Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Printemps =D

Aller en bas 
+10
Rima Shumessi
Yuki Cross
Liiyo Shaan
Hatsuharu Sôma
Hanako Gokuraku
Ran Mouri
Kiim Yoritsune
Ichikimatsu Ochima
Yumi Hanako
Kyo Sôma
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

[Vu que je savais pas si sa devait être toi, Saku, ou moi qui devait créé le RP, xD je m' en occupe ^^]

Kyo marchait dans les couloirs, sans un sourire.Il s' était mis sur son trente-et-un ..Pour lui, c' est à dire chemise blanche qu' il n' avait jamais mit avant ,ce qui était inhabituel le blanc chez lui xD, avec un pantalon noir.
C' était le jour du Bal de Printemps.Il avait décidé d' y aller, mais il ne comptait pas trop y danser ...C' était juste pour aller voir comment se passer les bals dans ce Pensionnat.Il arriva enfin dans la salle des Fêtes.Il y avait de la décoration, de la musique, et une table ou se trouvait de quoi boire et manger.
Il y avait déjà quelques élèves du Pensionnat, mais il ne s' en occupa pas.Il se dirigea vers la première chaise venu, et il attendit que la salle se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:14

[bal pawaa *0*]

Yumi arriva....pensant être en retard, elle s'était dépêchée et, en poussant la porte, elle se rendit qu'elle n'était pas du tout en retard...elle secoua la tête, étant toute essoufflée...elle regarda la personne et remarqua que s'était Kyo...elle sourit...

*J'suis pas en retard ^^' j'ai speedé pour rien =_=*

Elle était vêtu d'une robe de couleur noir accompagné de ballerines noires elles aussi et avait les cheveux lâchés..

*Bah au moins, on pourra pas dire que j'suis en retard =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:38

Il ne vit pas Yumi arriver.Il continuait de regarder les "couples" soit qui bavardaient, soit qui dansaient gaiement au son de la musique. La danse, très peu pour lui !
Il croisa les bras, en regardant un peu partout, il s' apperçut d' une qu' une fille avait fait irruption dans la salle.Il ne reconnut pas tout de suite cette personne.Puis, quant il aperçut la tête, un sourire apparut sur son visage.Il se leva, et il alla vers son amie.

- Je ne pensais pas que tu viendrais Yumi ...

*Elle est belle avec cette robe ...Mais pourquoi je pense à sa moi >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:48

Ichikimatsu arriva dans la salle des fêtes il vit que hanako n'était pas là donc regarda l'heure et vue qu'il était en avance donc ce n'était pas très grave. Il avait déjà tout prévu : tenue sous son trente et un et une rose pour Hanako. Il avait hâte de danser avec elle et attendit à coté du ponch et prit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:37

Yumi sourit lorsqu'elle vit Kyo se rapprochait...elle était encore un peu essouflé mais, s'était pas important vu qu'elle reprenait vite son souffle et facilement.

-Moi aussi je ne pensais pas venir XD Je sais même pas pourquoi je suis venue =_= XD


Elle rigola un peu.

-Et je ne pensais pas que tu viendrais aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:45

- Bah moi non plus ^^" ...Je n' avais rien à faire, je voulais voir comment se passé les bals ...Tu ...

Kyo finit par dire :

- Cette robe te va bien ^^" ...

Pendant un petit moment, Kyo se sentit gêné du silence.

*Trouve un sujet de conversation vite >.<*

Il regarda un peu de partout dans la salle, à la rechrcher de quelque chose à faire.Ses yeux se posèrent sur la table au fond de la salle.

- Euh ...Tu veux boire quelque chose peut-être ?

Toujours en regardant un peu de partout, il apperçut un jeune homme tout seul.Il avait l' air d' attendre quelqu' un ...

*Bah au moins c' est pas moi qui suis tout seul ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Yumi sourit lorsqu'elle entendit sa remarque...cette fois, elle ne pouvait pas rougir sinon sa se verrait et elle ne voulait pas qu'il la voit rougir...elle rougirait encore plus qu'avant..

-ah...moi je trouve pas ^^' J'ai pas l'habitude de mettre des robes ^^' XD


Elle rit un peu..

-Heu..Je suis pas contre mais, tu crois qu'il y a du coca? Parce que je pense qu'on a pas le droit a l'alcool T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:01

- Et bien je n' ai pas l' habde de te voir en robe alors -_-"Et pour le coca, il doit y en avoir, pour l' alcool, je ne crois pas ...

Il alla vers la grande table au fond de la salle, puis il revint deux minutes après, avec deux verres à la main.

- Coca pour toi ^^ Il y a de la bierre, mais elle doit même pas contenir 1 % d' alcool >.< ...Pour une fois que je peux en boire, j' en profite Wink

dit-il en buvant une gorgée, et en posant ensuite son verre sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Yoritsune
Elève
Kiim Yoritsune


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : un peu partout !!!
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:23

Kiim entendit de la musique provenant de la grande salle. Elle savait que c'était le jours du bal, alors elle c'était habillé classe. XD
Elle avait une robe en soie rose à plusieur volants.
Des diamant (des faux ^.^) posé à chaque extrémité de son vêtement brillant et reflétait les lumières de la salle. Elle entra et vit plusieurs personne danser et discuté. Le problème c'est quel n'avait pas de cavalier et aucun garçon n'avait l'air seul.
Elle avança vers le milieu de la salle et aperçu un garçon seule près des boissons.


*Il est asser mignon. Il est seule ?!*


Elle s'approcha de lui et dit quelque mots tous en souriant.


"Salut, ... tu t'amuse bien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:40

Yumi prit le coca et lui sourit....elle en bu une gorgé et elle regarda Kyo et entendit sa remarque, elle sourit un peu...

-Oui mais la bière c'est pas bon T_T J'ai gouté une fois et j'ai tout recraché XDD


Elle rigola en repensant a ce jour...

-Moi je préfère le coca *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:13

- Tout compte fait, il n' y a même pas d' alcool >.< J' aurais du m' en douter ...Et de toute façon, la bierre c' est pas pour les princesses !

dit-il en faisant un clin d' oeil à Yumi avec un léger sourire.Il regarda de nouveau les danseurs, puis les chaises.Il se retourna vers Yumi, puis il finit par dire :

- Sa ne te dérange pas que l' on aille s' asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:20

Yumi rigola un peu lorsqu'elle entendit sa remarque et hocha la tête...la bière c'était pas fait pour les jeunes princesses ^^

-Oui, c'est plutôt pour les preux chevaliers mais, si tu es bourré comment tu veux me sauver d'un méchant dragon XD

Elle hocha la tête.

-Je suis pas contre ^^' Tout ces gens qui dansent sa me donne un peu le tournis ^^' Comment ils font pour tourner comme ça o_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:27

Ran arriva au bal elle pensait qu'elle allat etre invité par Shinichi mais celui ci ne l'avait même proposer elle trouva ça dommage et si il ne l'aimait plus ? Non il lui aurait dit peut etre qu'il trouvait Ran enervante ces derniers temps peut etre qu'elle le collait trop ou a mois qu'il soit sur une enquête, ça m'étonnerait pas il ferait de toutes façon passer les enquêtes avant un bal mais ce n'éit pas tout les jours qu'il y en avait un . Ran avat quand même décidé de s'y rendre peut tre que quelqu'un l'inviterait a danser et que Shinichi l'aprennat il serait jaloux ça serait marrant il fallait le reconnaitre Ran portait une longue roe rouge avec des boucles d'oreille en argent ainsi que que des ballerines noir elle n 'étit pas maquillé mais elle était quand même belle is elle alla s'assoir sur une chaise et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:31

- Hé >.< Fais gaffe je vais le prendre mal T_T tu ne me verras bourré ...Je suis pas comme ça moi ...

dit-il en restant sur place.

- J' ai l' air d' un jeune qui ne pense qu' à se bourrer peut-être ?C' est sa hein ?Et c' est vrai que sa donne le tournis >.< Mais comment ils font pour danser ?Je ne risque pas de ...Nan rien oublie T_T

IKyo prit Yumi par le bras pour rigoler, et il l' emmena vers les chaises, et il vit une jeune fille toute seule.Avec un fin sourire, il se pencha et demanda :

- Quelque chose ne va pas Mademoiselle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:34

Yumi sourit...

-Bien sur que noon ^^' Tu n'as pas l'air d'un bourré, ne t'en fais pas =D Tu as l'air d'un preux chevalier c'est tout ^^ XD

Elle rigola et vit Ran toute seule...elle se rapprocha avec Kyo et la regarda...elle n'était pas avec Shinichi..

-Ran...tu n'es pas avec Shinichi? o_O Il est encore sur une enquete? Alalalala =_= Les détectives >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

Hanako arriva dans la salle des fêtes pour le bal de Printemps . Elle était vétue d'une longue robe noire avec des dentelles rouges sans bretelle ni manche avec une rose sur le haut de la robe , un peu du style gothique lolita =)

*Ben il est ou ? *

Avança dans la salle et vit enfin Ichi` , il y avait une jeune fille pas très loin mais elle ne la remarqua pas tout de suite... Elle s'approcha d'eux et dit à Ichikimatsu:

"Salut Ichi`!! ^//^"

*P*tain plutôt kawaii cdomme ça le pervers >w< OUlà moi je vais plus bien là!! xD J'ai pensé pendant 3 secondes qu'il était mignon >< *

Elle était un peu rougissante ... Et puis elle vut la jeune fille et lui dit :

"Bonjour je suis Hanako , Hanako Gokuraku et toi ? ^^ "

*C'est malin maintenant elle va me prendre pour sa petite amie --' XD"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Ran entendt des élèves lui parler elle reconnut une des voix c'était celle de Yumi Ran leva le tête elle avait commencé a pleurer lle esaya de leur sourire mais la tristsse revenait.

Salut non Shinichi n'est pas la il ne m'a même pas invités c'était important pour moi de toutes façon il prefere allez enqueter que d'etre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Hatsuharu rentra dans la salle des Fêtes, habillé d' une chemise noir, ainsi qu' un pantalon noir.Il regarda un peu tout le monde, et il vit un petit retroupement, ou il vit une tête rousse.
Il s' avança sans sourire vers le petit retroupement.

- Salut Kyon ...

Il vit une jeune fille triste assise, pleurer.Il entendit la raison de ses pleures et il s' agenouillit devant Ran, et il dit :

- Faut pas pleurer poupée, une aussi belle jeune fille comme toi voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

Lorsque Kyo entendit "Kyon", il se retourna d' un coup, voyant un adolescent un peu plus grand que lui, les cheveux balnc et noir.

- Mais c' est pas vrai qu' est-ce tu fous là toi !?!

Il ne prit même pas le temps de répondre, qu' il alla directement voir Ran.

- Hey !T' as entendu ?Elle a un petit copain !Donc dégage Haru !

dit-il en s' énervant.Il le tira par sa chemise, et il dit :

- Réponds à ma question, qu' est-ce tu fous là !?M' oblige pas à le répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:43

Ichikimatsu vit que Hanako l'appela et il la vue un peut rougir.
* Elle me trouverais pas un peu beau >///< *
Puis il se mit un peu à rougit à son tour, cette tenue allait merveilleusement bien à hanako mais dommage qu'il n'aurait pas souvant le temps de la regarder en train de la porter...
" Salut ^//^ "
Puis il vit qu'elle parlai aussi avec la fille qui était à coter
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:52

SE retourna vers Ichi qui lui répondit d'un ton ironique :

"T'es tout rouge Ichi XDDD Te dit même pas que je te trouve mignon !! C'est faux!! x3 ..."

Regarda attentivement Ichikimstsu qui tenait une rose ...et dit :

"C'est pour qui ? Tu sais si tu t'es fait une petite copine tu pourrais danser avc elle pendant le bal c'est pas grave pour moi =D "

Se retourna un fragment de seconde vers la jeune fille d'a côté mais elle n'était plus là... OçO Et puis se retourna vers Ichi`
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:55

Nana remarqua que Ichikimatsu était un peut rouge se qui le fit un peu plus rougir et demanda pour qui était la rose qu'il avait dans ces mains.
" Euh en faite c'est pour toi >/////< "
Puis il lui tendit la rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

Hanako devenue rouge comme la veste d'Ichi sur son avatar XD et dit :

"A-...Ari-.... Arigato >///< Tu sais t'étais pas obligé ^///^"

Pris la rose , elle sentait énormément bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

- Je ne savais pas qu' il fallait une bonne raison pour s' inscrire ici ...Mais j' en avais marre de la popularité ...Maintenant, lache-moi Kyon, et laisse-moi m' occupper de Mademoiselle ...

dit-il en le faisant lacher prise Kyo.Il se rapprocha de Ran avec un sourire, et il dit :

- Peut-être qu' une danse vous rendra un peu le sourire, et vous fera pascianter en attendant votre petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:25

Ran hesita puis finalement elle se leva et souria.

Je veux bien danser apres tout si Shinichi n'est pas content ç sera sa faute il n'avait qu'a m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Printemps =D Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Printemps =D   Le Bal de Printemps =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Printemps =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bal de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser