Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Sachiko Hitomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Hitomi
Elève
Sachiko Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'refuse de donner cette information à mon ordi >>"
Humeur : Souvent glaciale.
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Autre:: 'ttention, je suis très capricieuse! Et je recale tout le monde hahaha~ *sourire sadique*! Bonne élève & très souvent gentille ^^'
L'âge du personnage: 16

Arrivée de Sachiko Hitomi Empty
MessageSujet: Arrivée de Sachiko Hitomi   Arrivée de Sachiko Hitomi Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:20

Un imposante voiture noire -ressemblant plus au moins à une limousine- se gara à l'entrée du pensionnat. Un conducteur aux cheveux brun, vetu d'un uniforme, alla ouvrir précipitemment la porte arrière, laissant descendre une jeune fille aux cheveux pâle, nommée Sachiko. La conducteur lui murmura quelques mots, puis l'aida à transporter ses bagages, ui n'était qu'une petite vilise, tout de même assez lourde dans les bras qu'une jeune fille frêle comme Sachiko.. La chauffeur, arpès s'être s'assuré que tout allait bien pour Melle Hitomi, quitta la salle avec un signe de main.
Silencieuse et discrète, elle s'était avancé d'un pas discret et silencieux dans le hall tel un chat aux pattes de velours. Elle observa de ses yeux argentés l'architecture spéciale de ce pensionnat. Partagée entre l'impatience et la timiditée, l'adolescente de 16 ans voulait vraiment découvrir ce lieu, mais en même temps, elle se montrait réticente à demander aux personnes alentour où était l'administration. Haussant les épaules d'un air maussade, elle porta péniblement ses légers bagages (pour la première fois de sa vie) et se rendit enfin compte à quel point c'était fatiguant d'être un chauffeur...
Sachiko observa à droite et à gauche, et vit enfin l'administration, vers lequel elle se dirigea d'un pas souple et léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
 
Arrivée de Sachiko Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser