Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Elève
Yuki Cross


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuki   Arrivé de Yuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:45

Yuki valise en main entra dans le pensionnat, elle regarda tout autour d' elle, elle avait posé sa valise. üis un peu plus tard elle reprit sa valise et s' en alla vers l' administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuki   Arrivé de Yuki Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:52

" Tu es sûre que tu veux aller là-bas ? "
" Ouiiiii ! Grand-père.... "
" Tu es... "
Harisa lui coupa la parole.
" Mais ouiiii ! J'te dis ! "
" ... tu vas nous manquer tu sais ? "
Elle se pencha sur le siège avant où était entrain de conduire, son grand-père adoptif. Elle lui fit un tendre bisous sur la joue.
" Je t'écrirai tout les jours ! "
" Tout les jours ?! Promis ? "
" Promis ! "
Ils roulèrent encore quelques bouts de temps et puis Harisa sortit de la voiture, à peine qu'elle fut arrêtée.
" On y est pas encore ! Harisa ! "
" Mais.... "
Déçue, elle retourna s'asseoir à l'intérieur. Quelques heures plus tard, ils furent arrivés à destination. Harisa cette fois sortit en sautillant et courra à l'arrière pour prendre sa valise et son sac en bandoulière bleu marine. Son grand-père adoptif la rejoignit pour l'aider et elle lui fit la bise avant de s'en aller. Elle fit de grands gestes à son grand-père avant de se retourner pour aller dans le pensionnat Haru.
" Prends soin de toi ma chérie ! "
" Oui papi ! "
Il la regarda jusqu'à qu'elle disparu entièrement dans l'immense bâtiment et retourna s'asseoir dans la voiture pour rentrer chez lui le coeur serré.
Harisa ouvra la grande porte et vit une fille qui montait vers elle n'sait où. Elle n'aimait pas parler aux gens alors elle se contenta de monter, évitant les regards. Mais... elle ne savait pas où aller, ni que faire. Alors elle l'interpela d'une voix timide et douce.
" E... excusez-moi... je... vous... savez-vous où se trouve l'administration ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki arrive
» Jin arrive
» Ran arrive
» J'arrive
» Yuki Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser