Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward et ça chambre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:54

La porte de l'administration s'ouvra doucement,Edward entra dans le bureau,il avait une valise à la mains,il portait un bonnet,il l'enleva tout de suite,il regarda autour de lui.

*Mais ou je suis tomber moi,c'est pas juste!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

Kimi se promenait dans les couloirs, pour découvrir un peu le Pensionnat.Alors qu' elle se promenait vers l' administration, elle vit la porte ouverte.

* Peut-être que Sakura est là ...Sa fait longtemps que je ne l' ai plus vu =D je vais aller le dire un petit bonjour ^^*

Kimi se rapprocha de l' Administration.Elle tapa à la porte et y rentra sa tête.Au lieu de voir Sakura, elle découvrit un inconnu.Elle se mit à sourire, et en voyant sa valise, Kimi devina qu' il était nouveau.Ne voulant pas paraître malpoli, elle dit :

- Salut ^^Je m' appelle Kimi Kitomi !Tu es nouveau nah ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

Edward fus surpris de la voix qu'il venait d'entendre,il tourna lentement la tête,puis il ce tourna carrément.

"Exacte,je m'appelle Edward Elric,mais tu peut aussi m'appeler Ed,je veux pas paraître un peu impoli,mais je trouve cet établissement plutôt louche,j'ai vus des mecs plutôt bizzare,on est bien dans le pensionnat Haru...est dire que je suis venue ici pour fuir une folle furieuse!"

Edward eut alors une drôle de sensation,comme ci on l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

- Enchanté Ed ^^.

Elle rentra avec un sourire dans l' administration et elle dit au garçon :

- Ne t' inquiètes pas, c' est vrai qu' il y a des gars qui ont l' air bizarre comme tu le dis, mais il ne faut jamais se fier aux apparences ^^.

Puis, elle se mit à rigoler, elle rajouta :

- Je te préviens, j' en suis une de folle !Tu viens ici pour fuir une folle, et tu en croise une nouvelle ici !Tu n' as vraiment pas de chance dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:39

Soudain Ed prit un air dégouté,mais il était fatigué de son voyage.

"Tant que tu ne me poursuit pas avec une tronçonneuse,ça ira,sinon,il n y a personne ici,je me demande si je vais être avec quelqu'un dans ma chambre,pourvue que je suis pas avec un psychopathe,enfaite,comme je suis nouveau,après que j'aurais ma clef,tu pourrais me faire visiter,je ne connais pas du tout les lieux!"

Edward commença à avançai vers le bureau,il ne vit absolument personne,il commença en avoir déjà marre de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:50

* Il n' a pas l' air très heureux d' être ici ...*

- Ne t' inquiètes pa,s je ne suis pas une de ces folles avec une tronçonneuse ^^ Je suis une Baka tout court !Mais ne t' inquiètes pas, d' habitude il n' y a pas de Psychopathe, enfin je ne crois pas que Sakura, la directrice en axcepte ...

Puis, lorsqu' il demanda à la jeune fille si elle pouvait lui faire visiter le Pensionnat, elle répondit :

- Oui, bien sûr, sa ne me dérange pas ^^.Eesperons que Sakura ne vas pas mettre trop longtemps à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

Ed commença à ce mettre contre un murs,il commençai à s'impatientait.

"Une directrice,c'est pas dans son bureau normalement,c'est pas normal ici,bon que faire,je m'ennuie ferme ici!"

Ed commença à faire des pas,il ne savait pas quoi faire en attendant,et ça,c'est une chose qu'il l'énervait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:51

* Ok ...J' ai compris, il ne s' y plait vraiment pas du tout ...Essayons de trouver un moyen de le rendre un peu souriant ...*

Kimi s' approcha d' Ed, et lui demanda :

- Sa te dis de faire un petit tour du Pensionnat ?Sakura est peut-être partie quelques parts, car d' habitude, elle va souvent faire un tour à l' administration ...En même temps, je te montrerais que ce Pensionnat n' est pas si ennuyeux, anormal et louche comme tu as l' air de le penser ^^

*Esperons qu' il accepte ...Et purquoi pas un petit tour dehors en même temps ...*

- Et si tu veux, il y a un terrain de foot.Il n' est que rarement vide ...Enfin, il y a une ville avec pleins de boutiques pas loin ...Enfin, fais ce que tu veux, je ne voudrais surtout pas te forcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:39

Ed sourit à Kimi.

"Ok,je reviendrais ici plus tard,quant je serait crever,j'irais chercher ma clef et je me reposerais,bon allons y!"

Pointant du doigt la sorti,il commença à sortir de la piéce et il attendit Kimi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:47

* Ah !Enfin un sourire ^^ !Pas trop tôt ...*

Kimi se mit à sourire, puis elle dit :

- Attends juste deux secondes, que j' écrive un mot à Sakura ^^

Elle fouilla dans son petit sac a main, et en sortit une petite feuille, ainsi qu' un stylo.Elle se mit à écrire d' une fine écriture lisible :

" Un nouveau est arrivé au Pensionnat.Vu qu' il s' ennuyait en t' attendant, je lui ai proposé de visiter le Pensionnat, ainsi que dehors.Dès que tu reviens, appelle-moi sur mon portable, et nous reviendrons immédiatement.
Kimi."

Elle déposa la feuille sur le bureau de la directrice, ainsi que son numéro de téléphone, puis elle rangea son stylo et dit à Ed :

- Voila ^^Tu veux commencer par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

*J'aurais mieux fais de rester couché ce matin,mais je me serait fais truisidé,non j'ai bien fait de finir!!!*

Edward ce mit à réfléchir(Oua incroyable!!!^^),il voulais surtout trouver un endroit ou il pourrait être enfin tranquille!

"Ben,enfaite,je me fiche un peu de visiter le pensionnat,je préféré sortir dehors!"

Ed commença à marcher vers la sorti,une fois dans le hall,il attendit Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

Kimi réflechit et dit :

- Très bon choix ^^Donc ...Nous avons ...La mer, la ville, le terrain de foot, il y a le labyrinthe du jardin, la piscine ...


Elle réfléchit quelques secondes ...Elle ne trouvait pas d' autres endroits dehors ...Puis, elle rajouta :

- Mais il doit surement y avoir d' autres endroits dehors ...Je ne suis arrivé ici qu' il y a 2 jours ...Normalement, dans chaques villes, il y a au minimum un restaurant ...Un ciné ...Enfin, je ne crois pas que sa t' interesse nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Elève
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout et null part,peut être derrière vous!
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: Sympathique,tros impulisf
L'âge du personnage: 15 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26

*Hum,elle est ici que depuis deux jours,impressionnant,on dirais qu'elle est ici depuis des années!*

"Ben,allons en ville,je pourrais me familiarisé avec cette endroit,je n'est vus que peu de chose depuis mon arriver en train...enfaite,j'ai entendu parler d'un meurtre dans cette établissement,tes au courant?!"

Ed pris un airs sérieux,peut être que c'était cela qui l'avais attirée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

- Un meurte ..?Euh ...

Elle réfléchit quelques secondes et dit :

- Non ...Mais il y a des rumeurs comme quoi un détective enqueterais ...Je ne sais pas si le meurtre a été résolu ...Ah mais oui !C' est Shinichi Kudo !Un célèbre ado détective ...Il a résolu des tas de mystères !

Kimi se dirigea vers le hall en compagnie d' Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:35

Sakura était dans sa chambre en train de riviser ses leçons. Elle s'ennuyait un peu de rester toute la matiné dans chambre, alors elle décida d'aller faire un petit tour dans l'administration.

Elle y entra et se mit à regarder la cour à travers la fenêtre, puis elle se retourna vers son bureau pour vérifier sur son ordinateur s'il y avait de nouvelle inscriptions. A cet instant, elle constata une feuille sur le bureau qu'elle ne se souvenait pas de l'avoir mise là-dessus. Elle l'a prit et lit ce qui était écrit dessus; C'était de la part de Kimi.


" Oh! C'est Kimi qui me l'a écrit! Il faut que je lui appelle pour connaitre le nouveau venu. "

Elle appela Kimi à partir du téléphon de l'administration, et attendit quelques secondes sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edward et ça chambre! Empty
MessageSujet: Re: Edward et ça chambre!   Edward et ça chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et ça chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric le magnifique^^!
» zZzZzZZz
» :.Ma chambre..:
» Kyo va vers sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser