Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaines chargées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Semaines chargées Empty
MessageSujet: Semaines chargées   Semaines chargées Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:52

Salut,
Ouais, donc en fait, c'était pour dire que je suis dans des semaines assez chargées, mon seul temps libre, c'est le mardi apres midi donc voila ( même le mercredi apres midi, je travaille, ça me désole ! ) et en fait, j'aurais put me dire " ouais, c'est bientôt les vacances, plus qu'une semaine et c'est nikel " mais en fait, je serais pas du tout la la semaine encore d'apres car je pars au futuroscope avec le lycée donc voila =)
Amicalement
Lily ( Yua )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Semaines chargées Empty
MessageSujet: Re: Semaines chargées   Semaines chargées Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:31

Au futuroscope?! Woaw! =D C'est génial, amuse-toi bien Yua!! Very Happy et ok pour ton absence, ganbare! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaines chargées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser