Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ca sert à quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ca sert à quoi? Empty
MessageSujet: Ca sert à quoi?   Ca sert à quoi? Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:05

Oh! ♪ Qu'est-ce que cette catégorie?! Un journal Intime? What is it?! Noooon, j'exagère! Tout le monde connait le principe d'un journal intime non? Bref, pas besoin de vous expliquer à quoi ça sert, vous écrivez ce que vous voulez, vos sentiments, vos coups de gueules, vos aventures, vos conquêtes, vos bêtises, les moments que vous ne voulez pas oublier de votre vie, etc! Very Happy

Bien sûr, les règles concernants le RP (pas de sms, pas de propos choquants, etc) sont aussi valables ici hein! Wink Commencez dès à présent votre journal intime qui sera votre jardin secret.


Chacun à son propre journal intime, interdiction d'aller poster dans celui des autres! ^^ Vous aurez aussi le droit d'y ajouter des petites photos, des touches de fantaisie, etc, bref, c'est VOTRE page! Eclatez-vous, laissez libre cour à votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un livre sert de coussin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Journal Intime :: Mon Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser