Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Misa Amane

AuteurMessage
Misa Amane
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: This is me.
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Misa Amane   Mer 3 Fév - 7:56

Nom: Amane

Prénom: Misa

Caractère: (2 lignes minimum) Misa est une jeune fille têtue qui veut ce qu'elle désire. Elle est très fidèle et respecte les autres. Elle se met facilement en pleurs. Elle est assez timide mais quand elle connait une personne, elle se sent très à l'aise et n'hésite pas à lui parler de tous ses secrets. Misa est une jeune fille intelligente, elle est studieuse et adore la comédie.

Histoire: (4 lignes minimum) Misa est une orpheline, ses parents ont été assassinés lorsqu'elle était petite. Depuis ce jour elle est restée dans un petit orphelinat. Mais un jour, il y eut un incendit et beaucoup des enfants y périrent mais Misa y survécut en sautant d'une fenêtre du premier étage. Par chance, elle retomba sans trop de dégâts. Elle s'enfuit et elle atterrit devant son ancienne maison. Soudain quelqu'un lui tapota l'épaule. Cette personne lui demanda ce qu'elle faisait seule ici et Misa répondit en racontant son histoire. L'homme lui demanda si elle voulait devenir sa fille adoptive, Misa accepta. Elle avait 12 ans à cette époque. Les années passèrent et un jour son père l'envoya dans le pensionnat Haru car il partait très loin et Misa ne pouvait partir avec lui. Alors elle abandonna sa maison et partit en direction du pensionnat, elle emmena avec elle la bague de sa véritable mère et son journal intime. Elle ignorait que le pensionnat regorgeait de secrets et de dangers.

HS : Excusez-moi, j'ai modifié l'histoire de la véritable Misa car il y avait des pouvoirs... de la magie dans sa véritable histoire, et le règlement refuse les dons etc... donc voilà ^^ ! Veuillez m'excuser du retard à revenir sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Misa Amane   Mer 3 Fév - 11:24

Bienvenue Misa! Very Happy Toute ta fiche est nikel! ^^ Donc t'es valdiée, et tu peux commencer le RP! =D

Pour l'histoire, ne t'en fais pas, pas mal de membres ont un perso qui sortent de manga, et les histoires ne sont pas du tout les mêmes, OSEF! Razz Inventé ou tirée du manga, c'est accepté. ^^

Pour le retard, fais rien, le plus important c'est que tu sois là, désormais!=D Bref, amuse-toi bien parmi nous!!! =DDD

Nyaaaa!
Misa Amane
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: This is me.
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Misa Amane   Jeu 4 Fév - 0:44

Merci beaucoup Smile !
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...

MessageSujet: Re: Misa Amane   Jeu 4 Fév - 12:19

Pas d'quoi Miss! Very Happy

Nyaaaa!
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Misa Amane   Ven 10 Sep - 11:27

Bienvenue Misa =DD

MessageSujet: Re: Misa Amane   

Misa Amane
Page 1 sur 1