Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réfléchis... sur le toit...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Réfléchis... sur le toit...[libre] Empty
MessageSujet: Réfléchis... sur le toit...[libre]   Réfléchis... sur le toit...[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:52

Sarken, après une journée asser mouvementée au terrain de foot, ne savait plus trop quoi faire...

-Pfff... Si je savais que même dans une autre école, je serais tout aussi dangereux... par mon égoïsme...

Il vit que pas mal de clopes étaient écrasée à terre... apparament, les élèvres venaient fumer de temps en temps ici... Sarken avait faillu une fois se laisser tenter, mais c'est son ami Sky qui vena lui arracher la cigarette de sa main. Là encore, la tention le prenait, mais, il voulait ne jamais avoir fumé une seule fois, le faire pour Sky au moins. Il s'assit alors sur le rebord du toit.

-Peut-être devrais-je carrément changé de pays... voir de continent... un pays où je ne risque pas de blesser mon entourage...

Sarken se culpabilisait encore beaucoup pour ce qu'il avait fait ce matin à la fille au terrain de foot... il savait que si il se métait pas sur les nerfs pour un rien, il ne l'aurai jamais blesser... Il fut coupé de ses pensée par la porte du toit qui s'ouvra derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis... sur le toit...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse sur le toit ><
» prend l'air sur le toit
» >> Suzuka sur le toit !
» Kanzaki sur le toit
» Sur le toit(encore mais c'est mon endroit favoris alors^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser