Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:32

Yuya descend de la voiture et se dirige vers le coffre pour décharger son sac de sport, ses deux valises et la précieuse sacoche de son ordinateur portable. Elle passe son sac de sport, trop rempli, comme à son habitude, en bandoulière sur son épaule gauche et la sacoche de son ordi de la même façon sur son épaule droite. Elle saisit ses deux valises, en équilibrant des deux côtés. Elle passe sous les arbres qui bordent l'allée, tout en écoutant la musique qu'elle a sur son iPod, allumé depuis le départ de la maison. Elle arrive à la porte et pose une valise afin de pouvoir ouvrir la porte du Hall du Pensionnat. Au prix de nombreux efforts d'équilibre, elle bloque cette porte du pied et saisit la valise qui, coup de chance, ne s'est pas renversée. Elle pénètre dans la Hall en mâchant discrètement un chewing-gum à la chlorophylle, le seul parfum qu'elle supporte. Le Hall est bruyant car rempli d'élèves. Elle éteint son iPod pour se concentrer sur le plan du Pensionnat. Dès qu'elle repère le couloir menant à l'Administration, elle tente de se frayer un chemin parmi tous ces élèves, ce qui est très dur à cause de ses deux valises.


Dernière édition par Yuya Shina le Jeu 7 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:26

[Bande de lâcheurs! è_é vous comptiez pas répondre? u_u' Tsss, vilains membres! TwT Bon allé yuya, changement de compte pour toi, je réponds à ton RP! =DDD *faut que j'me fasse un nouveau vava moi... >.>*]

Aaah, le bruit... Ces voix, ces rires, tout ce qui fallait pour Hatsuharu afin qu'il s'énerve un bon coup, pour devenir Black Haru... Mais bon! ça ne faisait pas longtemps qu'il était redevenu white, et autant dire qu'il s'était bien défoulé dehors... Avec son habituel air fatigué, et son sourire à peine visible et rêveur, Haru se frayait un passage dans les rues de la ville, à la recherche d'une chose à faire... Mais il ne savait pas quoi fair,e ni où aller... Bon, d'accord... Hatsuharu avait juste voulut acheter un timbre à la poste qui n'était pas loin du Pensionnat, et il s'était retrouvé en plein centre-ville, complètement à l'opposé... Haru et son célèbre sens de l'orientation...

*Comment je fais pour retourner au pensionnat moi? =_=*

- Euh... Les filles, vous connaissez le pensionnat Haru?

Le trio d'adolescente à qui il s'était adressé s'arrêta de parler net, pour ensuite poser leur attention sur le garçon... Auquel elles ne répondirent pas, surprises... Pourquoi? Ca, il n'en avait aucune idée. Il finit par leur tourner le dos, et marcher, priant pour que ça soit le bon chemin à suivre...

Eeeeet... Un quart d'heure plus tard... Il y était arrivé! Oui! Il était enfin devant son Pensionnat, c'était presque un miracle qu'il ait retrouvé son chemin. Pas mécontent d'être enfin arrivé, l'adolescent aux cheveux noirs et blanc monta les escaliers et rentra dans le hall... C'était la même ambiance que la ville: il y avait beaucoup de monde entassait, et tous parlaient aussi fort que son voisin... Ce qui produisait un sacré boucan. En commençant à se frayer un chemin, Hatsuharu se retrouva juste derrière une nouvelle tête... Elle tenta de se frayer un chemin, mais n'ayant pas une carrure assez imposante, pas beaucoup d'élèves faisaient attention à elle. Il la dépassa par le côté et commença à se frayer un chemin un début de chemin, pour enfin se retourner vers l'inconnue.

- T'es pas arrivée le bon jour... Donne-moi tes valises, je vais t'aider...

dit-il avec son habituel sourire aux lèvres, les mains tendues, attendant que la jeune fille accepte son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:02

[merki ! en plus, j'adore Haru, c'est mon perso de FB préféré ^^ - bon, stop the flood, maintenant que je peux répondre...XD]

Yuya est arrêtée dans sa venue par un garçon aux cheveux étranges, noirs & blancs. Il lui proposait de l'aider avec ses valises. Elle lui sourit et accepte vivement son aide :
- Merci, ton aide est la bienvenue...J'ai cru que je n'arriverais jamais à l'administration, avec tout ce monde ! Euh...tu t'appelles comment ?

Elle n'attend pas sa réponse et pose devant elle sa valise la moins lourde, pour ne pas paraître mal élevée en lui donnant la plus lourde.

[désolée pour le petit rp ><]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:13

[Osef du flood, tant qu'on rp... XD /!/SBAAFF/!/ Aaah c'vrai? J'bien fait alors! =D Et puis c'était obligé, Nick j'avais la flemme, momiji il me soule, et Kyo l'est pas encore d'retour! xD Et t'inquiète pour le p'tit post, fait rien! Very Happy]

Hatsuharu s'empara de la valise qu'elle déposa puis il se baissa encor un peu et s'empara de l'autre valide, avant de faire un clin d'oeil à l'inconnue.

- J'suis musclé, t'inquiète pas, j'peux porter les deux. En plus c'est fatiguant les voyages...

Il commença à se frayer un chemin, assez facilement disons, pour ensuite réfléchir à ce que la jeune blonde lui avait dit et même demandé... Il eut du mal à s'en rappeler, légère perte de mémoire, puis il finit par s'en souvenir. En tout cas, le temps qu'il s'en souvienne, il était sorti de la troupe d'élève, et attendant la nouvelle qui ne tarda pas à le rejoindre.

- Pas d'quoi... Je me nomme Hatsuharu Sôma...

Il posa son regard sur un petit panneau qui indiquait l'administration... Bon, il ne devrait pas se perdre avec ça! Ca le ferait moyen s'il se perdait, alors qu'il est venu en aide à la jeune fille, en plus d'être élève ici depuis plus d'un an. [Et ouaiiis! 8D déjà! xD]

- Et toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:55

Elle le laisse prendre ses valises et le suit pour ne pas se perdre, ayant un sens de l'orientation minimal.

- J'suis totalement d'accord avec, toi, même en venant de pas loin c'est fatiguant...

Elle médite cette pensée quelque secondes & réponds à Hatsuharu :

- Oh, et moi c'est Yuya Shina...Ravie de faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:48

Hatsuharu dû faire un effort extrême pour ne pas se tromper de couloir... Il devait foncer tout droit, puis prendre la porte sur la gauche, ou il y avait marqué administration... Et non la porte de droite...

- Tu viens d'ou exactement?

demanda-t-il tandis qu'il observait bien la pièce dans les moindres recoins pour ne pas se perdre, se répétant dans la tête "porte de gauche porte de gauche...". Puis quand la demoiselle se présenta, elle rajouta qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance. Il rajouta juste:

- C'est réciproque...

Lorsqu'il croisait des amis, ou des connaissances, il faisait juste un sourire ou un petit signe de la tête, il n'avait pas envie de discuter avec ses amis aujourd'hui, toujours les mêmes discutions...

- T'as quel âge Yuya..? Moi je ne vais pas tarder à avoir 16ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

Yuya voyait bien que Hatsuharu faisait un effort pour trouver l'administration, mais elle n'en dit rien.

- Ca dépends...tu veux mes vraies origines ou mon ancien lieu de vie ? Dans le premier cas c'est l'Australie, dans le deuxième, une petite ville à 30 km du Pensionnat... lui répondit-elle.

Elle resta silencieuse devant les groupes de personnes devant qui ils passaient, lachant un petit "Bonjour" parfois quand on la regardait.


- J'aurais 15 ans dans pas longtemps, le 21 janvier, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:01

Tout en continuant son chemin -et sa recherche en même temps- Hatsuharu écoutait sa nouvelle connaissance... Une australienne? Un sourire amusé fit son apparition, décidement, ce pensionnat était connu à travers le monde! Australie, Espagne, France, Angleterre... Peut-être y avait-il d'autres élèves qui venaient d'autres pays... En tout cas, il en connaissait pas mal déjà.

- J'suis nul en géo', donc j'ai du mal à voir de quelle ville tu viens...

Son regard gris se posa enfin sur la porte de droite, où il s'arrêta. Mais après quelques secondes de réflexions il pivota sur ses talons pour faire face à la porte de gauche. [Hip hip hip...? Houra! xD //SBAAFF//] Il y déposa les deux valises de Yuya, afin d'ouvrir la porte qui indiquait l'endroit ou devaient aller tous les nouveaux, puis il l'ouvrit.

- Après toi... Tu as 14ans? Tu fais plus vieille que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:13

Yuya le remercie et s'apprête à entrer, mais elle se retourne en cours de route en entendant les paroles d'Hatsuharu et le scrute de ses grands yeux verts, un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Ah ben merci, ça fait toujours plaisir un compliment [><] ! Je te rapelles que l'on peut considérer que j'ai 15 ans, à quelques semaines près... Mais bon, pas grave, t'as de la chance que je sois pas trop susceptible...Et sinon, tu viens d'où, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:39

Hatsuharu ne put s'empêcher de rigoler quelques secondes.

- Ce n'était pas dit méchamment, je voulais dire que tu fais plus mature... Il n'y a pas beaucoup de filles de ton âge aussi développé que toi... [//SBAAAAFF//! xD]

Il s'adossa contre la porte, attendant que Yuya deigne rentrer dans la pièce suivante, restant les bras croisés, les valises de la nouvelle arrivée à ses pieds.

- D'ou je viens? De très loin... Je ne pense pas que tu connaisses... C'est dans le nord du Japon... ça fait tellement longtemps que je suis ici, que pour moi j'ai toujours été ici... Et y a également pas mal de membres de ma famille dans ce pensionnat... J'ai...3cousins... 1cousine... et 2oncles, et j'en passe... Toi je suppose que tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:28

Yuya rigola avec Hatsuharu, mais elle réprimait en fait une violente envie de lui donner une bonne paire de claque pour son indécence [*cherche un synonyme d'obscène*]...

- Ah ouais ? Je pensais que c'était teinté de sarcasme et d'ironie...

Elle s'avança dans la pièce tout en lui répondant, tournée vers lui :

- Oh...ça dépend de ce que tu appelles "seule"... Disons que je suis un peu trop accro au multimédia et à tous ce qui y touche, donc mes parents ont décidé de m'envoyer dans un pensionnat, mais c'est moi qui l'ai choisi...en plus, celui-ci était assez proche de la maison. Sinon, oui, je suis seule et no-friend, bon, à part toi, au Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:21

[C'était pas dit perversement! xDDD]

Ecoutant les paroles de Yuya, Hatsuharu tenta de se souvenir du mot employé pour les personnes dans ce genre... Peut-être l'était-elle, peut-être ne l'était-elle pas, en tout cas, il savait que s'il se trompait, elle pourrait mal réagir. Ses yeux se posèrent sur le plafond, pour ensuite redescendre son regard sur la jeune blonde.

- Euh... Tu veux dire que t'es geek? Ou je sais plus quoi... Ouais j'crois que c'est geek... J'en connais aucun dans le Pensionnat... =/ Et je ne m'y connais pas en multimédia...

Il écouta ensuite la partie sur sa famille, et le moment ou elle avoua qu'elle n'avait aucun ami, a part lui, le fit sourire.

- T'en fais pas, tu te ferais vite des amis... J'en ai pas mal, parcontre, je t'en déconseillerai deux ou trois... 8D Dont une certaine Rima... [héhé ! xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:43

[m'en fous ! ça m'amuse XD j'ai jamais l'occasion de le faire ^^]
[en plus, t'as bien compris le caractère de Yuya, pour les réactions XD]

Yuya l'écouta chercher le mot qui définissait les personnes "de son espèce". Elle acquiesça, contente de pouvoir parler de sa raison de vivre...

Yep, c'est comme ça que l'on nous surnomme, enfin c'est un nom générique, y'a plusieurs "degrés" de geekitude...Moi je me débrouille...Bon bah au moins, si tu touches à du multimédia et que tu as un problème, tu sauras à qui t'adresser...Oh, y'a une minorité de geeks mais je pense qu'il y a au moins un geek, sans me compter, ici !

Cela la rassura que Haru lui certifie qu'elle se ferait vite des amis, car ceux des personnes à tendances geeks disparaissaient rapidement si l'on devenait trop geek, elle en savait quelque chose, car elle avait perdu beaucoup de connaissances non-initiées au pur multimédia comme cela...

- On verra bien...mais bon on m'a dit que je m'adaptais assez facilement donc j'espère que j'en aurais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:11

[J'connais pas mal le caractère de ton perso, elle m'a trop fait tripper! xD]

Hatsuharu fut content d'avoir retrouvé le terme, ça prouvait qu'il avait de la connaissance, même dans le domaine du multimédia. Lorsqu'elle le prévenut qu'il pourrait compter sur elle s'il avait un problème avec un mp3, un ordinateur ou un truc dans le genre, Hatsuharu hocha la tête.

- Compte sur moi... Ouais, bien sur, j'ne connais pas tout le monde ici... Mes amis sont plus des populaires... Enfin, des gens a caractère!

Comme réponse à Yuya, en ce qui concernait le fait qu'elle s'adaptait vite, Hatsuharu lui ébouriffa les cheveux.

- Et puis si t'as des problème niveau social... Tu peux compter sur moi... petite... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:39

Son explication sur la geekerie avait eu l'air de satisfaire Hatsuharu, et elle fut contente d'apprendre qu'elle pourrait distribuer son savoir ; elle apprit aussi qu'Haru avait des connaissances populaires, ce qu'elle n'avait jamais vraiment eu...

- En fait, je trouve que dès que l'on a parlé avec quelqu'un, on peut le considérer comme une connaissance mais qu'il faut approfondir le lien pour le considérer comme un ami à proprement parler...Enfin ce n'est que mon point de vue...

Lorqu'Haru lui ébouriffa les cheveux, Yuya recula et se les lissa :

- Mais euh ! Arrête de me décoiffer ! Enfin merci quand même... C'est énervant et désolant de se retrouver seul et sans connaissances dans un milieu fréquenté...

Puis elle essaya de lui rendre la pareil en se hissant sur la pointe de ses Converses et d'ébouriffer ses cheveux. xP

[Haruu ? Tu pourrais pas me répondre steuplait !! Je tiens à finir symboliquement (a) ce premier rp...Very Happy)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]   Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète... [PV Hatsuharu Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser