Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er Cours de Peinture

Aller en bas 
+2
Kiim Yoritsune
Ayame Satsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Ayame la nouvelle prof du pensionnat Haru arrive dans sa classe.
Son 1er cours va bientôt commencer et personne en vu.
Ni dans le couloir ni dans la cour.
Elle entra dans la salle possa des pots de peinture les pinceaux et tous le reste. Puis elle s'assit sur une chaisse attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:24

Kiim marchait dans les couloirs en direction de la salle de peinture. Parmis tous ses cours, celui là était le premier de la semaine.
Ce matin le soleil brillait de tous son éclat, ses rayons traversaients les vitres de l'immence salle dans laquelle elle veniat d'entrer.
Une femme était assise au bureau principal, ses yeux marrons devenait presque jaune grace à la lumière qui éclairé la salle.

"Bonjour Madame, je m'appelle Kiim."


Elle fit un petit sourir et alla s'assoir devant une tableau vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:54

Après avoir travailler un petit peu, Sakura se prépara pour aller au cours de peinture. Elle prit tout ce qu'il lui fallait et se dirigea vers la salle du cours.
Une fois arrivée devant la salle, elle entra et trouva la prof avec une jeune fille. Cette fille n'était autre que Kiim. Sakura inclina légèrement sa tête en les saluant.


" Bonjour Madame Satsu, bonjour Kiim. "

Dit-elle avec un sourire avant de s'assoir devant une table en face au bureau de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:47

Ayame tourna la tête et salua ses deux élèves. Elle se leva et pris une crais posa sur le bureau près d'elle. Elle s'approcha du tableau et y écrivit plusieurs consignes.

:..
1) Vous devez illustrer dans un dessin fait avec le matériel de votre choix, une scène dans laquelle vous mettez en valeur un élèment naturel

2) Vos couleur doivent avoir un rapport avec votre peinture de façon à ce que celles là soit en parfaite armonie.

3) Vous pouvez utiliser plusieur sorte de matière. (exemple: peinture, feutre et crayons ...)..:


Elle se retourna et sourit.

"Bonjour à tous, comme c'est mon 1er cours ici je ne connais pas tous le monde. Je me présente, je suis Melle Satsu.
Si vous êtes prête vous pouvez comencer sauf si vous avez des question ou suggestions."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

Sakura et Ayame se connaissait déjà. Malgré cela, Sakura se leva poliment, et salua la prof tout en souriant gentillement et dit:

" Enchantée mademoiselle. Comme vous le savez je m'appelle Sakura Kudo. "

Elle s'assit et prit son stylo et son cahier pour écrire ce qui était écrit au tableau par la prof tout en réfléchissant à ce qu'elle peut bien choisir comme modèle pour son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Ran arriva en cours elle esperait ne pas etre trop en retard elle toqua a la porte et entra elle vit la prof , Kiim et Sakura elle s'asseya avec les deuc fille.

Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:48

Kiim regarda le jeune fille qui venait d'entrée et la salua.

"Bonjour, moi c'est Kiim."

Elle sourit et répris son travail.
Les idées se bousculait dans sa tête mais une se distinguer parmis tous celle là.
L'image du couloir éclairé par le soleil, voila son idée. Surtous qu'elle avait cette vu quelques minute avant le cours.
Les couleurs de son tableau aller êtres dans les jeunes orange et même blanc. Elle commença au crayons pour faire les traits de basse puis pris de la peinture.
Son image prenee forme comme si elle voulait montrer au autre ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:15

Sakura salua à son tour Kiim et Ran qui venait d'entrer dans la salle du cours, puis elle plongea dans ses pensées. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait dessiner tout en regardant à travers les fenêtres de la salle.

* Huum que vais-je dessiner? *

Elle se retourna vers Kiim et la vit dessiner un très beau tableau, alors elle lui dit d'une voix très basse:

" Waouu Kiim! Tu dessines trop bien!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:53

Yumi arriva, la tête dans le jazz et avait du mal a marcher, elle s'etait levé en retard. Elle alla s'assoire a une chaise et dit

'' Escusé moi du retard madame....je ne me suis pas reveillé >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Sakura entendit la porte s'ouvrire. Elle se retourna et vit Yumi entrer. Elle attendit qu'elle s'installa puis elle lui dit d'une voix très basse:

" Salut Yumi. "

Puis elle lui fit un très beau sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

Yumi s'etait mis assise sur sa chaise, elle bailla et entendit quelqu'un lui parler, elle se tourna et vit que s'etait Sakura, elle lui sourit et dit

'' Yooo Sakura Smile comment ça va? ''

Elle lui fit un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:29

Yukiko arriva en direction de la salle puis entra ...

-Bonjour , je suis désolé d'être en retard , je ne trouvait pas la salle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:25

Ayame salua chacune à leur tours les jeunes pensionnaire entrant dans sa classe.
Elle les regarda s'installer et sortir leur affaire de dessin.
A vu d'oeil, Ayame savait que les filles se connaissaient.
Cela la fit sourir car chacune pouvait s'exprimer dans son dessin sans avoir à craidre d'être ridicule, surtous qu'aucun garçons n'étaient présents.
Elle alla s'assoir et dit quelques mots au nouvelles arrivantes.


"Bonjour, pour les retards ça passe, mais pour les prochains cours se sera un devoir à faire si vous n'avez pas d'excuses valables.
Mais bon,.. installez-vous et commencer à faire ce qu'il y à écrit au tableau."


Elle fit un petit sourir et nota les personne présente à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:36

Ayame Satsu a écrit:

1) Vous devez illustrer dans un dessin fait avec le matériel de votre choix, une scène dans laquelle vous mettez en valeur un élèment naturel

2) Vos couleur doivent avoir un rapport avec votre peinture de façon à ce que celles là soit en parfaite armonie.

3) Vous pouvez utiliser plusieur sorte de matière. (exemple: peinture, feutre et crayons ...)..:

Yumi ecrit ce qui est marqué au tableau sur son cahier et chercha des idées pour faire son dessin. Elle n'avait jamais était tres forte en cours mais elle pourrait essayé de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:44

Après avoir fini de marqué ses élèves présentes elle se leva et les regarda.
Ayame remarqua qu'elles avait du mal à trouver des idées à dessiner.
Alors elle s'approcha de Yumi pour lui propoait son aide.
Elle se baissa à son niveau et lui fir un sourir.


"Tu t'en sort ou tu as besoin d'un coup de main ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:25

Yukiko avait pas trop d'inspiration non plus mais elle s'en sortait ...
Sauf que là elle se prennait la tête .


*rrrrrohh j'aime le dessin mais là ça me soule è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:01

Yumi vit le professeur se rapproché et lui poser une question

'' Non non ça va....j'ai juste besoin de refflechire ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:29

Sakura sourit à son amie Yumi et dit en chuchotant toujours:

" Oui je vais bien. "

Elle vit une autre fille entrer dans la salle; c'était Yukiko. Elle la salua par un geste de sa tête et se mit à réfléchir à un sujet pour son dessin.

Elle regarda autour d'elle et vit un oiseau très mignion entrer par la fenêtre et s'installer sur le coin de tableau. Elle prit rapidement ses outils et commença à dessiner l'oiseau. Ce dernier était d'une couleur bleu avec des tâches noirs et un bec d'un orange pâle. Elle prit les couleurs nécessaires et donna la vie à son dessin avec ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

Kiim venait de finir son dessin elle leva la main et appella la prof qui passait dans les rangs

"Madame Satsu, j'ai fini mon dessin, vous le trouvez comment ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

Ayame s'approcha de Kiim et se pencha pour regarder et admirer le dessin.

"Il est bien mais il manque d'originalité, c'est un peu banal.
Tu c'est tous ces artiste qui on leurs toile dans des galeries d'arts, ceux là on dessiner des toiles que personne ne pouvait imaginer avant eux.
Rajoute quelque chose, une chose qui viens du cœur."



Elle sourit et repartit dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:14

Yumi secoua la tête, cherchant quoi dessiner, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un modèle ou quelque chose comme ça, elle soupira en ne voyant rien d'interaissant. Elle regarda discretement par la fenetre qui n'était pas tres loin d'elle et vit un ecureuil dans l'arbre qui tenait une noisette dans la main, il ne s'enfuit pas car il était trop occupé par sa noisette, elle sourit, prit son crayon de papier et commença a le dessiner, apres avoir finit les traits, elle prit les couleurs, composé d'un brun, d'un orange, de blanc et d'autre couleur. Il était brun avec une bande blanche sur le ventre, il était plutôt mignon, Yumi le peigna et essaya de faire tout pour que le dessin paraisse réel.

* N'aai voilaaaa *0* J'ai reussis *

Elle mit une petite touche finale a sa façon et regarda la prof et regarda a nouveau son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:05

Ayame s'approcha de la jeune fille et regarda son dessin. Elle pencha la tête en avant et vit une feuille remplit de couleur mise côte à côte en harmonie.

"Waw, sa fait longtemps que je n'est pas vue un aussi beau dessin. Comment l'idée de dessiner ça t'es venu ?!"

Elle sourit à son élève, toujours les yeux fixé sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:55

Ran avait finit par trouver ce qu'elle allait dessiner et c'était un portrait et pas n'importe lequel elle allait dessiner Shinichi il n'avait beau ne pas etre la il hantait l'esprit de Ran donc elle commença a le dessier d'ailleirs ce n'était pas tres simple mais elle y arrivait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Satsu
Admin/Prof
Ayame Satsu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Ran était assise près de Yumi, Ayame tourna un peu la tête et aperçu un jeune homme au regard mystérieux sur la feuille de la jeune fille. Elle n'attendit pas la réponse de sa première élève et lui redit.

"Continu comme ça, c'est parfait."

Elle s'approcha de Ran et lui posa une question.

"Comment s'appelle ce jeune homme, je crois que je l'ai vu il y a quelques temps dans les couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

Ran regarda son professeur et elle souria.

Il s'appelle Shinichi , Shinichi Kudo il est vraiment génial je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Ran continuait son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de Peinture Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de Peinture   1er Cours de Peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours de peinture
» Premier cours
» Lalalalalalala (en cours)
» Suite du cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours de peinture :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser