Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa clé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:45

En même temps que Kyo se rendait à l' Administration, il regardait le décor du Pensionnat.
Il arrva enfin à l' Administration.Personne n' était présent pour l' instant...Kyo mit sa valise par terre et alla se mettre contre un mur en attendant, les mains dans les poches, observant toujours le Pensionnat dans les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

Sakura passait par le couloir qui mène à l'administration. Elle voullait y aller passer un coup de fil à ses parents pour avoir de leurs nouvelles.

En s'approchant de l'administration, elle vit un jeune homme adossé au mur avec une valise à côté de lui. Elle comprit sur-le-champ que c'était un nouveau.

Elle s'approcha de lui en souriant:


" Bonjour. Je m'appelle Sakura Kudo et je pense que tu es nouveau, pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Kyo révait, appuyé sur le mur.Des pas se fit entendre, mais il ne les avait pas entendu ...Puis, lorsqu' il entendit une voix, il sortit immédiatement de ses pensées, et il vit une jeune fille.Cette fille se présenta.
Kyo s' arreta de s' appuyer contre le mur, et dit :

- Bonjour ...Oui je suis nouveau, Kyo Sôma ...

Aucuns sourire n' était apparu sur le visage du jeune garçon.Il n' avait pas l' habitude de sourire ...Enfin, il avait perdu son habitude.Il prit sa valise et dit :

- C' est bien ici, que l' on va me donner ma clé Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

En voyant que le jeune homme ne souriait pas, Sakura cessa aussi de sourire en croyant qu'il pouvait être du type très sérieux.

" Euh..enchantée Kyo.. "

Dit-elle d'une voix assez tremblante.

" O..oui c'est là où on donne les clés des chambres.. "

Répondit-elle au jeune homme tout en indiquant par le doigt la porte de l'administration..

" Vous pouvez me suivre là-bas pour que je vous donne la clé de votre chambre si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:24

- Moi aussi, enchanté Sakura ...

Il vit que Sakura avait parlé d' une voix assez tremblante ...est-ce que Kyo l' impressionné ?Il n' en savait rien du tout ...
Il essaya de changer de comportement.Un sourire ne lui ferait pas de mal après tout !
Sakura lui montra l' endroit ou se trouvait les clés, et elle l' invita à le suivre.Kyo essaya de sourire, et il dit ces paroles, accompagnées d' un petit sourire :

- Vous pouvez me tutoyer si vous voulez ^^

*Allez bon sang Kyo, fais des efforts !C' est le moment pour prendre un nouveau départ, et changer de comportement !*

Il rattrapa Sakura, et demanda avec un plus grand sourire :

- Et ...Je vais devoir partager la chambre avec quelqu' un ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:36

Sakura remarqua un sourire orner le visage du jeune Kyo. Ca lui faisait plaisir de découvrire qu'il n'était pas comme elle le pensait, c'est un dire un garçon très très sérieux.

" Oui..mais tu deveras faire de même. "

Dit-elle d'un sourire amical.

Elle s'avançait vers l'administration lorsque Kyo lui demanda s'il allait partager sa chambre avec quelqu'un. Elle lui répondit en disant:

" Oui biensûr, toutes les chambres dans ce pensionnat sont occupées par 2 pensionnaires, et j'espère que tu t'entendas avec ton co-locataire. On verra bien qui va être celui-ci une fois que je te donne ta clé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:41

- Ok, si sa te fais plaisir ^^

Puis, quand Sakura répondit à sa question, il dit :

- Sa va, deux ce n' est pas beaucoup ...Quant à ma bonne entente avec mon future co-locataire, sa reste à voir ...Mais d' habitude, je ne cherches pas trop la baguarre ...

* Mais je ne dirais pas non à une petite si on m' embête >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:07

Sakura sourit à Kyo amicalement, et lui dit d'une voix rassurante:

" Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'entendras bien avec ton co-locataire. Ce n'est qu'une question de temps. "

Elle ouvrit la porte de l'administration et entra en indiquant à Kyo d'entrer aussi. Elle se dirigea vers son bureau et sortis une clé avec un papier.

" Tiens Kyo! C'est la clé de ta chambre, et voici ton emploi de temps. "

Elle chercha un petit moment le nombre de la chambre de Kyo avant de lui dire:

" Ta chambre se trouve au 1ème dortoir du pavillon des garçon, c'est la n°6. Et n'hésite pas si t'as besoin d'aide. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

Kyo prit la clé ainsi que son emploi du temps qu' il observa quelques secondes.Puis, avec un sourire, il dit :

- Merci beaucoup Sakura !Bon, je vais vite aller m' installer.

Il prit ses bagages, et en fesant aurevoir de la main à Sakura, il dit :

- A bientôt !

Puis il se dirigea vers ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa clé ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa clé ...   A la recherche de sa clé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa clé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser