Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détend les nerfs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Sarken avait eu une drôle de journée, il ne savait pas trop quoi faire, et cela avait pour don de l'enever un bon coup après quelques heures de lecture... et de sieste...

-Bon sang...

Il décida de se promener sur le terrain du pensionnat, et pris un ballon parmis ceux qui étaient les mieux gonflés... Il allait tapper fort.

-Au moins, j'ai trouver quelque chose à faire...

Il en pris quelques uns, et se mit devant un des goals. Il mit les ballons en ligne, et tira sur chacun d'eux dans le goal. Peu importe qu'il marquait ou pas, du moment qu'il tappait du plus fort possible, histoire de se détendre, et de se calmer... De plus, le jeune garçon n'est pas très sportif de toute façon... agile oui mais bon... il fit des aller-retour pour reprendre les ballons et les remettres en place pour retirer une seconde, troisième, et ainsi de suite, jusqu'a ce que quelqun vienne vers lui... au moment où il tappa dans le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Allongée dans le parc comme à son habitude, l'idiote n'avait pas encore de chambre, elle pensait à elle. Ce n'est pas qu'elle était égocentrique mais non, elle s eposait des questions, comment les autres la voient, est-elle jolie, bien qu'elle savait qu'elle ne l'était pas, avait-elle un peu d'intelligence ? Ou des choses de ce genre. Elle soupira et pensa alors qu'elle n'avait aps fait beaucoup de sport depuis son arrivée, et pour perdre des calories c'était le meilleur moyen. Elle se leva rapidement et chercha aux allentours un terrain pour peut-être courir un peu, ou mettre quelques buts au foot. Elle apperçut au loin un terrain, et s'échauffa en courant pour l'atteindre. Un garçon s'entrainait dejà, et Misa passa au milieu du terrain, ne pensant pas qu'il allait shooter quand elle passait, mais vu la cruauté des gens elle aurait du s'y attendre. Le ballon arriva droit sur sa figure et Misa en fut projetée sur le sol, la joue pleine de sang et de terre, et le genou abimé par un caillou qui trainait sur le sol.Elle ne pleura pas, ne cria pas, et se releva tel quelqun qui attendait que ses blessures guerissent instantanement, et regarda le garçon à travers les cheveux qui pendaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:38

Sarken s'entrainait avec rage... une rage qui venait de lui... de ses anciens souvenirs... Après quelques minutes, une fille qui semblait faire du jogging sur le terrain passa devant le goal, mais le jeune garçon était tellement occupé par sa mémoire qu'il ne fit pas attention... Au moment où la balle toucha la fille... ses yeux furent figés. Il venait de blesser quelqun rien que par son égoïsme de vouloir rester seul... et ne faire attention à plus personne.

*Quesque j'ai encore fait ? Voila que tout recommence...*

Il courra jusqu'a la fille, tout en sortant de sa petite sacoche une mini-trousse de soin. IL ne savait pas si la fille aller accepeter alors...

-Excusez-moi... sincérement... pfff... j'ai pas le droit de m'excuser, si j'avais fait attention... heu... ca vous dérangerez si je me pardonne en vous soignant ?

Il était perdus dans ses pensées, et pour ne pas trop laisser voir son visage neutre... sans aucune expression particulière, il la baissa...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:52

Misa s'éloigna un peu du garçon qui avait l'air de s'inquieter, ou peut-être faisait-il semblant. Peut-être avait-il volontairement dirigé ce ballon vers elle, la douleur de toute façon est une chose très subjective, les hommes qui se font dicter par les sensations comme la douleur, al faim ou la soif sont faibles. Elle passa une main sur sa joue qui devint alors rougerElle n'avait aucun mouchoir pour se nettoyer, mais elle ne savait pas si elle allait accepter l'offre du garçon, qui avait l'air pourtant de s'en vouloir.

-Excusez-moi... sincérement... pfff... j'ai pas le droit de m'excuser, si j'avais fait attention... heu... ca vous dérangerez si je me pardonne en vous soignant ?

Elle s'assit dans l'herbe encore mouillée du stade en se tenant la joue, elle n'allait pas rester avec tout ce sang on aurait dit qu'elle venait de tuer quelqun.


Oui .. ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:00

Sarken ne savait pas trop quoi faire... Mais la fille accepta quand même qu'il la soigne un peu... Sarken s'abaissa un peu... ses anciens cours de médecine secour lui avait un peu servis à ce qu'on voit. Sa seule qualité dans ce domaine, était qu'il rester indifférent autant avec les garçon qu'avec les filles... Il aurait voulu continuer ce cours si les autres garçon ne pensait pas à soigner la fille, mais à autre chose... Enfin, bon... Il pensa soudainement à voix haute.

-Bah... de toute façon, je n'ai jamais fait de bien à quique ce soit, même pas à ...

Il se stoppa directement en se rendant compte qu'il pensait à voix haute...

-Heu... ne faites pas attention, je pensais à voix haute, et puis, ca ne dois pas vous interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Yagami
Elève
Misa Yagami


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:54

Ce garçon avait l'air aussi de regretter. Le regret, quelle chose futile. On pense à des choses passées, qu'on ne peut pas changer, et celà nous déprime. Pourquoi, mais pourquoi y penser ? Pourquoi ne pas tout simplement oublier. Néanmoins, la mémoire n'était pas aussi maniable que ça. Quelques fois on souhaiterait qu'un démon nous fasse tout oublier, et qu'on reparte de zéro, mais ceux à qui ça arrive vraiment ne sont pas aussi heureux que ça. Elle non plus, n'avait jamais fait de bien à qui que ce soit. D'ailleurs, elle n'y avait jamais pensé, avait-elle dejà aidé quelqun, dans sa vie ? Elle pensait qu'elle n'avait pas de raison, que tout le monde la persecutait alors qu'elle n'allait pas se donner encore cette peine d'être gentille. Peut-être était-ce ça le hic ..

Alors .. vous pouvez commencer dès maintenant. Là, vous faites quelque chose de bien, vous auriez très bien pu partir en me laissant, ou pire en rigolant.

Pourquoi celà ne l'interesserait pas ? En fait, elle trouvait qu'elle ferait une bonne psy. Elle savait écouter, mais personne n'avait jamais pris la peine de lui parler pourtant elle voulait. Elle voulait sourire en entendant quelqun conter quelque chose d'heureux alors qu'elle ne le connaissait meme pas, elle voulait pleurer quand elle voyait quelqun de triste, comme si elle vivait à travers les autres.

Ca ne me dérange pas que vous .. parliez

[Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:17

Sarken resta silencieux un moment... Quand la fille lui parla de partir sans rien faire ou même en rigolant... il se disait comment cela pouvait être possible d'être comme ça... Il réfléchissais en même temps qu'en soignant l'inconnue... commencer maintenant... c'est vrais que Sarken avait sentis comme une différence par rapport à d'habitude, avant qu'il arrive ici... il répondit simplement à la fille...

-Peut-être... que l'on pourrait se présenter alors... je n'aime pas trop parler, alors parler à une personne dont je connais pas le nom...

Il avait finis les soins, et rengea certaines choses dans sa sacoche, et jeta ce qui ne pourrait plus être utilisable plus tard... après cela, il restait toujours agenouillé, et finit par sortir un mot.

-Moi... je m'appelle... Sarken... Sarken Cékatres...

Il ne pouvait plus s'empécher de penser à plusieurs choses en même temps... il voulait reprendre son calme, car là il commencait à stresser un peu pour rien... de vieux souvenirs qui remontent... Il fut sortis de ses pensées par un coup de vent sur sa tête... Il regarda un moment le ciel... comme pour demander pardon... alors qu'il l'avait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détend les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Détend les nerfs...   Détend les nerfs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détend les nerfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser