Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Havre de paix pour une bon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:16

Quoique bizarre, l'une des premières choses que fit Anju Kazuko en arrivant dans le pensionnat, après la partie administrative, fut d'aller faire un tour dans la forêt. Ainsi seule, entourée d'arbres immenses, la dépassant parfois d'une dizaine de mètres suivant les espèces d'arbres, elle était consciente de ce qu'elle représentait aux yeux du monde, de ce que chacun représentait, peu de chose, une infime petite personne, qui pouvait se voir facilement dépassé par les évènements. Cela n'empêchait pas Anju d'écouter le bruit du vent dans les feuilles des arbres, les cris des oiseaux, ... Oui, ce serait son havre de paix, le seul endroit où elle pouvait retrouver de ces anciennes habitudes, être seule et au calme, sans personne. Elle décida de s'allonger par terre, sur les feuilles tombées des arbres. Elle posa ses mains croisées sur son ventre, puis ferma les yeux et laissa le bruit de la nature bercer ses pensées quelque peu noircie en ce moment. personne ne la verrait, qui viendrait se balader dans une forêt ainsi ? A par peut être les tourmentés, qui, dans le même cas qu'Anju ont parfois besoin de faire le vide, et de se ressourcer au près de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:55

Yua trainait des pieds. Elle ne regardait pas ou elle allait, elle s'en fichait complètement. Les yeux froncés et trop d'idées en fusion dans sa tête, elle avançait tête baissée.
" Aide moi! Tu vas rester chez toi, comme ça, tout seul?! Très bien! Mais ne me dit pas après que je sers à rien. J'ai toujours été la pour toi et tu t'en fiche complètement! Oui je suis énervée car je n'ai plus rien pour m'occuper, plus rien à voir et plus rien à vivre, je vais rester ici, je vais continuer à vivre avec les restes de mon héritage et tu n'auras plus rien! ... Excuse moi ... Ecoute moi, tu es mon frère et tu me dois de me dire des choses, de venir me voir et de m'appeler surtout! Sais-tu que ça faut un bout de temps que j'entend ta voix dans ma tête mais que tu ne me dis rien en vérité. Aide moi à voir plus clair et je t'aiderais à rester en vie."
Yua souffla. Pourquoi est-ce qu'elle était allé dans cette chambre? Evidemment, c'est pas comme si elle n'avait pas fait exprès mais pourquoi il est revenu maintenant? Pourquoi a-t-elle craqué? Pleuré? Un enfant n'aurait pas fait ça. Elle n'est pas faible! Du moins, pas intérieurement !
Aujourd'hui était une meilleure journée que hier. D'un point de vue physique pour elle, en premier. Elle était redevenue belle, le bleu sur sa joue était presque partie, elle n'avait plus les yeux rouges, elle avait lavé ses cheveux et s'était habillé comme avant. D'un point de vue psychologique ensuite. Elle était énervée , en voulait à tout le monde et voulait aller faire le tour des bars avec Sokuu. Ça allait mieux. Elle n'avait pas faim. Tant mieux . Cela faisait 3 jours qu'elle n'avait rien mangé et elle atteignait le summum de maigreur mais s'en fichait complètement. Le seul problème était la fatigue et quand vous n'avez rien mangé et que vous êtes fatigué, un coup de vent et hop, vous voila partie pour le merveilleux monde de Morphée!
Yua s'arrêta. A quelques secondes près, elle allait rentrer dans un arbre. Elle leva les yeux et vit quelqu'un au sol. Si elle avait été quelqu'un de normalement constitué, elle serait allé voir, se serait inquiété du fait qu'il y ai quelqu'un par terre. Mais hélas, ce n'est que Yua et la pitié même pour les personnes en difficultés ne fait pas partie d'elle. Elle s'approcha quand même et vit que tout allait bien.

- Et bien, étais-ce vraiment nécessaire que je stoppe mes pensée ardentes?!

Elle souffla, regarda ses pieds. Elle vit du rouge, du sang. Elle avait, dans son excès de colère, oublié de mettre des chaussures et depuis 2 heures, elle marchait dans les épines de pins tombées au sol.
"Ben tiens! C'est malin ça! C'est de ta faute! "
Elle leva un pied, commença à enlever les épines de dessous son pieds qui étaient rentrées dans celui ci mais perdit équilibre. L'équilibre n'est pas son fort. Elle tomba comme une feuille au sol avec la douleur en plus. Enfin, on a jamais sur si la feuille d'un arbre avait mal quand elle tombait.
Ce déséquilibre lui valut des vertiges. Elle ne perdit pas connaissance mais perdit la vision pendant plus d'une minute. Pour éviter tout gestes qui pourraient lui valoir des blessures, elle se coucha sur le tapis de feuille et respira lentement espérant que son sang reviendrait vite à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:37

Alors perdue dans ses pensées, Anju fut réveillée par l'arrivée d'une jeune fille dans la forêt. Anju ne préfera pas se lever, et ne montra aucun signe de vie, tandis que la visiteuse fit quelque pas, puis s'effondra sur le sol provoquant un bruit sourd, un bruit de chute. Anju se leva donc prestemment, et se dirigea en dirrection du corps inconscient de l'autre jeune fille. Ses pieds étaient ensanglanté et elle était vraiment très maigre et un bleu sur son visage, quoique presque disparu, se voyait encore un peu. Après quelques instants d'inspection, Anju se rendit compte que la visiteuse n'avait pas perdu connaissance. Elle s'accroupit donc a son niveau, prit l'une de ses mains dans la sienne afin de vérifier son poul, toujours sans dire un mot. Faible. Mais qui était donc cette inconnue aussi mal en point ? Timidement, mais sûrement Anju dit:

- Est ce que tu vas bien ??!!
t :
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:54

Yua écouta les bruits de pas se raprocher d'elle. D'une nature craintive et ne voyant plus rien, elle paralisa ses membres croyant à une mauvaise visite d'une mauvaise personne mais quand elle sentit des doigts venir se poser sur sa peau , elle relacha la pression. Si ça avait été lui, elle aurait reconnut son grain de peau, sa texture, presque comme un décapant. Elle se reconcentra dans ses pensées jusqu'a entendre une voix. La vue lui revenait de mieux en mieux , elle voyait flou mais elle pouvait se relever. Elle se contenta de se mettre assise par terre et de lever la tête.

- Mmh, ouais, ça va.

" Tu sais, faut pas se fier aux apparences, je vais très bien! J'ai juste quelquefois des problemes du fait que mon sang ne remonte pas à mon cerveau, mais bon, mes neurones restent toujours en place et ma capacité sensorielle est d'autant plus décuplée quand il m'arrive ce genre de choses. Ouïe beaucoup plus affinée. Je peux sentir une respiration, mon toucher peut reconnaitre n'importe quel grain de peau mais je ne voit rien. Je pense que les aveugles doivent être quand même compensés de ne pas voir leurs prochains. J'aurais bien aimé être aveugle. Ne pas se fier aux apparences mais les autres se fient aux miennes. J'aime ça. J'aime que l'on vienne me voir croyant que je suis gentille. J'aime avoir du monde autour de moi malgré que je les rejette tous. Je ne sais pas ce que je fais mais la, je me lance quand même un peu des fleurs! Tu fais la même chose, crois moi, c'est peut être de famille, tu as attiré ta copine comme ça, avec tes sens et maintenant, tu croupis dans ton coin alors que tu es le plus beau garçon que j'ai jamais vue. En même temps, je vais pas dire que t'es affreux, t'es mon frere mais tu es beau. Je le pense. Profite de cet instant Neil car cela ne durera pas, profite des compliments, bientôt, j'aurais d'autres histoires à te raconter et tu auras d'autres problèmes sur le dos!"

Yua se releva. Elle se tint à l'arbre voisin presque en l'enlaçant. Ses jambes étaient freles, comme celles d'un nouveau né, comme si elle n'avait jamais appris à marcher. On pouvait voir l'os de ses genoux ( oui, jean troué ) et Yua détestait ça . Pourquoi la mode voulait-elle en ce moment que les jeunes filles portent des jeans troués?! Ces os sont affreux! Yua avait l'impression de voir une anorexique mais même une anorexique, rester autant de jours sans manger, serait déja morte!
Yua porta son attention sur la jeune fille. Elle enleva les meches de ses cheveux de devant son visage et la regarda. Oui, c'était une fort jolie jeune fille qui n'avait pas l'air bien méchante. Bien.

- T'es nouvelle? Je t'ai jamais vue ici .

Peut-être que la popularité lui montait à la tête mais Yua connaissait tout le pensionnat mais une quantité astronomique de nouveaux était arrivée ce qui avait complètement chamboulé le système de reconnaissance de la rouquine.
Yua chercha dans son sac et en sortit des ballerines qu'elle venait d'acheter. Il y avait encore la boite et le prix. Yua regarda le prix et s'effara devant, elles valaient un paquet celles la, en même temps, Dior, c'est pas donné ... Elle enfila les chaussures apres s'être enlevé toutes les traces de sans présentes sur ses pieds et molets.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:08

Anju observa la jeune fille s'assoire, puis se relever pour aller se soutenir a l'aide d'un arbre. Son comportement n'était pas bizarre mais presque. Elle avait un jean troué au genoux, comme l'indiquait la mode actuelle, mais cela dévoillé chez elle des os saillants, commes chez les anorexiques. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ? L'instant d'après, elle se sentit fixé du regard par la rouquine. Elle était a son tour dévisagée. la jeune fille sortit alors de son sac une paire de ballerines Dior qu'elle enfila ensuite en masquant ainsi ses pieds entièrement éccorchés des suites de sa marche pieds nus dans la forêt. Vu leur état, elle avait dû pas mal marcher. Mais de façon général, vu l'état physique de la jeune fille, elle devait être elle même tourmenté. Par quoi ? Anju n'en savait strictement rien, elle ne savait rien de la personne qui se tenait face a elle, au comportement étrange. Ceci dit, ce n'était pas une raison pour adopter une attitude méfiante, ingrate, ou agressive. Pour une fois, Anju surpassa sa timidité maladive et répondit a la question de son interlocutrice :

- Oui je suis nouvelle, je m'appelle Anju, je ne connais personne, et enfait, ben euh ... tu es la première que je rencontre ici... Euh...qu'est ce qu'il t'es arrivée ?

Nerveusement, Anju passa sa main dans ses cheveux courts, puis croisa ses bras sur sa poitrine, croisa ses longues jambes et baissa le regard vers le sol en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:48

Yua se dépoussiéra les vêtements et recoiffa un peu ses cheveux ébouriffés, mais surtout, enleva une feuille coicée dans son T-shirt qui lui grattait la peau au point de le rendre rouge. Elle se battait presque avec le feuille pour la décoincer.
La jeune fille lui répondit d'une voix très gentille ce qui irrita Yua qui sentit peut être quelque chose comme de la crainte. Cela ne sert à rien.
" Voila, , grand méchante Yua ! Toi avec tes airs supérieurs et ta capacité à toujours vouloir avoir raison! Non! C'est pas ce que tu crois! Je ne fais aucun commentaire sur moi mais sur la tenue de cette jeune fille, j'espère que je l'intimide pas, je déteste ça! Autant assumer! Vaut mieux faire quelque chose que tu vas regretter pendant quelques jours plutôt que pendant tes 3 années de secondaire!"
La jeune fille lui demandait ce qui lui était arrivé. Trop long à raconter et franchement, elle ne le raconterait même pas à Neil alors, ... ( Il y a Neil frere de Yua et Neil amoureux de Yua xD ). La relation compliqué lui passe par dessus la tête, rien ne serait dit. Yua remarqua une pointe de nervosité dans la façon d'être de la jeune fille. Yua la regarda mieux mais sans trop faire paraître son regard arrogant, comme pour se contenir, c'était une sorte d'expérience pour voir ça marcherait. Échec, ça rendait une sorte de tête bizarre qui peut être rendait Yua effrayante d'un point de vue psychologique, apres, n'allez pas croire qu'elle fait des arts martiaux et qu'elle peut vous découper en rondelles, elle est même pas capable de ne pas tomber par terre quand quelqu'un la pousse, il vaut mieux avoir un atout psychologique dans cette situation la...

- Me regarde pas comme ça, je vais pas te manger. J'ai ... des problemes en ce moment, rien de grave ( ouais! c'est ça! ) , et voila. Bref, rien à en tomber par terre et aller se retenir à un arbre qui a mit ses foutues feuilles dans mon dos! Raaah! Ce que ça peut m'énerver! En plus, je crois que je suis allergique à cette herbe la, ça va pas m'aider à faire passer inaperçue mon bleu! Ouais, moi c'est Yua au fait. Tout à l'heure, j'ai crut que t'étais tombée, bon, je m'en suis pas trop fait, c'est pas comme si t'étais morte, mais voila quoi, si ça avait pas été moi, t'aurais eu droit aux pompiers, fait gaffe.

"Protege ton prochain! Ne le laisse pas en difficulté, comme si on m'avait aidé moi?! Certes, c'est une attitude des plus egoïstes, j'ai l'impression de ressembler à une petite fille capricieuse mais j'aime ça, apres tout, mon sal .... hypocrite de pere m'a élevé comme ça et c'est pas toi qui m'a arrangé , ni Jack encore moins Sokuu! Je m'entoure que de gens qui me rabaissent encore plus! J'aime ma situation, je suis désirée par de nombreux garçons dont mon meilleur ami et mon ancienne aile droite et j'ai la chance d'avoir hérité de papa, on en a de la chance Neil, on a peut être eu une enfance très difficile mais on a bien mérité notre argent et notre beauté! Bien que tout me suis, comme un petit chien."
Revenir en haut Aller en bas
Anju Kazuko
Elève
Anju Kazuko


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : pensionnat Haru
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Autre:: ...
L'âge du personnage: 17 ans

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

Lorsque la prénommée Yua répondit a Anju, cette dernière perdit ce sentiment de timidité. Sur les nerfs, certes, son interlocutrice l'été. Mais en plus elle essayait de faire croire qu'il ne lui arrivait rien, trop long, trop compliqué ? Qu'importe, elle tentait de dissimuler ses problèmes ce qui relèvent d'un trouble intèrieur. Anju ne souhaitait pas non plus importuner cette nouvelle rencontre a insister pour savoir ce qu'il c'été passé, si la jeune fille ne voulait pas en parler, si elle préférait mentir malgrès des apparence et une situation qui en disait long, ce n'était pas son problème. Cependant, Yua n'avait pas non plus l'allure d'une grande méchante et sa bataille avec la feuille d'arbre coincée dans ces vêtements lui donnait, comment dire, un petit air ... humoristique. Maladresse ? Peut être un point commun entre les deux jeunes filles. Un petit air supérieur indiquant quoi ? un égo disproportionné ? En réalité, alors que Yua avait l'air perdu dans certaines de ses pensées, Anju faisait une mini inspection de sa personnalité. Non pas qu'Anju ait suivit des cours pour pouvoir le faire, mais son père, lui en avait beaucoup apprit sur le mental des gens. Anju s'était relativement souvent servit des conseils de son père pour juger et savoir a qui elle avait a faire a chaque nouvelle rencontre. Ainsi, a présent, elle pouvait être certaine que la personne se tenant face a elle, n'était pas bien méchante, et rencontrait juste quelques tourments intérieurs, peut être sans grande importance, mais qui a ses yeux occupait beaucoup d'importance, et donc beaucoup de ses pensées ... Anju se trompait peut être, mais les probabilité que son jugement soit faux, était, faut il l'avouer, très minces. Ce pourquoi la jeune fille répondit cette fois calmement et posément :
- Allergique a cette herbe ? probable, mais c'est sûre que pour faire passer innaperçu ce bleu, cela ne va pas être facile. A ce propos comment te l'ai tu fais ? Oups, désolé, peut être une question innaproprié et a laquelle tu ne voudras pas répondre. Je comprends et m'y attends. En tout cas enchantée de t'avoir rencontré Yua. Et sur tes conseils, je ferais attention la prochaine fois, mais nous étions tout de même dans la même situation. Si les pompiers pour moi parceque je me perdais dans mes pensés allongée sur le sol, alors les pompiers pour toi aussi qui reprenait tes esprits, au sol aussi ... Enfin, je dis ça, je dis rien =).
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:11

Yua regardait maintenant au dessus d'elle. Elle avait apprit à toujours regarder autour d'elle ce qui était à portée de ses mains, de son toucher et de son savoir. Elle voulait savoir, tout ce qui se passait, dans la nature, dans la terre mais surtout dans l'être humain. Elle voulait voir la moindre parcelle de pensée, savoir comment chaque être voyait les choses et comment il les interpretait. La soif de savoir nait d'une ancienne connaissance peut être perdue ou oubliée. La connaissance, elle l'a eu, elle ne l'a pas perdue mais cachée. être intelligente n'est pas bien vut chez les Miako. L'argent est le bienvenue, par n'importe quel moyen, un Miako se doit d'être riche. Le frere de Yua est riche. Elle n'a jamais mensionné son travail, c'est parceque ce serait trop long à expliquer, à detailler et à observer. Il vaut mieux laisser tomber. Yua voulait briser les regles, elle voulait vivre de ce qui lui restait, elle avait toujours aimé cette vie de chateau aux milles et unes richesses. Elle avait tout mais en voulait encore plus. L'impossible était dans ses cordes mais elle l'a perdu. Le temps l'a rattrapé, elle a caché et enterré son passé, son savoir et sa connaissance du monde.
Regarder autour de soi permet de savoir qui l'on est. L'endroit ou l'on regarde le premier permet de nous cerner, d'ailleurs, de nombreux tests sont fait sur ce systeme. On connecte la vue d'un humain à une machine et l'on regarde ou l'humain regarde en premier dans certaines contextes de la vie quotidienne comme le corps humain. En moyenne, on regarde en premier la silhouette, les hanches.
Yua sourit à la derniere remarque de la jeune fille. Elle aimait cette phrase " Enfin, je dis ça , je dis rien ". Cela sonne tellement bien! Yua aimait cette jeune fille rien que par cette phrase, comme vous aimez une pub rien que parceque vous aimez entendre une phrase, voir un geste , c'est la même chose. Rien que parceque la jeune fille prononca cette derniere phrase, Yua lui dit l'entiere vérité sur son bleu au visage.

- On m'a frappé, au visage. Je n'ai pas besoin de médecins, tu sais, j'ai sut longtemps faire sans eux ^^ J'ai déja de nombreux amis collants qui veillent sur moi, c'est assez agacant comme ça, pas besoin de médecins, surtout qu'ils vous soignent mais vous posent des questions et ne lâchent pas l'affaire, je détestait aller chez le médecin étant enfant car d'un, j'y allait avec mon pere et ce n'était pas une partie de plaisir , et de deux, parceque je me ramenais toujours avec des griffures sur les jambes; le médecin me demandait ce que c'était et je lui disait qu'il y avait une petit clou qui ressortait de mon lit et qui me grattait et que tout les matins, je me faisait avoir J'étais maligne de dire ça. En fait, c'était mon frere qui , la nuit, en cachette, venait me rejoindre dans le lit car il était prit de crises d'angoisse et me griffait dans son sommeil. Tout ça pour dire que le médecin ne m'a jamais crut et que j'ai dut aller voir un psy et que ça été un des pires expériences de ma vie^^ Il ne faut jamais aller voir un médecin si tu n'en a pas besoin! ^^ Il va t'ennuyer et t'inciter à raconter ta vie et moi, je déteste ça, raconter ma vie à des inconnus! Je suis en train de le faire en ce moment mais c'est juste parceque tu me plait, j'aime ta façon de t'exprimer.

Cette histoire avec son frere ne lui était pas revenue en tête depuis bien longtemps, elle avait toujours protégé son frere et le fait encore. Il a toujours été malade et à sa place, c'est Yua qu'on envoyait chez le médecin et malgré qu'elle aimait son frere de tout son coeur, il lui reprochait toujours d'être la préférée et lui le délaissé. Finelement, elle aurait aimé être la délaissée, il lui aurait foutut la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre de paix pour une bon départ Empty
MessageSujet: Re: Havre de paix pour une bon départ   Havre de paix pour une bon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havre de paix pour une bon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour Kyo ??
» Pour l'admin.
» Demande de Kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser