Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:58

Un jour je pourrais touché les étoiles et voler de mes propres ailes....voici le SOS d'un terrien en détresse....j'aimerais bien être un oiseau...j'suis mal dans ma peau....j'aimerais bien voir le monde...a l'envers...si seulement c'était plus beau...plus beau vu d'en haut...

En début d'après-midi...il est au environs de quatorze heure et Yumi se promène seule dans la forêt....elle avait des écouteurs dans les oreilles et portait un débardeur avec un short en jean avec des baskets...son débardeur était blanc...Elle avait les cheveux détachés et la musique a fond....elle écoutait du avril lavigne et, juste avant elle avait écouté evanescence=> bring me to life...mais maintenant c'était avril lavigne...bref, elle continué d'avancer dans la forêt...la musique a fond et ne faisant pas attention a où elle allait...elle n'allait pas se perdre enfin, dû moins, elle l'espérer....

*J'adore cette musique ^0^ elle me motive =D*

Bref, elle adorait la forêt et pouvait y passer des heures et des heures entière...voir des journées....

*En plus, la forêt est un endroit super ^0^ *

Elle afficha alors un léger sourire sur le visage....


[Le sujet est libre mais pas 50 personnes parce que après on se perd =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:02

Minia était assise sur l'herbe depuis pas mal de temps quand elle vit yumi arriver.Elle aussi avait les écouteurs dans les orreilles et écoutait une de ses musique préfèrer. Elle se demandait se que yumi écoutait.
*Surement pas la même musique que moi se dit elle*
Elle se leva et alla devant yumi et dit discrètement :
Bonjour moi c'est minia. J'étais sur l'herbe quand je t'ai vue arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:13

Yumi continué d'avancer jusqu'au moment où une jeune fille arriva devant elle....Yumi la regarda et enleva un de ses écouteurs pour pouvoir l'entendre et eut un léger sourire...

-Salut ^^

Elle sourit...

-Moi c'est Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:25

Coucou,yumi. Je sais que la forêt souvent on y va parce qu'on veut être seul mais bon ca te dirait de marcher un peu avec moi.
*minia se rendit compte qu'elle était un peu directe mais bon elle était si heureuse*
Juste une question tu écoutait quoi avant que je te parle ? J'espere que je ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:34

Yumi l'écouta et remit son écouteur, elle baissa le son pour pouvoir entendre la jeune fille et hocha la tête..

-Je suis pas contre et puis, seule dans la fôret sa le fait pas Razz


Elle rigola un peu et réflechit...

-J'écoutais avril lavigne, la chanson elle s'apelle hot ou un truc comme ça =_= m'enfin, j'suis pas fan d'avril lavigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:51

Ok, moi j'écoutait fall out boy mais maintenant je sais plus quoi écouter.
Puis elle aussi a son tour remis son écouteur.
Et choisis une chanson au hasard une chanson et elle tomba sur une de miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:29

Yumi lui sourit et commença a marcher...Elle s'arrêta un moment et regarda Minia, elle lui fit un léger sourire et lui fit un signe de tête qui voulait dire ''viens'' pour lui dire de venir avec elle se promener, comme elle lui avait demandé...

-Je ne pense pas que rester en place avec des écouteurs dans les oreilles est une promenade =D


Elle sourit...

-Allé vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:46

Minia poussé par la jeune fille se mit à marcher.
Une pensée de sa soeur lui venu a l'esprit en regardant yumi, elle se resemblait tellement.
Puis encourager par la chanson qu'elle écoutait(encore fall out boy) elle se mit a marcher en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:51

Yumi remarqua que la jeune fille avait l'air perdu dans ses pensées...peut être pensait-elle a quelqu'un? Bref, Yumi n'avait pas vraiment envie de lui demander de peur de faire une gaffe mais, étant très curieuse, elle ne pu s'empêcher de lui poser cette question:

-A quoi penses-tu? Tu as l'air ailleurs...


Dit-elle en la regardant...

*Elle a l'air hyper timide, m'enfin, c'est mieux que d'être trop bavarde =_= Elle est tout le contraire de moi ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:57

*Perdu dans mes pensées, j'ai presque pris un arbre que je suis maladroite"
Minia suprise par la question de yumi lui dit:

- Je pensais à mas famille enfin à ma soeur je me disait que tu lui resemblait beaucoup.
-Sinon toi qu'aime tu fais faire: du sport,lire des dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:36

Yumi s'arrêta un moment et remit correctement son écouteur car il allait tomber puis recommença a marcher en écoutant Minia....Elle lui dit qu'elle ressemblait a sa sœur ce qui surprit un peu Yumi...

-Ah d'accord ^^

Elle sourit..

-Oui, j'aime beaucoup le sport mais, j'aime pas vraiment lire mais par contre, j'adore dessiner ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:32

Minia avait peut être surpris yumi mais elle n'y pouvait rien à chaque fois qu'elle la regardait elle avait l'impression de voir sa soeur.

Puis se tournant vers yumi elle lui dit:
-Moi je n'aime pas beaucoup le sport à part la piscine, sinon j'adore lire et dessiner.
Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]   La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt, un endroit magnifique ^^ [libre mais pas trop XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit(encore mais c'est mon endroit favoris alors^^)
» Edward Elric le magnifique^^!
» Une nouvelle arrivante :P
» Absence du "Magnifique" Espagnol XD (pas taper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser