Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:51

Se dirigeant vers le point de rendez-vous que lui avait donné sa grande sœur Megumi, Kazuma avait prit le chemin du pensionnat Haru, dont l’adresse était indiqué sur le morceau de papier que lui avait donné sa grande sœur. Après deux jours de marche, il était finalement arrivé dans la ville où se trouvait ce fameux pensionnat, où d’après Megumi, les réponses à leurs questions, en ce qui concerne la tragédie qui était arrivé à leur village, seraient révélées. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment sa sœur savait cela, ni pourquoi les réponses étaient là-bas. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il voulait suivre la moindre piste, quelle qu’elle soit.

Alors qu’il était tout proche du pensionnat, l’après midi venait de commencer. Avec l’argent qu’il avait sur lui, il en avait dépensé un peu pour acheter deux tablettes de chocolat, dont une était dans sa main droite. Il mangeait tranquillement sa friandise, tout en marchant vers le point de rendez-vous qu’on lui avait donné. Le ciel était dégager, il faisait très beau aujourd’hui, et il n’y avait pas vraiment de vent, seulement quelques petites brises, par ci par là. A force de marcher, Kazuma arriva devant un portail, où il s’arrêta. Il y avait une inscription où il y était écrit : « Pensionnat Haru ». Parfait, il était enfin arrivé…

Posant sa main gauche sur la poignet du portail, il baissa celle-ci, avant de pousser ce qui l’empêchait de pénétrer à l’intérieur de la cour. Lentement, il avança vers le hall, tout en continuant de manger sa tablette de chocolat. Lorsqu’il arriva devant le hall, il s’arrêta, soupira, puis rentra à l’intérieur du bâtiment…
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:56

On était au beau milieux de l'automne et pourtant il faisait encore chaud. La jeune Sakurako avait passé sa matiner dehors. Pour faire les boutiques? Non pas vraiment son truc, et encore moi seule. Non si elle c'était levée en même temps que le soleil c'était pour observer ce dernier, respirer l'air frais de la nature, être seule, dans le silence, être la premiere à voir les rayons du soleil en parfairte harmonie avec la nature. Les feuille colorées de l'automne faisait rever la jeune espagnol, ses yeux bleu océan absorbant les milles et une couleur qui s'offrait à elle.
Son pas légée frolait à peine le sol, mais effrayait quand même les écureuilles et les oiseaux. Ses cheveux détachés et noir corbeau brillant, flottaient dans son dos. La jeune fille ferma les yeux pour mieux profiter de sa solitude et du silence qui ... TÛÛÛÛT TÛT TÛT TÛÛÛÛÛT.
Saku' fit un bon et ouvrit précipitament les yeux. es pas l'avaient automatiquement conduit vers la ville qui commanceait à se reveiller. Les voiture circulait bruyament polluant la nature, des personnes en costume noir pressait le pas pour ne pas arriver en retard au travaille et l'odeur des croissant chaud envahissait les rues. Sakurako respirait a plein nez, cette odeur qu'elle aimait tant lui rappellait son enfance... et lui donnait attrocement faim. Heureusement que l'a brunette avait pensée à prendre un peu d'argent. Elle sortit son porte-monais et ce précipita dans la premiere boulangerie, une vieille femme l'acceuillit:

-Bonjour Mademoiselle, que désirez vous?

La femme avait la voix chevrottante et un immance sourire sur les lèvre. Saku' lui rendit son sourire éblouissant et s'exprima d'une voix clair, forte mais douce à la fois:

-Bonjour Madame, je voudrai 3 pains au chocolat, 2 croissants et 2 brioches au sucre s'il vous plait!

-En voila une petite qui à un gros appeti, ca fait plaisir à voir.

L'espagnol sourit à la vielle dame qui préparait sa commande. Saku' paya la femme et s'en allant en disant:

-Au revoir vieille Dame!

-A bientot jeune fille.

La brune sortit de la boulangerie et se dirigeat vers le parc pour manger ses friandises. Le parc était presque désert a pars quelques gemins qui passait en vélo et la jeune fille put se goinfrer. Une fois qu'elle eu fini, elle se leva et reparti vers le pensionnat, il devait etre tard maintenant.
Au bout d'un loooooooooooooooooong moment (10 minutes xD) elle arriva enfin devant le pensionnat et... Snif Snif... du chocolat? *O* Il y avait une odeur de chocolat. Ses yeux se posèrent automatiquement sur le garçon qui s'appretai à franchir la porte du pensionnat. Ce garçon aux cheveux châtain avait du chocolat à la main. Sakurako courut pour le rattraper mais la porte se refermait sur derriere lui et... la brune se la prit dans la tête

-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUH!!!!

Mais elle ne se laissa pas abattre, l'espagnol ouvrit la porte et se jetta sur le garçon, lui arrachant son chocolat des mains et en mangeat la moitier. Ce jeune homme semblait nouveau, Saku' lui sourie et s'exclama un grand sourire aux lèvres:

-Bienvenu au pensionnat Haru! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:03

Kazuma venait de pénétrer à l’intérieur du pensionnat, refermant la porte derrière lui. C’est alors qu’il entendit un gros et bruyant « boum ». Apparemment, quelque chose, ou peut-être même quelqu’un, venait de se cogner à cette porte d’entrée du hall. Qu’est-ce que sa pouvait bien être ? Vu la puissance de bruit, sa ressemblait plutôt à une personne. Si c’était le cas, cet individu devait avoir de la merde devant les yeux pour avoir foncer comme ça dans la porte. Ou alors, c’était peut-être un gros objet qui avait percuté de plein fouet la porte. Mais comme c’était juste après le passage du jeune homme, alors on avait eu l’intention de le toucher ? En tout cas, s’il s’agissait d’un objet, il n’arrivait pas à imaginer lequel. Il aurait fallu quelque chose de gros, mais tirer de loin en même temps. Et qui dit gros, dit lourd. Enfin bon, il n’avait pas l’intention d’en rester là. Il voulait savoir ce qui venait de se passer. Donc il commença à faire demi-tour.

Seulement, la porte s’ouvrit à ce moment là, et une fille se jeta sur lui pour ensuite lui voler sa tablette de chocolat, dont elle en prit une moitié. Mais… c’était qui cette fille ? C’était elle qui avait foncé dans la porte comme une dératée ? En tout cas elle avait l’air très étrange cette fille. Et puis comment sa se fait qu’elle est l’audace de lui prendre son chocolat comme ça ? En tout cas, Kazuma espérait que toutes les autres filles du coin n’étaient pas comme ça elles aussi. Toute fois, cette jeune fille avait plutôt l’air sympathique, mise à part son excitation soudaine qui avait couté la vie à la moitié de la tablette de chocolat du jeune homme. Ce dernier regardait la demoiselle, d’un air à la fois choqué et étonné, mais son visage redevint impassible un petit moment, avant de rendre son sourire à celle qui venait de lui souhaiter la bienvenue.

- Et bien… merci pour cet accueil… plutôt original.

Sur ces mots, il commença à regarder son hôte de la tête au pied, mais pas de manière perverse, il ne fallait pas s’y méprendre. Kazuma n’était pas dans ce genre là, et il ne le serait sans doute jamais. D’ailleurs ce genre de type répugnait le jeune homme. Ce dernier plongeât alors son regard dans les yeux de la jeune fille, pour déclarer avec un petit sourire :

- Je m’appelle Kazuma Yagami. En réalité, je suis ici parce que je suis à la recherche de ma grande sœur, Megumi Yagami. C’est une jeune femme aux cheveux noirs, un peu plus grande que moi en taille, et plutôt mince. Normalement, elle possède un sabre qu’elle garde toujours sur elle. Alors je voulais savoir si vous n’aviez pas vu une personne de ce genre, dans ce pensionnat…

Maintenant il n’attendait plus que la réponse de cette jeune fille, qui, il l’espérait, serait positive. Cette fille avait du pensé qu’il était venu pour être un pensionnaire, mais à la base ce n’était pas le cas. Toute fois, puisque sa sœur avait dit qu’il trouverait toutes les réponses ici, alors il allait sans doute rester un bon moment ici, jusqu’à ce qu’il trouve les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:57

Un immense sourire aux lèvres, Sakurako guettai la réaction de sont interlocuteur. Elle se demandai si celui-ci lui en voulait pour lui avoir piqué son chocolat mais ce dernier était tellement bon que la jeune fille n'aurait, en aucun cas, regretté son geste. Mais elle se dit que si elle le mangeait en entier le nouveau allait lui en vouloir, alors pour bien faire, elle lui tendit la moitié de la tablette de chocolat. L'espagnol regretté un peu mais cela était mieux que de ce faire un ennemi. Elle ne détestai personne en particulier, même s'il y a des gens qu'elle aime plus que d'autre, et elle ne voulait pas se faire détester. La jeune brune réfléchie et se souvint qu'au moins une personne devait la haïr, et cela l'attrista encore plus quand elle se rappela que cette personne était son ami d'enfance.
Le jeune homme face à elle avait d'abord semblait choqué. Le sourire de la brunette commença à fondre tendis que l'expression du visage du jeune homme resta impénétrable durant quelques instant. Puis à son tour il souri à la demoiselle en lui répondant:

- Et bien… merci pour cet accueil… plutôt original.

En temps normal Saku aurait souri encore plus en se présentant au jeune homme lui faisant la faite, mais sa bonne humeur avait disparu. D'un sourire forcé elle accompagna la phrase du jeune homme. La tête légérement baissé elle ne répondit pas. L'espagnol remarqua le regard du jeune homme qui ma détaillé. De bonne humeur elle l'aurait taquiné en le qualifiant de pervers mais même son faux sourire était déjà retombé.
Les yeux marron du jeune homme fixèrent les grand yeux bleu sombre, d'habitude pétillant de Sakurako. Le jeune homme aux yeux marrons lui adressa un petit sourire que la jeune fille eu du mal a lui rendre. Par la suite le nouveau se présenta et expliqua la raison de sa présence en ces lieu:

- Je m’appelle Kazuma Yagami. En réalité, je suis ici parce que je suis à la recherche de ma grande sœur, Megumi Yagami. C’est une jeune femme aux cheveux noirs, un peu plus grande que moi en taille, et plutôt mince. Normalement, elle possède un sabre qu’elle garde toujours sur elle. Alors je voulais savoir si vous n’aviez pas vu une personne de ce genre, dans ce pensionnat…

Sakurako l'écouta sans vraiment écouter. Il fini de parler et un silence s'installa. La gêne s'immisça sournoisement pendant que le silence persistait. Se rendant compte de cela, la jeune fille essaya de la dissiper et répondant au jeune homme sur un ton qu'elle voulait joyeux et un nouveau faux sourire aux lèves:

-Euw nan jamais vue ni entendu parler d'une jeune fille pareil. Si c'est ta grande soeur elle doit etre drolement mignonne et une fille mignonne comme ca ca ce remarque. Et euw... Tu devrais récupérer ton chocolat avant que je change d'avis.

Seulement son sourire ne fut rien de plus qu'une grimace déplaisante et son ton... a t'ont jamais entendu des intonnations aussi froid dans la bouche de cette jeune fille toujours joyeuse et pleine de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yagami
Elève
Kazuma Yagami


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:40

Alors que le jeune homme remercier celle qui était venu l’accueillir, il remarqua que le sourire de cette dernière s’était effacer, pour se transformer en sourire forcé. Et bien… avait-il fait ou dit quelque chose de mal qui aurait déplu à la demoiselle ? Kazuma ne comprenait pas vraiment, et il n’aime pas cela. En effet, son interlocutrice semblait bizarre maintenant. Elle n’avait même pas répondu quand le jeune homme l’avait remercié. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas pourquoi elle avait changé aussi rapidement. Ce n’était peut-être pas ses affaires, mais si c’était à cause de lui, s’il avait dit quelque chose de travers, il voulait le savoir. Il ne voulait pas rester sur un malentendu après tout. Surtout que cette fille semblait très sympa, ou plutôt, avait semblé, puisque maintenant, elle avait changé. Il serait dommage de s’en faire une ennemie.

Voyant qu’elle ne répondait pas à ses remerciements, il était passé directement à autre chose. Il s’était présenté en lui expliquant sa présence en ces lieux. Il lui détailla comment était Megumi, sa grande sœur, puisque c’était elle qui l’avait fait venir ici. Il espérait sincèrement que cette demoiselle, dont il ignorait toujours l’identité, est vu sa sœur quelque part. La jeune fille mit un certain temps à répondre aux paroles de Kazuma, comme si elle ne l’avait pas écouter. Mais finalement, elle lui répondit en déclarant qu’elle n’avait jamais vu Megumi, ni même entendu parler. En entendant cela, le jeune homme ne peut s’empêcher d’afficher une certaine déception sur son visage. Pour finir, la demoiselle déclara au jeune homme qu’il devait reprendre son chocolat qu’elle ne change d’avis.
C’est donc pour ça qu’il s’empressa de reprendre la moitié de la tablette qui restait dans les mains de la demoiselle, pour ensuite la ranger dans une de ses poches. Kazuma regarda ensuite la jeune fille. Elle ne s’était toujours pas présenter. Peut-être n’en avait-elle pas envie. Toute fois, le nouvel arrivant ne comptait pas partir et laisser la situation tel quel. Il voulait savoir ce qu’avait la demoiselle, et c’est donc pour cela qu’il déclara enfin :

- D’accord… ce n’est pas grave. Merci quand même… Mais dis moi, est-ce que j’ai ou fait quelque chose qui t’a déplu ? Tu ne sembles plus aussi joyeuse qu’au début…

Sur ces mots, il se tue, fixant la jeune fille, dont il ignorait toujours le nom, dans les yeux bleu de celle-ci. En fonction de sa réponse, il la laisserait tranquille, et en profiterait pour aller continuer ses recherches sur sa grande sœur Megumi. En réalité, il n’avait pas l’impression qu’elle soit ici. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait cette sensation étrange, comme si on s’était moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]   Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kazuma [ privé : Sakurako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Yagami
» Kazuma Yamada (surveillant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser