Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 :S

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

:S Empty
MessageSujet: :S   :S Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:41

BON .
Tout d'abord, je veux m'excuser de ma lenteur à répondre et de ma longue absence, tout spécialement à Lily et à Ana (avec qui j'ai des rps en cours). J'ai plus dutout d'inspiration pour faire des posts et ni l'envie de les écrires, ce qui m'amène donc à vous dire ceci :

Mes trois personnages (trois c'est vite dit --') et moi, on quitte le forum un bon moment. Je n'ai aucune idée de quand je vais repointer le bout de mon nez, mais ce ne sera certes pas très prochainement.

Je ne veux pas supprimer mes comptes puisque j'aurais des remords si jamais je me décidais à revenir, alors cest plutôt une très longue absence.

Encore une fois : mille et une excuses,
Prenez soin de vous et à un de ces jours,
Neil, Heley et les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser