Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Une arrivée bien ordinaire... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Catea
Nouveau/nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : ~ .. ~
Humeur : ~ .. ~
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Une arrivée bien ordinaire... [PV]   Sam 26 Déc - 14:56

Ana sortait tranquillement de l'autobus qui l'apportait ici. Elle prit les sacs qu'elle avait avec elle et parti chercher les autres, dans la soute à bagages de l'autobus en question. Ça faisait longtemps qu'elle était prise dans l'autobus et elle avait très hâte de sortir de là (Et aucun rapport avec le monsieur qui sentait le moisi près d'elle...) Elle se demandait a quoi ca ressemblait, ce pensionnat. Elle n'en avait entendu que des éloges, mais quand même, elle ne savait pas a quoi s'attendre.
Mettant son sac sur son épaule, elle se retourna et regarda le pensionnat: Wow. Vraiment joli. Elle sentait déjà qu'elle allait s'y plaire...
Elle prit une lettre d'un allure solonel et l'ouvrit. Elle savait ce que ça contenait. C'était les locaux de ses cours, son numéro de chambre et toute autre informations pertinentes sur son année à venir. Elle avait redoutée depuis qu'elle l'avait reçue de l'ouvrir pour la simple et bonne raison qu'elle avait craint cette rentrée. Et de plus, elle ne voulait pas que l'été finisse... Ni que l'école recommence.
Elle déchira doucement le rebord et fit glisser la lettre. Son numéro de chambre était là, ainsi qu'une clé pour entrer. Ana prit une grande inspiration avant de se décider a avancer. Un pas a la fois. Elle se mit en marche, pour aller vers les grandes portes qui servaient d'entrée a l'établissement.
Son premier but était sa chambre. Par la suite, elle redescendrait se familiariser avec ses locaux ainsi que d'autres trucs importants comme la salle de bain, les douches et tout ce qu'elle pourrait avoir de besoin prochainement.
Elle poussa les portes, pour aller dans le halle, vide. Bizarrement, elle s'attendait a le voir plein de vie ou du moins, avec quelques personnes qui trainaient entre deux cours...
Elle soupira et décida de trouver sa chambre. Le truc, c'est de trouver par où aller... Gauche, droite ? En haut des escaliers ? Si oui, où ?
Découragée, elle s'assit sur un banc et décida d'apprendre que quelqu'un apparraise, pour l'aider un peu... Parce que dans la lettre qu'ils avaient envoyés, ils avaient oubliés un léger détail: Un plan de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée bien ordinaire... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens bien Ordinaire qui chantent super bien et qui reprennent des chansons. (Cover)
» Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers: