Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Crow arrive!!!(PV. Yumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49

Crow avec ses lunettes fumé aux yeux et une moto comme moyen de transport, observit l'école quelque instant...pour ensuite ataché sa moto avec une chaîne*

-Encore une autre...
*la voix était neutre,le regard vide et cruelle,sourire sarcastique*
*il entra dans le pensionnat et s'assit sur un des divans qui était là*

-putain c'est que c'est ennuyant ici j'espère qu'il y a des belles fille au moins...
*sa voix restait neutre quoi qu'il en soit comme s'il n'aurait ni conscience ni émotion*


Dernière édition par crow le Lun 19 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:05

[je squatteee =D Enfin, c'est toi qui me l'a demandé mais bon ^^' XDDD je squatte quand même]

Yumi se promenait dans le pensionnat...Elle n'avait rien a faire alors elle se dirigea vers le hall pour voir si il y avait des nouveaux pensionnaire...

*=_= Je m'ennuie xD*

Elle vit alors un garçon assis sur un des divans dans le hall...Elle s'en rapprocha et passa devant lui, elle portait l'uniforme du pensionnat bien qu'elle n'aimait pas vraiment les uniformes...

-Hey ^^ T'es nouveaux? Enfin, question bête =_=

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:01

ouais je suis nouveau mais toi t'est belle...*dit-il d'un ton sarcastique*
*Crow observait yumi dans les yeux et une parti de lui semblait aimé ce qu'il voyait et l'autre non*

-Enchanté moi c'est Crow et toi?
*malgré son ton très neutre il paraissait intéresser par la reponse*
-t'a l'air plutôt coincé pour une belle fille
*crow était très observateur et cela en bouleversait beaucoup mais c'était dans sa nature*

-Dit moi belle fille coincé t'est ici pourquoi?
*son regard était si perçant qu'il semblait regardé plus loin que les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:45

Yumi le regarda et elle avait raison, s'était bien un nouveau...Elle eut un léger sourire presque invisible...Elle croisa les bras et haussa les épaules..

-Moi c'est Yumi =D

Elle écouta la suite de ses paroles et haussa les épaules...Elle le trouvait plutôt bizarre...

-Je suis ici parce que jmemmerde =_= J'ai pas envie de trainer dans ma chambre et quesqu'il te fait croire que je suis coincé >_<
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:09

-la manière dont tu parle et celle que t'a d'être sur la défensive,tu a surement tes raisons après tout...
*Crow avait un sourire en coin et un regard perçant qui observait la belle yumi*

-Moi c'est Crow mais les gens m'appel Seven ou 7,il parait que je porte chance aux autre et malchance a moi-même...

*Crow un crayon a la main dessinait Yumi sur une feuille magnifiquement bien *

-tu aime ce dessin? *il l'avait dessiné en une fraction de seconde mais avait l'air d'une chef d'œuvre*

-moi je trouve que t'est plus belle en vrais n'es-ce pas?*il le disait objectivement sans vouloir lui faire du plat*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:48

Yumi le regarda, elle haussa les épaules lorsqu'elle entendit sa phrase, a vrai dire, il pouvait pensé ce qu'il voulait d'elle, elle s'en fichait un peu bref, elle lui fit un petit sourire.

-Pense ce que tu veux de moi, après tout, chacun a ses propres pensées sur les autres...


Elle regarda le dessin, elle eut un sourire et hocha la tête, il dessinait plutôt bien.

-Il est beau ^^ Tu dessines vraiment bien ^^

Elle écouta ce qu'il dit, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle haussa les épaules.

-Peut être m'enfin, c'est à toi de voir parce que je ne peux pas avoir un opignon sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

*Crow était la personne qui aimait torturé l'esprit des gens par plaisir mais quelque fois il se contentait de s'y introduire pour observé ce qu'il y avait car il était curieux de nature et Yumi et l'objet de sa curiosité,elle était belle de corps et d'esprit et semblait pourtant toujours ailleurs comme si elle pensait à quelque chose d'autre,crow était pareil mais en plus pire*

-Alors yumi tu me faire visité ta chambre euh... je voulais dire les chambres je voudrais essayé de trouvé la mienne ^^.

-et pour ce qui est du dessin garde le...

-mais sinon sa te dirais d'aller quelque part un de ses jours tu semble si gentille
*Crow était ce monstre dans ces compte qui ne fesait les choses que pour s'amusé,il voyait mieux en les gens que les gens en eux même et pour lui les journées ressemblait a de longue seconde sans aucune raison de vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:40

Yumi le regarda, il avait l'air d'être ailleurs enfin, elle disait ça mais elle, elle n'était pas vraiment Terre proprement dit. Elle le regardait toujours et tira une tête bizarre lorsqu'elle entendit sa phrase mais il se rattrapa tout de suite après, la jeune fille haussa les épaules...

-Bah si tu veux ^o^ Heu...t'es dans quelle chambre au juste?

Elle eut un léger sourit et hocha la tête, il avait l'air plutôt sympathique mais il ne fallait pas se fier au apparence..Il lui demanda ensuite si elle voulait aller quelque part un de ces jours, elle hocha la tête.

-Bah si tu veux ^o^ Sa me dérange pas moi
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:05

-Je suis dans la seul chambre du 3ième dortoire et toi?
*fit-il avec un air curieux comme si yumi s'intéressait mais était-ce le cas?*

-T'est belle quand tu sourit tu sais?
*dit-il pour la complimenté,il n'avait pas l'habitude d'être gentil seulement celle de voir à travers les gens alors il pouvait en faire ce qu'il voulait,les complimenter ou les manipulés...*

-Pour notre sortie sa te dirait la Mer?
*Crow semblait toujours se caché de la lumière pour une obscure raison*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:15

Yumi lui sourit et le regarda pendant un long moment, il avait l'air mystérieux comme si il cachait quelque chose bref, elle ne cherchait pas a comprendre ce qu'il cachait.

-Moi je suis dans le premier dortoir des filles dans la chambre 1 ^^

Elle sourit et l'écouta, elle lui fit un petit sourire et haussa les épaules..

-Heu..bas ^^' si tu le dis XD

Elle eut un petit sourire peut être gêné peut être pas Razz Elle hocha ensuite la tête.

-Pourquoi pas ^^ Sa marche pour moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:51

*Crow curieux de nature ne cessait de pensé a la chambre de yumi par pour le sexe mais parce qu'il voulait savoir si elle était bordélique etc.*

-J'ai déjà hâte d'y être!

*Crow fit un petit sourire en coin par manque d'habitude au sourire*

-Tu aime la Mer?
*Crow savait que cela détendait les gens normaux mais pour lui ce n'était que de l'eau et ce qui le détendait c'était d'observé souffrir ou d'observé des filles il trouvait sa amusant*

*Et c'est alors que crow se perdit dans les yeux de yumi et finit par y voir son passé qui paraissait triste,il sentait de la souffrance,de la tristesse,cela l'amusait ensuite il vit une jeune fille se faire battre sans vraiment savoir qui c'était,il supposa que c'était yumi et se dit que la beauté était inné chez elle*

*Le pire c'est que cela ne l'atteignait pas c'est comme s'il ne pouvait éprouvé ni pitié ni peine seulement que de la colère*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:33

Yumi le regardait toujours, elle avait l'impression qu'il perçait ses yeux, comme si il allait plus loin que ses yeux. Bref, elle était comme hypnotisé par son regard.

-Oui ^^ J'adore la mer, je crois que c'est le seul endroit où je peux enfin m'évader un peu de ce monde, savoir ce qu'il y a au delà des étoiles m'enfin..j'suis une fille bizarre ^^


Elle sourit, elle aimait beaucoup la mer, c'était une façon pour elle de partir de ce monde..

-et toi? Tu en pense quoi de la mer?


Dit-elle sur un ton assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:23

-Ça offre toujours un beau paysage et de belle chose a dessiné comme la mer les oiseau et le coucher de soleil...
*Crow sous-entendait par la yumi sur le bord de la mer au couché de soleil*

-et c'est vrai que c'est relaxant en plus^^'
*Crow ne voulait pas mentir mais s'il ne le fesait pas il avait peur que yumi ne vienne pas*

-et ça débouche souvent sur des conversation intéressante

*il dessina ce qu'il avait vu et le cacha a yumi*

-en plus ça donne l'occasion de bavé les autres parce que ses moi qui a la plus belle...^^non je rigole...enfin oui et non c'est toi la plus belle mais je niaiserai pas les autre pour ça

*crow voyait une autre parti de sa vie c'était lorsqu'elle fuguait...*
*Crow détourna son regard pour un instant*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:38

Yumi eut un petit sourire discret en entendant sa réponse. Elle avait un peu de mal a suivre ce qu'il disait parce qu'il allait un peu vite mais elle arrivait plutôt bien a suivre bref, elle le regarda et lui sourit un peu...

-Ah..c'est vrai que le couché de soleil est beau lorsque tu le vois sur la plage ^^ Surtout quand le reflet du soleil arrive dans l'eau ^^ C'est trop beau XD

Elle sourit et remarqua qu'il tourna la tête, elle ne compris pas vraiment pourquoi mais ne demanda pas.

-Et tu veux y aller quand? ^^ Non, c'est pas que j'suis impatiente c'est juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:56

-Pour moi c'est quand tu veux tant que tu y est et que le coucher de soleil y est ^^

*Crow regarda a nouveau dans les yeux de Yumi sans pour la voir a son jour de rentré a cette école*

-Woa t'était belle a ton jour de rentrée*chuchota t-il*
*Crow se mit a pensé a plusieurs chose en même temps sans que ça le perturbe*

-dit on y sera longtemps car si oui faut amené de la bouffe^^
*Crow stressait pour la première fois dans sa vie alors il ne savait quesque c'était*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:06

Yumi sourit et réfléchit, elle ne savait pas vraiment quand et haussa les épaules en guise de réponse.

-Comme tu veux ^^ Moi je suis libre presque tout le temps ^^ Surtout quand y'a cours XD

Elle rigola un peu et entendit qu'il chuchota quelque chose mais elle ne comprit pas quoi..

-Hm...Je sais pas XD Peut être qu'on devrait quand même rapporter n'a manger *o* au cas où ^^ Et puis, manger un truc avec le couché de soleil c'est trop classe ^o^


Elle sourit et se rapprocha un peu, elle ne s'était pas vraiment rapproché tout à l'heure parce qu'il ne lui inspirait pas confiance mais maintenant, elle pouvait s'en rapprochait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:24

-Pourquoi pas ce soir que toi,moi et le coucher de soleil sans oublié la bouffe^^

*Crow avait hâte il n'avait jamais vu un coucher de soleil mais lorsqu'il regardait dans les yeux de yumi il croyait en voir un*

-j'ai déjà hâte d'y être^^
*Crow voyait tellement de chose dans les yeux d'une personne que certaines fois il lui arrivait de s'y perdre*

-il parait que tu a un passé triste c'est vrais? *demanda t-il comme s'il ne le savait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:32

Yumi sourit et hocha la tête, elle était d'accord et un sourire apparut sur son visage, elle aimait beaucoup la plage, les couchés de soleil et se baignait aussi ^^.

-J'suis partante ^o^


Elle sourit.

-Vouii ^^ Moi aussi xD


Un sourire était dessiné sur son visage jusqu'au moment où il lui demandait si elle avait un passé triste....elle repensa a ce qui s'était passé mais, elle lui répondit avec un léger sourire:

-Oui...m'enfin, c'est du passé maintenant ^^ Et, comment tu sais ça? oO
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:41

-peu-importe comment je sais n'es-ce pas ce qui t'importe c'est que je le sache
*Crow n'avait jamais demandé à savoir mais savait c'est tout*

-On y va a la plage sinon on verra pas le couché de soleil?
*crow voulait juste évité le sujet et aussi que pour une fois que quelqu'un lui parlait il n'allait pas gâché le tout*

-Alors beauté on y va ou on oublie?
*oublié...c'était l'histoire de sa vie il connaissait celle des autre mais pas la sienne et les gens trouvait ça bizarre alors il le laissè seul...*
*il espérait réellement qu'elle n'allait pas insisté*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:45

Yumi sourit et haussa les épaules, elle n'était pas vraiment du genre a insister. Bref, elle laissa tomber et hocha la tête.

-Oui ^^ On y va maintenant, je ne tiens pas vraiment a rater le couché de soleil ^^


Elle entendit ensuite sa deuxième phrase, elle hocha a nouveau la tête...Elle lui sourit.

-On y va ^^ Je te suis =D

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow arrive!!!(PV. Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Crow arrive!!!(PV. Yumi)   Crow arrive!!!(PV. Yumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow arrive!!!(PV. Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow
» Yumi s'en va v_v
» Yumi et Sakura
» Une rencontre (pv: Yumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser