Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:02

[J'fais un nouveau topic parce que j'me fais chier et j'ai pris une heure avant de me décider de l'endroit dans lequel j'allais squatter, alors celui qui ose me dire que ce n’est pas le bon endroit pour faire un topic pareil, j'lui démonte les narines pour les lui recoller à la place des oreilles ! è_é]

Une sortie en ville ?! Oh mais quelle bonne idée ! Ca va un peu remoralisé Rima qui, comme vous devez sûrement avoir l'habitude, était de TRES mauvaise humeur ce matin... Déjà, elle se réveille en se cognant la tête sur sa table de nuit... douloureux... oui... mais elle n'en est pas morte ! Elle va à la douche, non, non l'eau n'était pas froide... disons que... elle avait oublié son essuie de bain dans sa chambre.... Oui ! Bon ! Les chambres sont juste à côté, mais imaginez qu'avec le manque de bol incroyable que Rima aie, elle sort juste au moment on des gens passent... (Arrêtez de vous imaginer cette scène bande de pervers @O@ !) A contre cœur, elle se vêtue de vêtements qui, à la seconde qui suivit, furent tous trempés, l'eau dégoulinant encore des cheveux de Rima.

Après s'être bien séchée, rechangée de vêtement bien sec et sortie dehors en vitesse fois quatre, la malchanceuse du jour Sad se dirigea vers un snack pas très loin pour y commander un bon gros sandwich 8B ! Et devinez quoi ?! Le sandwich (jambon fromage) qu'elle rêvait tant ce matin était hors stock... non, non pas à cause de la grippe H1N1... c'est finit ça ! Parce qu'il y a d'autres Rima qui sont passées par là avant d'avoir eu le temps de refaire le stock ! Elle cita alors tous les autres sandwiches qu'il pouvait bien y avoir... Thon, Thon piquant, Américain, Américain piquant, salades, vinaigrette, salami... etc... etc... ! Il ne restait plus que le curry ! Mais Rima déteste le curry ! (Moi j'adore le curry Smile ) Et, une seconde fois, à contre cœur, elle sortit du snack en shootant sur une innocente cannette qui se trouvait sur chemin. Celle-ci alla dans les roues d'un cycliste et le fit tomber sur la route, la voiture qui passait s'arrêta net, la suivante rentra dans celle-ci et, avant qu'ils ne comprennent que c'était à cause de Rima, elle prit ses jambes à son coup et courra le plus loin possible... résultat ?! Vous le voulez le résultat ?! Je vais me faire un plaisiiiiir de vous le donner ce résultat Twisted Evil elle s'est... PERDUE !!! Ahahaha !!! Rima s'est perdue sunny Bon... c'est pas marrant... la pauvre... Sad (bwihihihi) ...

Après avoir fait plusieurs fois le tour du même pâté de maison (sans s'en rendre compte bien évidemment), elle se déclara paumée et s'affala sur un banc... quoi ? Vous avez fumez du champignon hallu' ou quoi ?! Un banc là où était Rima ? Ce serait trop beau ! Non... elle s'assied plutôt sur le pallier d'un magasin... la suite ? Facile... Un client sortit du magasin en ouvrant brutalement la porte, faisant tomber Rima en avant (fort heureusement elle ne s'est pas ramassée une crotte de chien dans la figure au passage...) Et s'étala de tout son long en plein milieu du trottoir...

La honte ? Rima aurait préféré ne pas connaître ça... What a Face

(Cruelle avec mon personnage ?! Moi ?! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:14

    ____Natsuko s'était éclipsé durant une toute petit période, ce qui explique pourquoi les couloirs étaient, durant quelques temps, un peu moins agités et le fait qu'on ne la trouvait plus. Non, sans blague, elle était partie du pensionnat et bizarrement elle n'y était plus ? Trop fort ! XD Bref, elle avait grandit un petit peu, elle n'espérait pas rattraper Momiji cela était sure mais on lui donnait douze ans, au lieu de dix auparavant XP. Pour son retour, elle décida d'aller dépenser l'argent qu'elle avait soigneusement pris à ses parents qui s'en contrefichaient puisque dans une semaine ce qu'elle a pris reviendra aussitôt ...
    Bref, elle passa vite fait au pensionnat afin de se changer et de ranger ses affaires, puis se dirigea vers la ville avec un petit panneau free hugs... Bah oui, elle avait des idées comme ça des fois, elle voulait à tout pris faire des câlins à tous ceux qui habitaient cette ville, hé oui elle avait peut-être grandit physiquement de deux ans mais elle était toujours aussi folle.

    ____Elle décida avant cela de passer chez le coiffeur, ces cheveux blonds devinrent rouges - rosés à la sortie et un peu plus court. Ses couettes (oui elle avait des couettes et alors è_é) se laissaient flotter en l'air lorsqu'un coup de vent passait. Il faisait assez frais, en même temps, l'hiver se rapprochait me direz-vous. Ensuite elle fit un peu les boutiques, nouveaux habits, accessoires, tout y passait, en même temps il fallait bien qu'elle profite un jour de l'argent de ses parents, non ? Puisqu’ils n’ont que ça à lui donner en preuve d'un soi-disant "amour"...

    ____Bon, maintenant Natsuko avait fini, elle fit donc pas mal de rues avec son panneau dans les bras, elle allait même jusqu'à rentrer dans les magasins pour faire son petit marché de câlins gratuits. Certains la prenaient pour une tarée et la regardait de travers, d'autres se laissaient prendre au jeu en lui faisant un câlin soit parce que c'était un contexte qu'ils connaissaient bien ou qu'ils appréciait, soit parce qu'ils trouvaient Natsuko tellement mignonne (ne jamais se fier aux apparences, ceci est un conseil x) ) . Elle allait même jusqu'à se faire remarquer en criant:

"FREE HUGS !!? QUI VEUT UN CALIN ? C'EST GRATUIT"

    ____Et hop, c'était repartit pour un tour, on se prend dans les bras, un petit merci et un signe de main et on repartait, puis allez encore un câlin, et encore un... Et ce jusqu'à que plus personne ne veuille de câlins...

    ____C'est en sortant d'un grand magasin, dans lequel elle avait pu faire pleins de gros câlins gratuits, que la jeune fille aux cheveux roses vêtue d'un slim rose avec des rayures de zèbre ainsi que de sa veste en cuir ouverte qui laissait paraitre son haut noir avec des motifs rouges et blanc quelques peu complexes et trash; vit un magasin de musique dans lequel elle avait repérer une magnifique guitare (bien sure qu'elle avait assez d'argent, elle avait mis sur son compte l'équivalent d'un million d'euros en plus de ce qu'elle possédait déjà mais qu'elle garde pour plus tard Wink ) . Il allait fermer, elle couru donc pour sortir du grand magasin et en sortant la petite punky fit tomber la grande et magnifique déesse Rima (sans ironie XD). Elle se plaint sur le coup, croyant avoir heurté une chose non vivante.

"Hé merde >.< En plus il ferme dans une demi heure. "

    ____Elle perçu alors la grande et magnifique Rima qu'elle ne reconnu pas, tout de suite, elle lui tendit alors la main sans savoir que c'était la fille a qui elle avait voulu mettre une gifle avant que Momiji ne revienne dans le pensionnat Haru, elle se souvenait encore du regard triste qu'elle affichait souvent lorsqu'elle la voyait... Elle s'adressa à elle, sans la reconnaitre au départ, puis s'exclama d'un coup...

" Tu vas bien ? Neee !? On s'connais non ? Huu, Rima Shum-...essi ? "

    ____Elle ignorait si Rima l'avais reconnu ou non, peut-être à cause de son style, peut-être à sa vox, peut-être à son odeur, ou peut-être pas qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:08

Si elle va bien ?! Mais bien sûr qu'elle va bien ! Elle va toujours bien ! Hein Rima que tu vas bien ? Elle s'est perdue, elle a failli se ramasser une crotte de chien dans la gueule, elle a avalé du gravier... non, à part ça, elle va très bien ! Tout en grognant, elle se releva peniblement... Si elle attrapait cette maudite @ù^d$/ qui lui avait fait ça... Elle leva la tête et tomba né à né avec heu... Une fille ?

" Tu vas bien ? Neee !? On s'connais non ? Huu, Rima Shum-...essi ? "

Disons que... elle a connu mieux comme situation... Elle prit la main que la jeune fille lui tendait et, comme d'hab', la phrase qu'elle lui avait pronnoncé lui parvint au cerveau quelques siècles plus tard... et le temps qu'elle l'analyse... donc, bref ! Elle lui répondit enfin.

" Ouais ça va... Heum... "

Si cette fille la connaissaît -à moins d'un hasard incroyable- , Rima était supposée la connaître aussi... mais ces cheveux roses ne lui disaient rien du tout ! Elle la regarda de haut en bas et hésitait à lui dire : Non, j'crois pas qu'on s'connaît... Mais si ! Elle s'en souvient maintenant ! Y a qu'une seule fille au monde pour être plus timbrée que Rima ! C'était quoi déjà ce nom à la fille là... celle qui avait failli foutre un coup de poing dans la bouille innocente et angellique de Déesse Rima ? Mais... elle était pas blonde ? Elle la reconnu, certes, mais n'était pas aussi sûre que ce soit elle... il y avait quand même 99.95 % de chance que ce soit elle ! Rima ne connaissaît qu'elle comme fille capable de telles dingueries ! Hésitante, elle lui dit...

" Maya ? Maya l'abeille ? "

Les yeux pleins d'étoiles.

[Petit post dsl ^^' Pas trop d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

[Peut-être un post petit mais qui m'a bien fait rire x) Maya l'abeile excellent XD]

    _____Natsuko ne s'était pas trompé, la fille par terre était bien Rima, la fille qui avait faillit voir sa figure d'ange déformée par le poing de la petite punky. Elle mis longtemps à dire si elle allait bien, elle était loin d'être aussi speed que Natsuko, du moins ce jour-ci... Puis Rima semblait réfléchir durant un bout de temps, Natsuko la prenait bien évidemment pour une tarée, puis elle dit avec des yeux remplis d'étoiles "Maya L'abeille"... Là, Natsuko la pris pour ... une asile ! Elle avait du prendre un sacré coup pour penser ainsi la pauvre ! Encore si elle aurait dit un bisounours peut-être que cela serait passé... Mais c'est déjà ça, elle n'avais pas évoqué Dora L'exploratrice ! Natsuko afficha donc une tête quelque peu étrange, se retenant de rire...

"Non ... Je suis Bob l'éponge."


    _____Après cette phrase Natsuko lui fit un grand sourire, bon, autant lui dire son nom, cette fille sera incapable de s'en rappeler, elle avait peut-être même oublié le joli petit poing de Natsuko qui sait... Même si celà est impossible... La guitariste dit alors à la déesse:


"Natsuko Yakaah... Tu te souviens >.< ? Il faut dire que notre première rencontre était un peu... étrange ><"


    _____En fait, maintenant que j'y repense, Rima devait s'en souvenir, parce que juste avant de répondre elle avait observé la couleur de cheveux de Natsuko, c'est vrai, elle l'avais vu blonde et ignorait totalement que c'est le genre de folle à changer de couleur de cheveux tous les jours si elle le pouvais !!... Natsuko se demandait maintenant quelle allait être la réaction de Rima... Elle sentait son coeur battre, tant le suspens était fort, elle avait envie de savoir,...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:35

[ XD Bob L'époonnnde *o* ]

Oh... Vous parlez du jour où Rima a déboullé en classe avec 40 minutes de retard, s'est prit la porte, le banc et a assisté à un changement d'attitude en moins de deux secondes, montre en main, la métamorphose d'une hystérique découvrant la célébrité à une colère noire, dévastatrice qui a faillit coûter une journée d'hospitalisation à notre pauvre déesse... ? Disons que... Rima n'a vu ce genre de chose que sur les vidéos de souvenirs que sa mère filmait lorsque Rima fêtait ses 12 ans.

Au fait... Ces vidéos, elle les a gardé, non ? Rien que d'y penser, cela donnait envie à Rima de sourire et, sans raisons apparentes, elle se mit à rire avec un arrière goût de nostalgie.... Après s'être souvenue qu'elle était encore face à, après confirmation, non pas Maya l'abeille mais Natsuko, elle leva ses yeux vert emeraude pour les plonger dans ceux de la petite rosinette.


" Bien sûr que je me souviens ! "

Un regard à droite, un regard à gauche... Il y aurait pu y avoir une énorme foule similaire à celle devant un singe dans un cirque comme il y aurait pu en avoir aucune... car ils ont tous prit la fuite... Mais apparemment, les gens étaient trop perturbés pour se rendre compte de la présence plutôt... éxtravagante des deux adolescentes... Sauf si ils ont l'habitude.


" Et sinon, tu faisais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]   Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala pouet pouet 8B [Libreee !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser