Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:26

Bizarrement, les jours de grand soleil -lorsqu'ils n'avaient pas cours bien sûr- tout le monde sortaient dehors, alors qu'ils pourraient faire un peu de sport en salles... Ouais... Bon, il ne devait y avoir que Nick pour aller faire du sport dans un gymnase les jours ou il fait si beau! Mais bon, il était habitué à la chaleur, et Nick était un peu spécial... D'abord le basket, puis le hand ball, et maintenant le volley, l'espagnol est un adolescent bien sportif!

Après avoir monté le filet de volley ball, Nick enleva sa veste qui lui tenait beaucoup trop chaud, et il s'en alla chercher un ballon... Mouais... Il manquait d'air un peu! Après avoir fouillé une bonne demie heure dans la réserve, assez poussiéreuse, et assez en désordre, il trouva enfin une pompe qui marchait! Apparemment, cette salle n'avait pas été utilisée depuis des jours et des jours. Quand même, il avait observé une net baisse d'élèves dans les couloirs, et il y avait beaucoup moins de bruits... Bon, en gros Nick n'aimait pas ça, il y avait beaucoup moins d'ambiance!

Après s'être échauffé les poignets et les bras -seulement!- a vitesse grand V, et avoir gonflé son ballon, il le lança en l'air, et smasha de toutes ses forces avec sa main droite. La balle se cogna d'abord dans le camp voisin, atteignant violament le sol, pour enfin retourner en l'air, pour ensuite rebondir et ainsi de suite, jusqu'à enfin rouler sur le sol. La main de Nick démangeait, et lorsqu'il l'observa, sur toute la longueur de sa main, une trace rouge était visible, à cause de la violence du smash. Il fallait qu'il tappe quelque chose, allez savoir pourquoi! Cela arrive à tout le monde de se lever du pied gauche.

- Pfff... A quoi ça sert de smasher dans le vide... =_=' Si au moins y avait quelqu'un avec moi... N'importe qui! T_T Même cette peste de Rima! >< Ah non, j'ai rien dit! u_u' Elle doit être nulle en sport... Chais pas moi, un mec! --"

* Et me voila en train de parler tout seul... Ma ma mia! ><*

L'adolescent se rapprocha de la porte du gymnase -là ou la balle s'était arrêtée- et se pencha en avant pour la récupérer. C'est à ce moment-là que quelqu'un décida à venir... Comme par hasard, juste quand la tête de Nick est derrière! La tête baissée, il ne s'était pas aperçu que la porte commençait à s'ouvrir, mais ce fut le grincement de cette dernière qui le prévenit. Aussitôt sa main droite se plaqua contre la porte, qui n'était plus qu'a quelques centimètres de sa tête, évitant une belle bosse. Nick se recula vite fait, récupérant le ballon avec le pied, et observa la personne qui avait faillit l'assomer.

- Si tu veux ma mort, préviens-moi! --"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Re: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:35

Ce matin là, les premier rayons du soleil se glissèrent entre les rideau mal fermé pour se poser sur le visage de la belle espagnol. Contrairement à d'ordinaire ou elle aurait fait la moue et cachant son visage sous son coussin en pestant contre l'heure qu'il était, elle sourit et s'étira dans son lit. Ses grand yeux bleu s'ouvrirent dans la pièce sombre et elle se redressa dans son lit pour s'étirer une nouvelle fois en balayant la pièce du regard. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur le lit de sa voisine de chambre et, pour ne pas la réveiller, elle se leva sans bruit et tira les rideaux pour bien les fermer. Puis elle se dirigeât vers son placard.
Arrivé devant, la brune ouvrit son armoire afin d'y dénicher un cycliste en jean et un long t-shirt bleu et gris rayé légèrement décolté. Une fois ses vêtements choisi, Saku se dirigeât vers la salle de bain encore vide et prit une longue douche chaude. Elle en sortie en enfila ses habits et coiffa ses cheveux noir en queue haute, mais même comme ça ils lui tombé au bas du dos. Puis l'espagnol se plaça face a un miroir et s'appliquât un maquillage discret et se dirigeât vers sa chambre pour enfiler des baskets.

La matiné était bien avancé quand la jeune fille emprunta les escalier pour descendre déjeuner. Mais malgrès l'heure, elle fût surprise du nombre restreint de personne qui marché dans les couloirs. Arrivée à la cafétariat Sakurako se servit un petit déjeuné copieux qu'elle s'enfila en quelques minutes a peine, puis elle sortie dehors en courant. Le soleil brûlant lui faisait penser à l'espagne et la brune se mit a courir en direction du gymnase. Faire du sport aiderai la belle brune à dépenser son trop plains d'énergie.
Saku arriva devant la porte du gymnase essouflé quand un grand bruit la fit sursauter. Elle fixa la porte puis n'entendit plus un bruit et elle commença à s'inquiéter. Il y avait quelqu'un à l'intérieur qui avait dut ce faire très mal. Inquiète l'espagnol se précipita à l'intérieure en poussant fort la lourde porte de la salle de sport, mais quelque chose la stoppa et une voix masculine s'exprima:

- Si tu veux ma mort, préviens-moi! --"

La brune lâcha la porte encore plus inquiète. Cette voix lui disait quelque chose mais elle s'en voulait et s'inquièté tellement qu'elle n'y fit pas attention. L'espagnol poussa une nouvelle fois la prote plus doucement et entra a l'intérieur en répliquant:

-Excusez-moi... Je suis vraiment désolée... J'avais entendu un grand bruit et je me suis inquiété pour vous... je suis sincèrement dé... Nick?!

A ce moment l'espagnol reconnut son ex petit copain qui était aussi son ami d'enfance. Elle baissa la tête et resta immobile et dit d'une petit voix:

-Sa... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Re: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

Quand Nick s'aperçut que la personne contre qui il s'était énervé n'était autre que Sakurako, il regretta légèrement ses paroles, en même temps amusé par le caractère de son amie d'enfance... Enfin, "amie" c'était vite dit, Nick ne savait plus quoi en penser depuis leur rupture. Un sourire méger commença à naitre sur les lèvres de l'espagnol, pour ensuite s'évanouir petit à petit. Il avait beau ne pas vouloir le montrer, mais il était quand même heureux de se retrouver devant elle. Et dire que c'était l'inquiétude de la jeune fille, que Nick détestait (l'inquiétude hein! xD), qui l'avait emmené jusque là. Elle s'était inquiétée, comme d'habitude. Son smash avait été si puissant que ça? En même temps, vu l'état de la main de Nick... Il n'y était pas allé de main morte!

Nick s'éloigna de la porte, emmenant le ballon de volley avec lui, en le faisant rouler à terre. Il se déplaça un peu sur le côté, afin d'être face au mur et shoota dedans. Le ballon rebondit fortement contre le mur, et se mit à rebondir jusqu'à l'espagnol qui le rattrapa, pour enfin tourner la tête vers Sakurako qui l'avait salué, une fois reconnu. Une pensée lui vint à l'esprit, le faisant sourire, un sourire mi amusé et mi narquois... Bon, ça s'améliorait! Depuis quelques temps il ne cessait de faire des sourires sadiques, faisant pas mal peur à son entourage... Il se tourna légèrement vers Sakurako, et il commença à s'amuser à faire un lot de manchettes, pour enfin répondre:

- Hola...

En ayant marre de ces gestes répétés, Nick propulsa le ballon plus haut. Lorsqu'elle commença à redescendre, il smasha aussi fort que la première fois contre le mur, faisant un bruit un peu plus sonore, étant donné que le premier smash a été fait contre le sol. La balle rebondit et s'en alla au fond de la salle, pour enfin s'immobiliser dans un coin. Ce ne fut qu'à ce moment là que Nick deigna enfin poser son regard sur la jeune fille.

- C'était un truc dans le genre le bruit qui t'as inquiété tant que ça? --" Mais bon, tu dois t'en foutre maintenant je suppose...

Demanda-t-il avec son même sourire. Tranquillement il alla chercher la balle et retourna auprès de Sakurako, s'adossant contre le mur, face à elle, l'observa de haut en bas.

- Je ne savais pas que t'aimais le volley, t'es plutôt basket toi... Ou alors t'as pensé que c'était ton nouveau petit ami qui s'entrainait non? Il ne m'a pas l'air très sportif... Plus jeux vidéos... Même geek non? Enfin, je l'ai vu quelques fois dans les couloirs... Il a l'air assez sympa! =/

Comment savait-il tout ça? Pas juste en posant son oeil, mais disons qu'il y avait eu -avant qu'il ne parte- ce cher Adrian qui avait rapportait quelques informations. Il y avait aussi les amis de Nick qui ne pouvaient pas s'empêcher d'embêter leur ami en disant quelques plaisanteries sur ce couple. Rien de bien méchant, juste de quoi embêter Nick. Enfin bref, il ne savait pas comment Sakurako allait le prendre, bien qu'il n'ait pas dit ça méchamment, mais il savait que si Sakurako lui sortait des trucs sur sa pseudo liaison avec la professeur d'espagnol... Il pèterait littéralement un câble!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Re: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:17

Sakurako resta planté sur place la tête baissé n'osant pas bouger ni parler. Elle entendit que Nick retourné s'entrainer puis il concenta enfin a la saluer continuant de faire jongler le balon de volley. L'espagnol respira un grand coup puis ouvrit la bouche pour parler mais elle fut interrompu par un grand bruit qui résonna dans toute la salle. Ce bruit était tellement fort qu'il fit sursauter la jeune fille qui leva bruquement la tête de nouveau inquiete. Mais elle se rendit compte que c'était seulement le bruit du balon compiné a la force de frappe de Nick qui avait provoqué ce grand chamboulement. La brunette ce sentait alors un peu bête. Elle posa ses grand yeux bleu sur son ami, enfin s'il la considéré encore comme tel, puis détourna rapidement le regard fixant de nouveau le sol. Le bruit de la balle roulant sur le sol s'interrompit et Saku sentit le regard de l'espagnol sur elle et baissa encore plus la tête, rongée par la culpabilité. Le jeune brun dit alors:

- C'était un truc dans le genre le bruit qui t'as inquiété tant que ça? --" Mais bon, tu dois t'en foutre maintenant je suppose...

Les yeux de Sakurako habituellement si joyeux était remplit des larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler. Elle entendit Nick se déplacer pour récupérer le balon et en profita pour s'essuyer les yeux et respirer fort plusieurs fois pour se calmer. Une fois que ce fut fait, pour toute réponse a la phrase de son ex, Saku parvint a sortir un "Hum" peut potable. Bien sur que non elle ne s'en fichai pas. mais elle n'aurais jamais osée lui dire, lui qui devait la hair, lui qu'elle avait blessé. Alors qu'en avait-il a foutre des états d'esprits et de sa peine à elle qui avait brisé son coeur. Pourtant l'espagnol continuée d'espérer. Elle aimait Nick, peut être plus de la même facon, mais elle était liée a lui et elle le sentait. Autrement pourquoi toute cette peine et toute cette peur? Ils avaient grandi ensemble, l'espagnol ne voulait pas que ca s'arretes maintenant, elle ne voulait pas souffrir encore, peut être etait-ce égoiste ou injuste car c'est elle qui l'avait quitté... mais la nature humaine est faite ainsi... Si l'homme existe c'est pour se faire souffrir...
Toujours la tête baissé, Saku ne savait pas quoi dire ni faire ni comment réagir, elle attendait... Mais quoi? Qu'il parle? Pour lui dire quoi? De disparaitre de sa vie? Elle ne pourrais s'y résoudre. Elle en était à la de ses reflexions quand un bruit l'interrompit. Nick venait de s'assoire contre un mur en face d'elle et l'observé de le tête au pied. Sakurako regarda son visage et ses yeux, des yeux qui l'avait fait tellement rire, des yeux qui l'avait aussi fait pleurer mais ce regard qui le rendait tellement heureuse... avant. Maintenant elle ne savait plus. La détaillai t-il avec colere, ou sympati? Ses yeux bleu et rieur lui manqué. Elle aurait aimé le faire rire comme avant... Si seulement c'était possible. C'est alors que Nick prit la parole et dit:

- Je ne savais pas que t'aimais le volley, t'es plutôt basket toi... Ou alors t'as pensé que c'était ton nouveau petit ami qui s'entrainait non? Il ne m'a pas l'air très sportif... Plus jeux vidéos... Même geek non? Enfin, je l'ai vu quelques fois dans les couloirs... Il a l'air assez sympa! =/

La jeune espagnol aussa simplement les épaules un sourir triste aux lèvres. Essayant de maitriser sa voix et se battant de toute ses forces contre ses larmes elle répondit:

-J'avais juste envie de changer... Puis je suis contente que toi aussi tu ais réussit a trouver quelqu'un d'autre, c'est bien pour toi.

La brune se laissa tomber a terre et replia ses jambes contre sa poitrine. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait et même si elle aimait beaucoup Matt elle ne rescentirait jamais ce qu'elle avait éprouvé pour Nick. Si lui avait réussit a tourné la page, ca lui suffisait pour qu'elle se sente mieux. L'espagnol avait remarqué les regard que sa prof de langue lancait a Nick et, connaissant le brun depuis sa plus tendre enfance elle avait comprit qu'il se pasait quelque chose car ses réactions en cours d'espagnol étaient étrange.
La jeune fille croisa ses bras sur ses genoux et y enfuit son visage. Elle avait tant envie de s'excuser mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Puis si elle avait quittée Nick c'est parce qu'elle ne voulait pas sortir avec un mec qu'elle ne voit jamais... Hélas la même chose est en tain de se passer avec le rouquin... S'avouant vaincue elle laissa couler quelques larmes sur ses joues.

[Désolée si c'est pas terrible et pour les fautes aussi mais je suis au stage donc c'est pas pratique >O<. Gomen Baka je t'aime fort]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Re: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:32

[Mais nan l'est bien ton post! rooooh! xD moi ny'aussi je t'aime foooooort! ♥]

Nick eut un frisson quand il entendit son ex petite amie parler de sa nouvelle conquête... Comment avait-elle sû?! Il ne l'avait raconté à personne, et leur professeur n'aurait surement rien dit, étant donné que cela lui couterait sa place d'enseignante ici... Mais alors comment Sakurako avait-elle pu savoir cela..? Nick tenta de découvrir comment cette histoire avait se savoir... Déjà, ce n'était pas de son côté... Un journal intime? Il n'en avait pas, personne n'aurait pu découvrir ça par écrit... Un simple regard échangé et tout de suite des élèves ont lancé une rumeur, qui s'averait vraie en réalité? Ou alors...

* Après tout...*

Il est vrai qu'en cours, les regards de leur professeur d'espagnol avaient un côté tendre lorsqu'ils se posaient sur lui... D'ailleurs, étant au dernier rang, il souriait facilement, répondant à ses doux yeux... Un jeu ou une réalité? Jouait-il la comédie? En tout cas, Sakurako le connaissait parfaitement bien, peut-être qu'elle avait deviné tout seul en voyant Nick, qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance. Ils avaient passé de très grands moments ensembles, il savait que la jeune fille pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il finit par conclure qu'elle s'en était aperçu d'elle même, mais avait-elle dit ce qu'elle voyait à quelqu'un d'autre?

Que pouvait-il faire maintenant..? Nier? Avouer la vérité? Faire comme s'il ne comprenait pas de quoi elle parlait? Ou alors dire qu'en effet il sortait avec une fille... après tout, elle n'avait pas précisé pour la prof d'espagnol, peut-être avait-elle dit cela en pensant à une lycéenne... En gros, il se serait fait peur tout seul, pensant que sa liaison avec son professeur était découverte... En sortant de ses pensées, il déposa son regard sur Sakurako... Il fut encore une fois surpris, voyant la position de Sakurako, d'habitude quand elle était assise ainsi, la tête cachée...

- Tu... Tu pleures..?

Il se sentit bête d'un coup... Dès qu'elle était arrivée ici, il avait commencé à l'attaquer, il ne lui avait pas parlé gentiment, il avait tout fait pour qu'elle se sente de trop dans le gymnase... Et Sakurako avait l'air bizarre en ce moment... Le garçon se leva et alla s'assoir au côté de Sakurako... Avant il l'aurait fait sans hésiter, mais vu les circonstances... Fallait-il l'enlacer, la réconforter, sachant que c'était a cause d elui si elle était dans un tel état? Elle allait sûrement le repousser... Après mûre réflexion il passa ses bras autour de sa meilleure amie, et il la serra doucement contre lui, tout en soupirant discrètement. Et dire que tout ça était à cause de simples baisers... Il regrettait presque d'être sorti avec elle. Enfin, il regrettait car il voyait que Sakurako se sentait mal. Elle serait peut-être encore heureuse, s'ils ne seraient pas sorti ensemble.

- Saku'-Chan...

Nouvelle appelation? Non, simplement que lorsqu'ils étaient encore en Espagne, il l'appellait comme ça tout le temps. Et puis depuis qu'il était arrivé au Japon, il avait oublié ce petit surnom... Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres: il se rappellait quelques souvenirs, dans lesquels la belle espagnol calinait Nick lorsqu'il était triste... Maintenant, les rôles étaient inversés. Il trouvait ça amusant. Il déposa ses lèvres sur le front de la jeune fille, en disat doucement:

- No llores...Te prefiero mejor con una sonrisa... [traduction: ne pleures pas... Je te préfère mieux avec un sourire // Je sais pas pourquoi, j'ai pensé que pleurer c'était un truc style creo... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Empty
MessageSujet: Re: Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]   Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a voulut assomer Nick? BD [PV Son ex! xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick
» Au plain air! [Pv; Nick]
» Come small ghost ! [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les salles :: Salle de volleyball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser