Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle belle nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:03

Le soleil n'était point. Tout autour d'elle était eteint, seulement éclairé par les millions de petits points blancs lumineux dans le ciel, appelés communement étoiles. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'une étoile ? Cette figure géométrique qu'on nous apprend en primaire, as-t-elle un rapport avec la réalité ? Combien de temps vit une étoile ? Surement un millier, on même un million, pourquoi pas un milliard de vie de plus que nous. Est-ce qu'elles pensent ? Se disent-elles, mais pourquoi ce monde s'autodétruit t'il de cette façon ? Ca serait marrant, et tout d'un coup, elle se mit à parler aux étoiles, à leur donner des noms. Elle n'est pas folle vous savez, juste un peu étrange .. Celle là, c'est Sage, la plus petit des étoiles de ce ciel, son amie à côté c'est Maya parce qu'à coté les étoiles forment une sorte d'épine [Maya l'abeille, patate !] Y'a aussi Arthur, et puis Amaury, sans oublier le petit Bou, son preféré. ca serait cool de rencontrer quelqun qui s'appelle Bou, parce qu'elle trouvait ça trop mignon.

- pauvre misérable Terre

Ses pieds durant plusieurs secondes ne semblaient plus répondre à son cerveau. Ils se laisserent tomber, et elle les accompagna, tombant rudement sur le sol. Du sang coulait sur sa joue, elle n'avait pas mis ses mains en avant pour se ratrapper. Cela lui arrivait souventen ces temps-ci, heureusement qu'elle ne s'était pas mise au bord du toit . Ses longs cheveux pendant devant son visage lui faisant ressembler à the grudge, elle se releva sans pousser gémissement de douleur aucun. Elle passa juste rapidement sa main, lecha le sang qui y était et admira encore la nuit. Un bref souffle se fit entendre derrière elle, et elle se retourna vivement tappant avec sa tête dans le torse de quelqun apparemment .. plus grand qu'elle. Une voix masculine alors, se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:31

- Houlaa .. Fait gaffe , hein ! ^^

C'était cet abruti de Koroo ! ( xD ) Il commencé déjà à faire nuit , qu'il sortait déjà de sa chambre pour ce baladé . Mais au moment ou il passé devant le toit ou ce trouvé cette étrange jeune fille , elle venait de sauté du toit pour s'affaler par terre et saigné de la joue . Mais , koroo ne voulant pas trop la dérangé finis par marché , et rencontré cette étrange fille qui ce léché les mains ! Mais malheureusement , elle ce retourna quand il allez lui tapé l'épaule . La pauvre ce fit bousculé sur son torse , ce qui le fit légèrement rougir ...
Cette fille était mystérieuse , étrange ... Mais belle ! Plus belle que 1000 et une étoiles dans le cil bleu . Koroo devenu silencieux regardant Misa tranquillement , n'écoutant rien ... trop absorbé par les yeux de la fille ...

* Wouaahhaa ... J'ai un p'tit choc ... *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11

Misa releva les yeux, que son interlocuteur ne pouvait pas vraiment voir des cheveux obstruant son joli visage. Elle se recula legerement, pas du tout genée : il n'ya que les filles normales qui l'étaient, pour ensuite finir heureux et avoir beaucoup d'enfants. Rougir, sourire, rire elle ne l'avait jamais fait et elle n'en voyait pas vriament l'utilité, montrer ses sentiments était une sorte de faiblesse .. Elle se retourna rapidement pour s'asseoir sur le bord du toit, et regarder la nuit en balancant ses jambes.

Pars .. s'il te plait
dit-elle d'une petite voix

Elle soupira. C'était en quelque sorte son premier contact humain depuis son arrivée dans le pensionnat, et elle n'était pas capable d'être gentille .. Remarque, personne n'avait jamais étée gentille avec elle, alors elle marchait à présent sur la défensive. C'est pas qu'elle voulait pas se faire d'amis mais .. en fait elle ne savait pas, c'était automatique elle foutait tout en l'air. Mais elle aurait bien aimé savoir ce que ça faisait, de croiser quelqun à qui on sourit dans les couloirs, quelqun à qui on parlerait au téléphone jusqu'à pas d'heure, quelqun avec qui on sortirait on rirait, on s'amuserait, même si elle ne s'imaginait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Koroo fut surpris que Misa l'ignore et lui dise en quelques minutes plus tard : " pars ... s'il te plaît " . Pourquoi elle dit ça ? Koroo n'a rien fait . Enfin si , il à bousculé Misa , mais pourquoi lu en vouloir autant ? Hoouu ;.. elle est trop bizzare cette fille , et la curiosité de Koroo lui faisait monté à la tête . Il voulais tout savoir ! Jamais il n'abandonnera devant elle ! Il ricana doucement et commença à sauté sur le mur et monté , pour ainsi arrivé droit devant Misa avec un grand sourire , les cheveux dans le vent ... Il avait l'air d'une racaille !

- J'fait c'que je veux !

Il commença à s'avancer vers Misa , avec un air sérieux , il dit à Misa :

- Pff ... Pourquoi virais les garçon , c'est méchant ! T-T

Koroo commença à faire son caprice , il ce mis par terre en touchant du doigt l'une des ardoise et en boudant ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Mais qu'est-ce qu'il est bizarre ce garçon .. Et pourquoi il lui sourit d'abord ? Si ça se faisait il allait la pousser du toit pour qu'elle meure .. Elle s'éloigner rapidement du bord parce que même si elle n'accordait pas beaucoup d'importance à la vie ou à la mort, elle voulait mourir dans des conditions plus .. dignes disons.

- J'fait c'que je veux !

Ce petit air de faux rebelle ne lui allait pas du tout. Misa garda son air inexpressif en soupirant de tant d'immaturité. Et ça existait encore des gars comme ça ? Quel âge il avait ? Si ça se trouve il avait que 12 ans et faisait beaucoup plus que son âge. En tout cas, ça expliquerait son comportement.

- Pff ... Pourquoi virais les garçon , c'est méchant ! T-T


Oui je sais, je le suis, méchante.

Elle se retourna n'ayant aucune attention pour le garçon faisant semblant de bouder, ou boudant vraiment peut importe et s'assit à coté des escaliers qui faisaient descendre à l'étage d'en dessous. Elle qui avait voulu être tranquille, c'était raté, elle allait devoir rester avec lui.
* J'espère qu'il se lassera vite .. *
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

- Néchanteuuh !! T-T

Koroo commença à sauté sur Misa pour faire semblant de la tapa en agitant ses mains . Mais il voyais que Misa s'en fichez complètement . Koroo essaya de faire son intéressant pour qu'elle le remarque , mais rien y fait . Il soupira doucement et s'approcha du visage pour dire :

- Pas étonnant que tu sois seul ... Mais t'inquiète pas .. J'te laisserais pas seul , personne n'est seul dans le monde ! ^^

Bon , c'était idiot , mais pourtant s'insère . Koroo s'assit alors à côté de Misa et resta silencieux , avec des yeux attentif il regardait avec beaucoup de tendresse , Misa-chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:35

- Néchanteuuh !! T-T

Comment pouvait-il être aussi gamin .. S'accrocher comme ça, et puis de toute façon il pourrait très bien partir, il ne la connaissait même pas et vu le comportement qu'elle avait avec lui il aurait pu se décourager, mais non. Et puis faire semblant de la taper ? Même s'il le faisait veritablement elle ne bougerait pas d'un poil. Toutes les blessures qu'elle avait eu en rentrant chez elle il y'a des années, les "oh je suis tombée dans les buissons ! " et autres excuses du genre elle connaissait bien.

Continues je m'en fiche ..

Mais, son energie atteint alors ses limites quand il s'assit doucement à côté d'elle et semblait moins surexité. Son regard pesait sur elle, et elle commençait à le trouver lourd.

- Pas étonnant que tu sois seul ... Mais t'inquiète pas .. J'te laisserais pas seul , personne n'est seul dans le monde ! ^^

Tout le monde est seul et se crée l'illusion d'être entouré de monde pour ne pas ceder à la panique
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Koroo resta un moment silencieux puis commença à rire comme un malade pour dire :

- C'est le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu !! x'D

Il s'arrêta doucement en voyant le visage sinistre de Misa , le regardais . Bon ... Faut pas trop l'énerver celle-la . Il resta un moment silencieux puis dit :

- Tu à eu une enfance difficile , c'est ça ?

* Pauvre p'tite fille ! ._. *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:49

Misa regardait à travers ses cheveux le garçon qui était parti dans un grand fou rire. Si la verité le rendait aussi joyeux, pourquoi pas, mais elle était un peu vexée de sa réaction, bien que ça ne se laisse pas paraitre sur son visage pâle et inexpressif.

- C'est le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu !! x'D


Et toi tu as l'air du plus idiot que j'ai jamais rencontré

Misa tourna la tête dans le sens opposé, elle trouvait ce qu'elle avait dit un peu trop méchant .; Mais si ça lui permettait de passer une nuit tranquille à reflechir dans le silence le plus total en communion avec les étoiles elle pouvait faire un petit sacrifice, alors pitié que ce garçon s'en aille.

- Tu à eu une enfance difficile , c'est ça ?

Dire oui aurait été se vanter, et Misa ne pensait pas particulierement avoir vécu une enfance plus triste qu'une autre enfance .. Il y'avait de smillions de gens qui n'avaient pas le moyen de se nourrir ou de boire ou meme de se payer des études qu'elle n'était pas vraiment à plaindre. D'un côté, être victime d'ijime pendant une majeure partie de sa scolarité laissait quelques traces disons.

Non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

- Huum .. rien du tout ?

Koroo regarda doucement , Misa . Huumm ... il n'allait pas lâcher prise aussi facilement , non ! Il essaya de sourire , mais cacha son visage derrière sa capuche , puis il répondit à Misa sur un ton sérieux :

- Pourquoi .. il y à des filles comme toi qui existe ?

Temp-pis , si c'est mots était blessant , Koroo trouvé qu'elle le mérité , pourtant un grand choc traversa son Corp et il toussa du sang ...

* Hein ? Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

- Pourquoi .. il y à des filles comme toi qui existe ?

Cette phrase combien de fois l'avait-elle entendue, mais même une fois de plus ça la blessait vraiment. "Meurs" "On sera mieux sans toi" toutes ces phrases lui avaient donné envie de se donner même la mort mais elle aurait pensé que celà serait différent dans cette nouvelle école .. Peut-être aussi que c'était de sa faute. Peut importe puisque de toute façon avant qu'elle ait eu le temps de réagir, dejà l'autre garçon crachait du sang en toussant. Mais qu'est-ce qu'il avait ? En général, si on crache du sang sur la bouche soit quelqun vient de nous frapper, ce qui n'est pas le cas, soit on est gravement malade T.T Mais Misan 'avait aucune idée d'où pouvait se trouver l'infirmerie dans ce lycée ! Elle sortit precipitemment un mouchoir de sa poche et lui colla à la bouche pour qu'il le prenne.


Qu'est-ce que t'as ? Ca va ?

Elle leva les yeux et regarda aux alentours mais personne ne se baladait sur le toit à une heure pareille, et il n'y aurait personne non plus dans les oculoirs du lycée. Si ils déraigaient les autres dans leur sommeil, il leur arriverait des problemes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:12

Koroo pris le mouchoir que lui avais passé Misa et s'essuya la bouche qui était en sang . Pourquoi avait t-il saigné ? C'est simple ... Il à une maladie du coeur ... Il commença à arrêter de craché du sang et mis le mouchoir dans une poubelle qui était à côté . Puis il dit d'un ton ... assez sérieux :

- Non , ça va ... J'ai juste du sang qui à coulé dans ma bouche ...

Koroo détesté parlé de sa maladie au autres , surtout qu'elle était très grave . Il avait en réalité un problème au coeur quand il eu un petit accident , et qu'il c'était pris du verre dans le ventre en plein coeur ... Il était resté longtemps dans le coma , au moins 4 ans . C'est pour ça qu'il à l'âge mental d'un enfant de 13 ans .

- T'inquiète pas ... Mais au fait ... tu t'est inquiétez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:35

Koroo accepta le mouchoir et s'essuya avec. Il prit la belle couleur rouge du sang, elle avait toujours trouvé ça d'une beauté deconcertante. Il jeta le mouchoir de la poubelle, de toute façon le sang ça tachait pour la vie et parut soudain plus sérieux.

- Non , ça va ... J'ai juste du sang qui à coulé dans ma bouche ...

Non, pas possible ! Comme si elle n'avait pas remarqué .. Le "juste" semblait bizarre, on ne crachait pas du sang pour rien. Misa soupira avec un élan de tendresse à son égard, comme une mère s'inquietant pour son fils mais néanmoins rien ne se fit apparaitre sur son visage.

- T'inquiète pas ... Mais au fait ... tu t'est inquiétez ! ^^


Non .. Je ne sais pas .. Si tu meurs on pourrait m'accuser de t'avoir tué .. Et puis je devrais me faire interroger .. Ca m'ennuierait.

Ce n'était pas vraiment vrai, mais de toute façon ça revenait au même. Elle se leva et marcha un peu sur le toit avant de retomber comme la première fois. Elle trouvait ça assez bizarre, il n'y avait aucunes raisons qu'elle tombe et elle n'avait pas lre reflexe de mettre les mains devant soi, elle tombait toujours la tête la première. Elle était tombée sur le menton, qui était alors lui aussi plein de sang mais n'avait rien pour s'essuyer.

Comme ça .. On a des evenements bizarres tous les deux !
dit-elle d'une voix reveuse, regardant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:44

Koroo ce précipita en voyant Misa , par terre , le menton en sang . Il dit alors en courant la voir pour lui essuyé son sang :

- Héé héé !! T-T

Arriver à côté il lui donna le petit mouchoir et lui caressa gentillement les cheveux . Il regarda à son tour le ciel , puis dit d'un ton rêveur et mystérieux :

- Tu à raison Misa ..... On a des évènements bizarres tous les deux !

Un petit moment de silence ... Il regarda alors Misa , qui était magnifique sous la nuit et rougis ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:57

C'est alors elle qui prit le mouchoir et s'en servit pour éponger sa blessure au menton. Elle observa alors les taches formées, et trouvait que ça formait un petit mouton .. C'était mignon, un petit mouton de sang. Elle garda le mouchoir dans ses mains et fut surprise de sentir la main du garçon sur ses cheveux. D'ailleurs d'un garçon dont elle ne savait même pas le nom. Elle lui tourna le dos, marcha un peu, lentement cette fois apr peur de retomber, et se retourna alors.

C'est quoi ton nom, en fait ?

Même s'il faisait nuit, Misa apperçut les joues du jeune homme qui rosirent. Surement qu'il devait avoir froid, ou était-il enrhumé ? Et maintenant il n'avait même plus d emouchoir ! Baka Misaaa T.T. Elle fouilla ses poches à la recherche de quelconque chose pour s'essuyer mais rien .. elle resta donc les bras ballants sans rien pouvoir lui donner pour se moucher.

T'es joues .. tu as froid .. Désolée pour ton mouchoir..
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

- Mon nom ? C'est ....

Au moment ou il allait lui répondre , elle avait l'air de cherché quelque chose . Son air triste lui fit sourire , puis il répondu :

- Hoo , c'est pas grave c'est parce que je te trouve belle et que ....

Koroo resta muet ....

- .__.

Il commença à devenir rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

- Mon nom ? C'est ....

C'est ? Maintenant elle était curieuse de savoir. Elle découvrait en fait dans cette nouvelle école qu'elle était curieuse, curieuse d'en apprendre plus sur les autres, mais c'est après connaitre des gens qu'on a envie d'en savoir plus. Elle était quand même contente de l'avoir rencontré, cet "inconnu", et il semblait vraiment sympathique, bien qu'un peu puéril parfois mais il la reconfortait bien. Elle aurait bien sourit si elle savait le faire, ce qui n'était malheureusement pas le cas mais qui sait, peut-être qu'il lui apprendrait.

Mais en fait, il ne semblait ni malade, ni enrhumé. Mais peut-être était-ce une réaction .. comme le fait qu'il crache du sang, tout à l'heure ? Peut-être allait-il s'évanouir ou quelque chose du genre .. Même si elle ne l'acceptait pas vraiment, Misa commençait à un peu paniquer et à s'inquieter pour lui, comme on s'inquieterait pour un petit chien en attente d'une visite chez le veterinaire.

- Hoo , c'est pas grave c'est parce que je te trouve belle et que ....

"Belle". Elle se retourna pour être dos à lui. Elle ne comprenait pas vraiment .. est-ce qu'il disait ça sincerement ? On ne lui avait jamais dit pareille chose et toujours on lui avait dit qu'elle était d'une mocheté sans pareille alors .. Elle croisa les bras. D'un côté elle pourrait être heureuse qu'il lui ai dit ça, mais d'un côté peut-être qu'il mentait juste pour se moquer d'elle, ou était-il alors simplement hypocrite pour pas qu'elle ne soit désagréable avec lui. Elle ne savait pas trop quoi dire, et ne voulait pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

Koroo remarqua qu'elle venait de ce retourné . Pourquoi ? Il était tellement idiot , qu'il crut qu'elle était vexé par son : " c'est parce que je te trouve belle " Il soupira doucement , honteux d'avoir dit ça , puis il lui dit alors tristement :

- S'cuse , ça ma échappé ... Tu est la première fille qui veux me parlé ! En même temps ... J'ai perdu 4 ans de ma vie !

En fait ... Koroo n'avait jamais vraiment vu l'amour ?! Etait ce , ce sentiment en entendant la voix de Misa et de voir ses jolies lèvres bougé ? Sans trop y faire attention , Koroo courut voir Misa et lui faire un gros câlin ...


- S'cuse moi .. C'est pas ma faute si je suis tombé amoureux de toi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

- S'cuse , ça ma échappé ... Tu est la première fille qui veux me parlé ! En même temps ... J'ai perdu 4 ans de ma vie !

On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait "voulu lui parler" .. Il l'avait un peu obligée. Mais elle ne comprenait pas la fin de sa phrase .. Pourquoi aurait-il perdu 4 ans de sa vie ? Misa detestait quand elle ne comprenait pas quelque chose et qu'elle avait envie d'en découvrir plus, et sa curiosité en était doublée. Cracher du sang et cette phrase, ce n'était pas normal. Mais après tout .. Pourquoi est-ce qu'elle pense à ça, elle s'en fiche un peu de lui. Enfin .. rr c'était compliqué.

Euh en fait je .. je ne ..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il l'avait dejà entourée de ses bras. On ne pouvait pas dire qu'elle était genée, elle refusait totalement de ressentir quelque sentiment de ce genre tellement pitoyables à son gout, mais elle n'avait pas envie de le repousser pour une fois. Elle n'avait jamais reçu de calin de sa vie, ou alors elle était torp petite pour s'en rappeler et en fait c'était plutot .. agréable.

- S'cuse moi .. C'est pas ma faute si je suis tombé amoureux de toi ! x3

Woops là elle avait surement du rater un épisode. Amoureux ? Là c'était alors sur qu'il se moquait d'elle. Parce que sérieusement .. ce n'était pas possible dejà que quelqun l'apprécie, alors l'aimer c'était carrement un rêve irréalisable. Elle resta sans rien dire, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:55

Koroo commença à rougir en remarquant qu'il serré fort dans ses bras , Misa . Il sursauta alors et ce poussa doucement d'elle , hyper gêné . Puis dit avec beaucoup de mal :

- Je ... Je .. Ca .. M'à écha... péé ... Gné ! x3

Il commença à ce tapé contre le sol , ce trouvant trop bête . Après un long moment il ce releva , ne voulant plus rien dire ...

* Qu'est ce que j'dit ? On dirait un gamin .. J'ai quand même l'âge mental d'un enfant de 13 ans vu que j'ai 4 ans de retard ... Ha laa ... T-T *

Un petit vent passager arrive au milieu des deux personnes , Koroo pris un sérieux une seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:18

Heureusement, il relacha son entreinte et elle avança un peu pour s'éloigner. Elle commencait à avoir chaud et à un peu etouffer . C'était très étrange la manière dont il se comportait comme un gamin de 10 ans, sans tact et boudant comme un gamin. Elle soupira, elle aurait bien aimé qu'il soit un peu plus sérieux, mais le fait qu'il se comporte comme ça lui faisait ressembler à un petit animal de compagnie, c'était mignon. Il bredouillait, ça l'amusait mais elle n'avait eu ouie de quelqun avec un comportement comme celui ci.

- Je ... Je .. Ca .. M'à écha... péé ... Gné ! x3

C'est pas grave ..

Elle entendit des coups contre le sol, et se retourna. Il était en train de se taper contre le sol, ça faisait un peu ridicule mais Misa pouffa de rire une milliseconde. C'était vraiment à ça qu'il ressemblait, un petit chiot.

Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais

Il se releva enfin, et Misa se demandait si elle devait lui poser la question, à propos de .. enfin c'est vria elle avait beaucoup de questions à lui poser en fait, elle allait commencer par celle qui lui paraissait la plus évidente.

Pourqoi tu dis que tu as raté 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Koroo Kushiru
Elève
Koroo Kushiru


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:32

Il n'avait pas vraiment répondut à la question de Misa , qu'elle en posa une autre . Il gloussa à la deuxième question , mais il répondit avec un air sérieux et triste en même temps :

- J'ai était dans un profond coma .. Qui à durée 4 ans ... C'est pour ça que j'ai l'air idiot , j'ai l'âge mental d'un enfant de 12-13 ans .

Koroo baissa doucement la tête puis dit , sans demandé à Misa de lui répondre :

- Je suis Koroo Kushiru ...

* Pourquoi j'lui est répondu ? T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:56

Il pouvait donc avoir un air sérieux. Mais tomber dans le coma .; Misa se demandait quelle impression ça faisait. Est-ce qu'on était comme endormi, ou faisait-on un long rêve ? Est-ce qu'on se souvenait de ce qu'on a revé pendant un coma ? Est-ce qu'on entends les gens autour de soi ? En fait c'était comme la belle au bois dormant, c'était mignon.

Ah .. Je ne sais pas même à 13 ans on peut être sérieux

Elle fit alors un sourire. Mais attention, euh un sourire ça veut dire qu'elle avait levé un coin de sa bouche et pas l'autre, on aurait dit qu'elle avait mal quelque part ..

Alors tu seras mon animal de compagnie Koroo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minia joue la belle.
» La belle arriive !Libre
» seche tes larmes belle demoiselle [pv une fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser