Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD

AuteurMessage
Vesperina Knov'Denya
Nouveau/nouvelle

Féminin

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 26 ans

MessageSujet: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Mar 24 Nov - 13:09

Nom: Knov'Denya

Prenom: Vesperina

Caractère: Malgré d'une apparence d'une jeune femme belle , paraissant très douce se cache derrière ce masque... une prof' sévère voir austère à certains moments. Etant très tolérante avec ses élèves , Vesperina peut se montrer aimable et très serviable. Cette jeune professeur peut être une enquiquineuse de premières avec ses nouveaux élèves et les nouveaux qui arrivent à la pensionnat mais elle garde tout de même une certaine marturité. Attention aux élèves pertubateurs , vous reçevrez sa punition divine qui restera pour le moment un secret.

Histoire: Née en Russe à Mouscou dans une famille aisée, Vsperina ne s'entendait pas tellement avec ses parents à cause qu'ils ne prennaient pas le temps de s'occuper de leur fille unique. Ayant été jalouse de l'arrivée de sa demie-soeur Himiko voir une étrangère comme il n'avait aucun lien de sang mais au fur et à mesure en apprenant la personnalité et la gentilesse de sa jeune demie-soeur, Vesperina finira par l'aimée comme si elles étaient vraiment des soeurs. Vers ses 15 ans La jeune fille est venue étudiée à la pensionnat Haru au Japon pour apprendre le pays qu'elle rêvait y aller. Vesperina avait fait ses études à la pensionnat jusqu'a ses 18 ans pour pouvoir enfin d'accéder dans une université des beaux-arts. A ses 26 , Vesperina fut re-accepter mais pour cette fois-ci pour être prof' d'Arts & de Musique à la pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Mer 25 Nov - 14:11

Punition divine? *-* *sort* xD woaw, mes personnages ont interêt a se tenir à carreau... *mouais... ^^'*

Bienvenue parmi nous Vesperina! Very Happy Tu es validée, la partie RP t'est grandement ouverte! =)

Au fait, elle est belle al fille sur ton vava, c'est de quel manga? =D

Nyaaaa!
Vesperina Knov'Denya
Nouveau/nouvelle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Mer 25 Nov - 14:31

Dômô arigatô gozaimas ( est-ce suffisant de remercier ou bien je dis merci dans plusieurs langues? lol xP )

C'est Chikane Himemiya dans le Kannazuki no Miko ( mais je te préviens que c'est un yuri ^^" ) mais j'aime bien l'apparence de ce personnage, ja la trouve parfaite pour mon perso héhé ... XD
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Ven 27 Nov - 7:46

Bienvenue Vesperina Knov'Denya =D (original comme nom ^^)

J'espère que tu trouveras le bonheur sur notre forum avec ses membres super sympas =)

Bon RP =D

Ciao ^^

Elève

Masculin

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Lun 18 Jan - 12:57

Pretty Pseudo! Very Happy Prettie Cutt... Ta bouche! Bienvenu Mademoiselle le Professeur de Musique!
Vesperina Knov'Denya
Nouveau/nouvelle

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Mer 17 Fév - 15:31

Merci à vous deux (^.^)

( en retard! xD)
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   Ven 10 Sep - 11:22

De rien trèèèèèèèèèèèèèèèès en retard mdr

MessageSujet: Re: Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD   

Une prof de musique qu'on aimerait pas avoir en cours xD
Page 1 sur 1