayonnant, et moins... Excité ou énervée comme il y a quelques instants! S'adossant contre le grillage, elle écouta les paroles de sa camarde de classe.


- Des actes? Lesquels par exemple? Si c'est "rattrapable" comme tu le dis, je pourrais me faire pardonner peut-être... Mais je en vois pas quel genre de mes actes pourraient nuire à quelqu'un vois-tu... Au fait, je ne t'ai pas entendu prononcer mon prénom une seule fois. Tu ne le sais pas?

Demanda-t-elle purement et simplement, rapprochant ses fines jambes contre elle, les entourant de ses bras nues.

- C'est Konoka mon prénom... Au cas ou... Et pour exemple de sport... Le roller! ^^ Un short ou un jean convient pour le roller, à condition de ne pas avoir peur de s'abîmer les genoux, ou de se faire mal. Enfin, tu ne m'a pas l'air ce genre de fille, "pimbêche" comme tu l'as si bien précisé tout à l'heure.

Cette phrase n'aboutit à aucune reproche. Elle se mouait bien de ce que l'on disait d'elle. Pimbêche, croqueuse d'homme, dragueuse, fille facile peut-être... Dans sa tête, tout était claire! Elle était comme elle est, et elle ne risquait pas de changer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

Sakurako regarda la jeune française s'adosser au grillage, ses beaux cheveux d'une éclatant couleur turquoise flottaient dans l'air et sdes beau yeux bleu étaient éclairé par un rayon de soleil et les rendaient éclatant. La jeune française demanda a l'espagnol de justifier ses paroles et lui demanda si elle savait son prénom. Saku' laissa un temps de silence avant de répondre:

-Je me souvient de notre prmiere rancontre,tu avais un petit air faux... je te prévien, je n'aime pas me faire manipuler, je ne me ferais plus avoir par toi... Mais je ne suis pas rancuniere et je ne t'en veux pas... enfin peut être que tu t'en fou... Mais enffet je ne connais pas ton prenom, mais seulement ton nom de famille.

Hasegawa repliat ses jambes contre elle puis se présenta à la brune et lui parla des rollers. Sakurako adorait ce sport et elle se débrouillait plutot bien. La française fit une remarque mais Saku' n'y fit pas attention, elle était absorbé par le mot "roller" qu'avait pronomcé sont interlocutrice. La brune lui sotta pratiquement dessus:

-Whouaaaa toi aussi tu fais du roller? En amateur ou tu fais des trics?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:40

Apparemment, les deux jeunes filles avaient trouvé leur future sujet de conversation. Konoka était plutot forte les pieds dans les rollers! Un sourire amusé éclata sur son doux visage, avec avant, un soupçon de sursaut dût a la belle espagnole, qui lui sauta presque au cou au moment ou le mot 'roller' fut prononcé. en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]   Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre france/espagne //SBAAFF/ [With my best! <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser