Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite promenade direction la ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Petite promenade direction la ville ! Empty
MessageSujet: Petite promenade direction la ville !   Petite promenade direction la ville ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

Yumi et Kyo arrivèrent dans le hall d' entrée.Lorsqu' il entendit que Yumi mangeait souvent des chocolats, il dit d' un air dégouté :

- Le chocolat ?>.< Le truc que presque tout le monde raffole ?Oh ...J' aime pas ce truc >.< C' est pleins de produits chimique, et je te dis pas les kilos que l' on prend lorsqu' on en mange un peu ...Après on s' ettone que l' on a des kilos a perdre !

Il regarda yumi, et dit avant qu' elle ne fasse de remarque :

- Mais ne t' inquiètes pas, tu n' as aucuns kilos à perdre hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Petite promenade direction la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade direction la ville !   Petite promenade direction la ville ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

Yumi le regarda et secoua la tête comme pour dire non, elle n'abusait pas vraiment du chocolat, elle en mangeait de temps en temps. Elle rigola un peu et lui fit un petit sourire.

'' Meuuh noon U_U Je n'abuse pas du chocolat, j'en mange de temps en temps =] ''

Elle rigola..

'' Si, peut être quelques uuns xDD ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Petite promenade direction la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade direction la ville !   Petite promenade direction la ville ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:57

- Oh oh ...J' en connais une qui est une petite gourmande ^^

Kyo se rapprocha de la porte, et l' ouvrit.Il laissa Yumi passer en première, puis ils se rendirent dehors.

- Si on ne trouve pas de restaurant, on demandera à un passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Petite promenade direction la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade direction la ville !   Petite promenade direction la ville ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:09

Yumi sourit et sortit dehors, elle sentit un coup de vent passait, sa faisait du bien, elle afficha un énorme sourire...Il faisait beau et le soleil brillait, elle regarda Kyo et lui fit un énorme sourire.

'' Au pire, si on se perd, peut être qu'on tombera sur un restaurant XDD ''

Elle rigola un peu.

'' Mais, je pense pas qu'on va se perdre =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade direction la ville ! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade direction la ville !   Petite promenade direction la ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade direction la ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Direction l' Administration !
» Dans la ville
» Sort en ville avec Kimi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser