Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neil quitte le fofo un bout de temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

Neil quitte le fofo un bout de temps. Empty
MessageSujet: Neil quitte le fofo un bout de temps.   Neil quitte le fofo un bout de temps. Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:50

Si vous avez lu ma réponse au parc, vous aurez sans doute compris que Neil quitte P-Haru un moment. Il sera changé, certes, mais il va finir par revenir. Le nombre de temps est indéterminé. S'il-vous-plait, ne pleurez pas. XD

Ps : J'ai encore un peu de misère à trouver temps et inspiration pour ma réponse avec Heley, mais elle finira par arriver. En se qui concèrnent les jumeaux inactifs, je ferai obstruction de leur arrivée incomplète et je commencerai à rp avec eux lorsque mon problème d'idées et de temps sera règlé.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Neil quitte le fofo un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Neil quitte le fofo un bout de temps.   Neil quitte le fofo un bout de temps. Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:17

Tu sais la crise cardiaque que j'ai faillis avoir? --" J'ai cru que t'alais quitter le forum tout court! >< Bref, fais nous vite revenir Neil! ^^ Et reviens-nous tout court! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Neil quitte le fofo un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Neil quitte le fofo un bout de temps.   Neil quitte le fofo un bout de temps. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:08

Merci d'avoir prévenu ^^ Reviens nous dès que tu pourras =D et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neil quitte le fofo un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Neil quitte le fofo un bout de temps.   Neil quitte le fofo un bout de temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil quitte le fofo un bout de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups...[Pv: Neil?]
» Hey les moisis ! Vous trouvez pas que le fofo y dvient vide?
» Juste pour passer l'temps =D
» Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]
» Sale temps, sale rhume [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser