Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement de foot, suivis d' une bonne gamelle xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement de foot, suivis d' une bonne gamelle xD Empty
MessageSujet: Petit entrainement de foot, suivis d' une bonne gamelle xD   Petit entrainement de foot, suivis d' une bonne gamelle xD Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

Habillé d' un mini short en jean avec un tee-shirt bllanc, et d' un paire de basket noir, Kimi décida d' aller faire un tour un peu dehors.Il faisait beau, un peu de vent, bref le temps idéal pour faire une petite promenade dehors !
En se baladant dehors, elle découvrit un terrain de foot, vide.Personne n' état présent ...Au coin du terrain, se trouvait un ballon de foot.
Elle se dirgea vers le ballon.Arrivée, elle se mit à dribbler avec le ballon.Elle n' avait rien d' autre à faire, et elle adorait le sport, surtout le foot !Elle était assez forte quand même !
Elle décida de s' entraîner, sa faisait longtemps.Elle commença à courire, la ballon au pied, tout en zigzagant.
La respiration régulière, elle se rapproché d' un des deux buts, et lorsqu' elle allait tirer, elle marcha sur un de ses lacets défait, et elle chutta par terre.

- Je suis pas douée moi !

Elle se massa un peu le genoux qui s' était égratigné au cours de la chute, et elle se releva, en rigolant, regardant un peu dans tout le stade, pour voir si personne ne l' avait vu .
Malheureusement, lorsqu' elle tourna la tête à gauche, elle vt une personne dans le stade.

* Youpi, on m' a vu xD je suis trop forte moi !Tomber toute seule ...Vraiment trop forte.*

Elle prenait sa à la rigolade, elle n' allait pas s' énerver parceque quelqu' un l' avait vu tomber, sa ne servirait à rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement de foot, suivis d' une bonne gamelle xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Une Fille et le foot!!?-
» petit entrainement ala pisine
» Petit foot en solo[libre]
» Premier Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser