Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viens pour une chambre ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Viens pour une chambre ;) Empty
MessageSujet: Viens pour une chambre ;)   Viens pour une chambre ;) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:42

Tout de nouveau, cela implique une nouvelle chambre. Anju se dirigea donc vers une porte vitrée sur laquelle était inscrit : " Acceui". La jeune fille supposa que c'était le lieu où elle pourrait récupérer les clefs de sa nouvelle chambre. Elle avait presque hâte de savoir comme aller se présenter son nouveau coin a elle, jardin secret, ... En collocation ? Une nouvelle rencontre s'annonçait elle ? Individuelle ? Spacieuse ? Minuscule ? C'était autant de questions qui vagabondait dans l'esprit encombré d'Anju. Elle ouvrit donc la porte, et se retrouva dan sune pièce claire, de taille moyenne, avec une photocopieuse, des étagères pleines de bouquins et en face d'elle, un peu reculé, un grand bureau, sur lequel reposé un ordinateur. Une femme, sûrement la secrétaire, tapoté calmement sur le clavier. Timidement, de se voix fluette, Anju prit la parole :
- Bonjour, je me présente, je suis Anju, nouvelle, et je viens pour les clefs de ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour une chambre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.Ma chambre..:
» zZzZzZZz
» Demander une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser