| Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinichi Kudô Admin/Elève
Feuille de personnage Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire.... L'âge du personnage: 17
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 12:55 | |
| - Je te l'ai déja dit! Parce que tu es avec moi... C'est triste, mais c'est comme ça...
Regarde Ran, sérieux et triste à la fois.
- Enfin, si tu veux partir, je comprendrais! Ne t'inquiète pas... | |
|
| |
Ran Mouri Admin/Elève
Feuille de personnage Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd L'âge du personnage: 17
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 12:56 | |
| Pourquoi tu es triste shinichi ? | |
|
| |
Feuille de personnage Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire.... L'âge du personnage: 17
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 13:10 | |
| Shinichi la regarda avec un air bizarre. (par air bizarre, je veux dire la tête qu'il fait quand il a une goutte d'eau qui apparît derrière sa tête! xD mais je savais pas comment le dire....-_-")
- Je viens de te dire que si tu ne voulais plus être avec moi, je comprendrais! | |
|
| |
Ran Mouri Admin/Elève
Feuille de personnage Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd L'âge du personnage: 17
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 13:12 | |
| A ton avis pourquoi je suis entré dans ce pensionnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 13:15 | |
| - Beeen... J'en sais rien! | |
|
| |
Ran Mouri Admin/Elève
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mar 8 Jan - 13:16 | |
| C'est pour etre avec toi je savais que tu allais aller dans ce pensionnat donc j'ai voulut y aller avec toi car je ne voulais pas qu'on soit séparé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mer 9 Jan - 13:46 | |
| - Heeeeeiiiiin? Mais si j'ai accepté d'aller, su la demande de mes parents, dans ce penxionnat, c'est parce que ton père m'a dit que tu y allais! répondit Shinichi, à la fois étonné, surpris, mais affichant un énorme sourire. | |
|
| |
Ran Mouri Admin/Elève
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) Mer 9 Jan - 13:48 | |
| Ah bon donc si tu es venu dans ce pensionnat c'est pour moi je croyais que c'était juste pour l'enquêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) | |
| |
|
| |
| Profite de la salle vide pour faire une enquête... (niark!) | |
|