Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Noki
Nouveau/nouvelle
Keira Noki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:48

Keira entra dans le bureau de la directrice. Elle frappa avant quelques coup mais n’entendant personne lui répondre d’entrée elle le fit de son plein grès .
Elle mis d’abord sa tête en la passant derrière la porte et ne vu personne mais quand elle rentra entièrement elle eu un frisson d’angoisse car elle aperçut la directrice, enfin il semblait que c’était elle .


- euh … bonjour, je suis la nouvelle pensionnaire .


Elle la regarda et fit un petit sourire tranquille mais un peu forcé.

- je vient chercher la clef de ma chambre et mes livres de cours . Enfin je sais pas si c’est ici qu’on les prend mais moi c’est pour cela que je viens .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève   Nouvelle élève Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:48

Sakura sentit quelqu'un entrer dans l'administration, alors elle leva sa tête pour voir qui c'était. A cet instant, elle vit une jeune fille dont l'embarras était assez claire sur son visage. Elle lui sourit gentiment afin de la rassurer et lui dit sur un ton très doux:

" Bonjour mademoiselle. Entrez je vous en prie. "

La jeune fille sourit à son tour à Sakura en lui demandant sa clef et ses livres de cours. Alors Sakura lui répondit en disant:

" Oui biensûr! Je vous les donne tout de suite. "

Sakura sortit du tiroir de son bureau une clef et une feuille, puis elle les tendit à la jeune fille en disant:

" Tenez! C'est la clef de votre chambre. C'est la deuxième au pavillon des filles. Et voici le plan du pensionnat, ça vous servira à trouver votre chambre ainsi que la bibliothèque où vous trouverez vos livres de cours. "

Et elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
 
Nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser