Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ici, détente absolue[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

Sarken se ballait tranquillement... il était seul... ou presque, appart qu'un petit animal charmant venait avec lui...

-Sky, tu sais que t'es pas obligé de te cacher ? Me dit pas que tu boude encore avec cette histoire avec le surveillant quand même ? Bah, t'es vraiment irrécupérable...

Dit-il, quelque instant, avant de trébucher sur une assez grosse pierre...

-Je sais, moi non plus je suis irrécupérable... On est fait pour s'entendre haha !

Fit-il en se relevant, il commença à courir, suivis de son oiseau...

-Un peu de course, ca fait de mal à personne, et au moin, je ne risque de blesser personne... cette fois-ci, je ne blesserais plus personne... plus jamais...

Pensa-t-il à voix haute... en effet, les dernières histoires, il s'en voulait toujours... la culpabilité est sans doute son pire défaut qu'il possède... Il s'arreta alors, quand le soleil commencais à se coucher... Sarken se coucha sur le sable, et Sky se posa une pierre en hauteur à coté... Ensemble ils regardaient le ciel orange s'assombrir lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:59

Amu qui visitais l' exterieur du pensionnat, c' était ballader un peu plus loin que le pensionnat.
Voyant une belle plage, elle decida de s' arreter devant, elle observa longuement le paysage, avant de s' aventurer sur le sable, elle était toujour avec sa robe mais celle ci pouvait se porter comme un vetement quotidien.
Elle marcha longuement.

*Que c' est agréable de ce ballader*
Au bout de quelques minutes la jeune fille vit quelqu' un coucher sur le sable, elle n' y preta pas attention, mais quand elle fut à peu pres à dix metres de lui elle le contourna
*Pourvu qu' il ne me voit pas*
Amu marchait discretement, puis quelque chose, une pierre la fit trébucher, elle se rattrapa le plus discretement possible.
*Je pense qu' il n' y a pas plus maladroite que moi*
Elle restait la sur place, figer
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

Sarken était toujours en train de se reposer, quand soudainement, un bruit sourd se fit entendre... Il se retourna en disant...

-Qui est là ?

*J'espère que ce n'est pas un voyou comme ceux qui s'en prenne à Sinichi et sa copine... je suis d'une humeur truicidaire aujourd'hui... je ne voudrais pas leur causer de tort...*

Mais Sarken se remit normalement... Si il savait que c'était un simple passant, c'était parce que Sky restait sur place... quand c'était un intrus, celui-ci avait tendant à picoter la tête jusqu'a ce que il arrive... C'était une fille qui venait de trébucher sur une pierre, comme Sarken tout à l'heure...

-Le massacre des pierres sur une plage... on aura tout vu... Tu vas bien ?

Fit-il en aidant la fille à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:00

Yukiko qui trainait par là vit un jeune homme et une jeune fille à terre ...Le jeune homme l'aidait à se relever...

*Je reconnait cette personne ...!! AMU ! *

Yukiko couru jusqu'à elle ...


"Hey ! Ca va Amu ?? Et toi , hein ? T'as fait quoi à Amu ?? è_é "

Elle était très énervé car elle croyait que le gentil petit Sarky' était quelqu'un de mal (sur le coup)qui voulait faire du mal à Amu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:44

Amu se releva avanc l' aide du jeune homme.

"Oui je vais bien, désolee de vous avoir deranger"

Elle sourit, puis entendit Yukiko, la regarda avec de grand yeux rond et lui répondit.

"Oui je vais bien mais il ne m' a rien fait, j' était en train de le contourner quand j' ai trebucher sur une pierre... enfin voila quoi ..."

Puis elle regarda le jeune homme en lui disant

"Encore désolée de vous avoir déranger"

Quand elle dit ces derniere parole elle s' incline legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:39

Sarken eu comme un petti stress quand l'autre fille arriva en vitesse, il perdit ses... son... esprit on va dire, et répondit...

-Moi mais rien du tout ! Et puis... pourquoi tu t'excuse ? Je ne suis pas méchant, je mord pas la première personne qui passe devant moi... par contre... l'autre... Enfin soit^^

Fit-il en bougeant la tête de tout les cotés... En faites, il fesait un peu la comédie se préparant à réceptionner...

-Je ne vous aurais pas vu au bal toute les deux ?

Dit-il en regardant d'un oeil qui pourrait sortir de son orbite, les deux filles...

-En fin soit, je m'apelle Sarken Cékatres...

Dit-il avant de lever soudainement son bras droit vers sa droite, attrapant par la nuque... Sky...

-Désolé Sky, mais ca ne marche plus avec moi tes petites farces... Désolé, c'est un petit farceur, voici Sky^^

Dit-il en souriant, rigolant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:33

Malgré sa difficulté a parler avec les gens, elle n' avais pas l' air d' avoir trop de probleme s^rement parce que Yukiko était là, mais si elle avait été seule elle ce serait surement sauvé, sans riend demander.
Puis elle sourit


"Je me doutes que vous mordez pas mais, je suis comme ça avec tout le monde..."

Amu réflechit quelque secondes avant de répondre au jeune homme

"C' est possible... "

Elle restait ouriante, faisant comme si ça timidité n' était mais ça se voyait a sa tête qu' elle était timide

"Ravi de vous connaitre, je m' appelle Hinamori Amu"

Elle s' inclina comme elle avait tant l' habitude de le faire puis regarda Sky

"Je suis ravi de te connaitre Sky"

Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:37

Yukiko se sentit extremement génée

"Ok , désolé je croyait que tu en voulait à Amu ^^ héhé ..."

Fit un sourire

"Moi c'est AKARI Yukiko n_n Ravi de te connaitre toi et Sky , alors comme ça tu fais partit du pensionnat Haru aussi !! C'est cool ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:30

Sarken souria en écoutant les deux filles... c'était bizzare de parler aussi facilement, mais c'était surtout à cause de Sky... soit le jeune garçon se forcait à être normal, soit il subissait les farce de Sky... La timidité s'en va rapidement alors... Il répondit à Yukiko...

-Enchanté de même ! Et sinon, pas grave.

Il fit un sourire, et ajouta...

-Et oui, je fais partie du pensionnat d'a coté. Même si je suis arrivé y'a pas vraiment longtemps...

Malgré la "menace des farces de Sky", Sarken restait quand même stressé.... il se retourna, se mettant dos aux filles, et respira un bon coup...., avant d'expirer tout autant... il se retourna à nouveau vers Yukiko et Amu...

-Désolé, juste un peu... de stress on va dire...

Dit-il en se frottant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:25

Le comporteùent de Sarken la faisait sourire, quand elle était toute seule face a quelqu' un avec qui elle était obliger parler, cela lui ressemblait fortement.

"Vous êtes timide non ?..."

[Post tres cours je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:46

Sarken fut fort surpris de la question... qui d'ailleur, ne savait pas trop quoi en répondre... Il se frotta les cheveux derrière la tête, en disant...

-he moi ? Timide ? Heu... disons que... oui, un peu... enfin, beaucoup même...

Il regarda les deux filles, sans trop se poser de questions, et préfèra se taire... qui était moins pire que de s'engouffrer encore plus dans la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:54

Rit d'un rire silencieux

" Quelle coïncidence , Amu aussi est TRES timide ^^"

Sourit puis regarda Sky


" Il est trop mignon >w< "
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cékatres
Elève
Sarken Cékatres


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Timide, dur de le trouver... un indice ? Il est avec Sky où qu'il aille^^
Humeur : dois-je encore le dire ? Timide, et calme^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Heu... je l'ai déjà dit, mais Sark' est très timide, surtout avec les filles. Celle qui osera lui parler devra s'attendre à...
L'âge du personnage: 15

Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:15

Sarken souria quand Ykiko fit cette drôle de remarque...

-Ouais... peut-être...

Puis, elle regarda Sky en disant qu'il était trop mignon... le jeune garçon rigola légèrement à cette remarque...

-Je dirais pas le contraire... et puis, tout le monde le dit, mais bon, derrière sa beautée se cache un petit oiseau turbulent... faites gaffes...


[sorry du temps -/-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:05

Amu écoutait Yukiko et Sarken parler, elle restait silencieuse, peu apres elle regarda le ciel, elle avait l' air de réflechir...

[Je suis pas mieux -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:43

"Dit pas ça je suis sur qu'il est A-D-O-R-A-B-L-E!! ^o^"

Regarda Amu qui semblait être dans les nuages ...

"Amu !! Youhou ... Revient parmis nous ><..."

Regarda sa montre ..

"[b]Je vous laisse désolé......[b]"

Elle partie faisant signe à ses deux camarades

[Ben moi j'était punie --' Donc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, détente absolue[libre] Empty
MessageSujet: Re: Ici, détente absolue[libre]   Ici, détente absolue[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, détente absolue[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La detente au mille merveille
» Kioshi pour aller a la salle de detente
» Yes [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La mer :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser