Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Empty
MessageSujet: L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.   L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:32

Le titre le dit et vous l'avez surement déjà remarqué, je deserte pas mal le fofo ces temps-ci. Je veux m'excuser à ceux avec qui j'ai un rp en cours et je précise que je n'abandonne aucun rp. Je vais juste disparaitre quelque temps et la durée de mon absence est indéterminée.

Gros bisou, prenez soin de vous.
À bientôt, jespère!


Neil Etsuko
Heley Hatsuki
Kahei & Aki Shiruzuke
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Empty
MessageSujet: Re: L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.   L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:46

:O ! Reviens-nous vite alors ^^ et en bonne santé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Empty
MessageSujet: Re: L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.   L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:51

Merci d'avoir prévenu ^^ reviens nous dès que tu pourras =D
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Empty
MessageSujet: Re: L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.   L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être parfait, et les autres, désertent ''un peu''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en ville, Kaede et Reii et peutetre d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser