Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seule a bibliothèque (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:55

Voyant que Yumi avait très peur de l' infirmerie, Kyo soupira, il lui releva la tête avec sa main et dit avec un sourire :

- Laisse tomber Yumi, je vais te rapporter un cachet ...Tu n' as qu' à m' attendre ici, après tout, je ne vais pas te forcer.Tu tiendras bien 5 minutes non ?^^Bon, je reviens ...

Puis, il sortit de la Bibliothèque, laissant Yumi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:00

Yumi secoua la tête et, lorsqu'il sortit de la bibliotheque, elle lui suivit en courant, elle ne voulait pas rester seule...Elle fini par le rattraper et marcha a coté de lui en lui adressant un petit sourire.

'' Je prefere allé a l'infirmerie plutôt que de rester toute seule dans un endroit plein de livre x) ''

Elle rigola un peu.

'' Et puis, c'est pas la mort ^^' Je vais survivre =D ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a bibliothèque (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]
» La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)
» seule au monde ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser