Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée Mouillée de Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

Il pleuvait a gros goutte dehors. Comme sur les joues de Lola. La jeune fille était encore dans son taxi. L'homme qui conduisait n'était pas très bavard. Le taxi ressemblait plus a une limousine qu'a un simple taxi. Lola était assise à coté de la fenêtre où les gouttes ne cessaient de s'écraser.

Le taxi ralentit doucement. L'adolescente vit par la fenêtre un immense pensionnat. Le chauffeur se tourna et regarda Lola qui s'essuya les joues. Ils sortirent de la voiture et claquèrent leur porte en parfaite harmonie. Ils se dirigèrent le coffre et l'homme sorti les deux valises de Lola qui étaient dans le coffre. Elle les prit et avanca a pas lents en regardant le nouvel endroit ou elle vivra désormais. Elle donna un pourboire au chauffeur et il parti rapidement. Lola marcha vers les portes du batiment et en poussa une.

Elle arriva dans un grand hall. Lola inspira un grand coup. Cela ne vallait plus rien de pleurer. Elle ne savait plus reculer, le garçon qu'elle avait aimé a disparu pour toujours. Il fallait donc l'oublier. Lola avanca dans le grand hall désert. Elle déposa ses valises par terre et regarda aux alentours. Elle esperait trouver quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait l'aider dans ce gigantesque pensionnat. Quelqu'un qui pourrait l'aider a L'oublier . Elle toussota pour s'éclaircire la voix.

- " Il y a quelqu'un ?
Lola soupira, trouvant ca un peu bête de crier dans ce hall vide. N'empêche qu'elle attenda quand même une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:52

[i]La journé de minotok avais deja asser mal commenser et son cote tête en l'air aussi....Quand elle étai parti pour aller dans le train elle allais oublié ses valises dans son ancien appartement et apres elle allai les oublié dans le train...En suite il commenser a pleuvoir....Minotok fesa sa tête de " bouder " tout en marchand les valises en main es completement tremper. Touet les cinq minute elle se demanda si elle allais bientot arriver, qu'elle heure il était etc....Arriver devant un grand batiment elle se demanda si elle était bien arriver. De loin elle voyait un genre de taxi partir et une personne qui était entré dans le hall. Minotok se présipita vers le hall en allant tomber par terre. Arriver dans le hall elle posa, enfin lacha plutot ses valises a terre et elle enleva vite fais son manteau et le mit prêt d'un radiateur. Minotok éternua un bon coup, sa résonné dans tout le Hall et sa fit un peu peur a minot ok mais elle se souvenu de suite qu'il y avait une autre personne qui était arriver. Elle leva la tête et vit une fille qui la regarder avec un petit air bizarre pour Minotok. Minotok elle se remit toute de suite droite pour bien faire le genre de personne très serieuse ! Car elle ne voulais pas que quelqu'un venait a savoir que s'est un vrai fofolle et elle prefere montré son autre personalité au personne qu'elle connaisser....

" Euh ...umh... Excusez-moi de mon hatitude!! Euh umh... Ete vous aussi une nouvelle venu ici?... A euh excuser je ne me suis pas présenter !! Je m'apelle Minotok Kawasumi Echanter Mademoiselle !! ^^ "

Minotok fit un grand sourire en regardant la jeune fille devant elle [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:01

Lola n'entendit dabord rien. Elle entendit alors un eternuement et se retourna violament. Une fille ayant plus ou moins son age était derrière elle. La personne se tendit et la salua. Lola s'étonna de la facon dont elle parlait et lui rendit son sourire. Lola s'approcha de la sois-disante Minotok et la salua a son tour.
-"Oui je suis nouvelle ^^. On dirit que je ne suis pas la seule. Je m'appelle Lola Tatsuyo, enchantée, Minotok."
Lola regarda longuement Minotok. Elle se tourna ensuite vers le grand hall quelques secondes puis se tourna a nouveau vers la jeune fille devant elle.
-" Désolé, je ne saurais pas t'aider a sortir d'ici ! "
Lola tenta de l'humour, ... raté. Elle baissa la tête en regardant fixement ses gros sacs débordants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:16

[i]Quand la jeune fille nomai Lola essaya de faire un peu d'humour minotok ne rigola pas mais au fond d'elle elle voulai bien rire quand même...Elle se dit que quand même vue que c'était la premier personne a qui elle parler elle pouvais bien se " libéré " un peu... Minotok ricana un peu ti peu en repensa a se qu'il setait passer il y a quelque minute mais s'arreta aussi tot que Lola la regarda mais elle souriat tout de même. Minotok repris ses valises et son manteau et elle s'arreta a côté de Lola

" Bon.... se n'est pas en restant ici qu'on risque de trouver ou nous devont aller non ?^^ Tu veux qu'on cherche ensemble ou on dois aller ou tu prefere aller seul ? Ah et oui... désoler si j'ai passer si froide la, il y a quelque minute... mais... roo pi je t'expliquerai plutard !! Quand nous auront trouver ou poser nos valises je t'invite a boire quelque chose tuveux bien ? "

Minotok fit un grand sourire sincere a Lola et elle fit quelque pa en avant et se retourna en attenden la reponse de Lola[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:30

Lola fut heureuse de voir Minotok rire , même un petit peu. Elle décida que les deux jeunes filles chercheront ensemble ou aller et Lola prit ses sacs précipitament en main . Elle inspira ensuite un bon coup et contempla une nouvelle fois le hall, même si elle commencait a y être habituée.
-"T'as raison, on va chercher ensemble ..."
Minotok lui proposa ensuite un verre après avoir déposé leurs valises. Lola la regarda souriante. Elle se sentait désormais beaucoup mieux qu'avant.
- "Bien sûr que j'veux bien !"
Lola en sautillait presque sur place. Elle regarda les plusieurs couloirs devant elles.
-"On va ou , maintenant ?"

[HS : Pas assez d'inspi et vais manger ddesoow ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Minotok Kawasumi
Elève
Minotok Kawasumi


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : In the World =3
Humeur : J'ai mal au crane à_à
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Mourrir sous la Neige (L)
L'âge du personnage: 16 ans

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:58

Minotok continua a sourire a Lola, elle était contente qu'elel viennet avec elle et qu'elle apceter le verre qu'elles allaient boire des qu'elle auront trouver où aller pour poser leur valise. Minotok s'arreta qu'elle que seconde et elle essaya de trouver ou aller poru poser les valises...Pour les chambres Minotok ne savait pas si Lola avais reussi a avoir son numéro de chambre avant d'arriver ou pas comme pour minotok quand elle avais apeller il valais attendre qu'elle arrive sur les lieu pour décidé ou elle allais dormir....Mais sa l'aider pas vraiiment si il ne lui avait dit pareil a Lola...Mais minotok ue une "petite lumiere" et se demanda si il y avai quelqu'un a l'acceuil ou pas vue que normallement il doit y avoir un aceuile mais ou il pouvais bien être dans cette établisement...Biensure aceuil veux peu etre dire bureau ici donc se n'était pas forcement a l'entré...

" Dit moi lola es que quand tu a contacter l'établisement il ton dis quelque chose comme le numero de ta chambre par exemple? Sinon on devrait peu etre aller a l'aceuil aller demander ou nous devont aller.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://comick-asura.skyrock.com
Lola Tatsuyo
Elève
Lola Tatsuyo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves ><"
Humeur : Merveilleusement triste =|
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Autre:: Oublie ton passé, vit ton futur, ne pense même pas au futur.Rien ne sert de pleurer.Trop tard TT.TT
L'âge du personnage: 14 ans ^^

L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:10

Minotok venait de se tourner vers Lola et lui parla de sa chambre. Lola avait completement oublié. Elle n'avait pas encore son numéro. Elle songea alors a aller a l'acceuil avec Mino comme elle non plus semblait ne pas l'avoir. Lola déposa une valise et se tortilla une mèche de cheveux. Elle regarda la jeune fille en secouant vaguement la tête.
- "Ca y est, on sait ou on va !"
Lança-t-elle subitement. Lola reprit son sac et chercha après un panneau , une carte, ou n'importe quoi indiquant "acceuil" ou encore "bureau" . Elle aperçut alors LA pancarte. Il était ecrit en bien grand: L'administration. Lola tourna deux secondes la tête vers Minotok et se précipita ensuite vers le panneau pour pouvoir le regarder de plus près.
-"Jimagine que c'est là Very Happy "

[HS : Duur duur d'ecrire avec autre chose en tête :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-holiiday.forumactif.Com
Contenu sponsorisé





L'arrivée Mouillée de Lola Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Mouillée de Lola   L'arrivée Mouillée de Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée Mouillée de Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Lola Tatsuyo ::
» Clef des Chambres [ PV Lola ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser