Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé =)

Aller en bas 
+2
Minia Kalinwa
Hanako Gokuraku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:33

" C'étaient des sous-entendus ! "

Elle replia la brique de lait et la jeta à la poubelle puis referma la porte sur Crow sans même avoir attendu qu'il réagisse.

" Et non je ne dis pas ça parce que je n'ai jamais eux de petits copains, au contraire... et après cette fois là je ne me ferais plus jamais de petits copains avant l'âge de 25 ans ! "

Elle avait dit ça sur un air posé mais au fond d'elle elle bouillonnait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:50

"Et bien vois-tu on ne peut pas se promettre de telle chose , car peut être qu'un jour avant 25 ans, tu tombera amoureuse et tu voudras réagir contre tes sentiment et tu sombrera dans la souffrance, et peut être que cet amour pour cette personne dont tu n'as pas voulut était l'amour de la bonne personne; et personne n'a deux âmes sœurs n_n"

Dit Hanako d'un ton un peu ennervé mais à la fois encourageant et doux tout en pensant à une certaine personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:38

Rima ne pu s'empêcher de lancer un rire moqueur et à la fois ironique.

" J'y crois plus à l'amour... "

Dit-elle tout en se prélassant sur un lit au hasard ^^ niark niark. Elle regarde le plafond....

" Cet amour pouvait être aussi celui venant des entrailles les plus profondes des enfers ! Je l'aimais bien moi... mais le bonheur n'est jamais éternel ! Même si tu l'aimes aussi fort que tu le peux, il y aura toujours quelque chose pour le gâcher.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:15

"Justement, ce quelque chose, c'est comme des épreuve à passer pour lui prouver que tu l'aime encore plus. L'amour ne se trouve pas tout de suite, mais un jour, si on a la volonté, on peut réussir à trouver quelqu'un avec qui ''le courant passe bien'' et a partir de ce jour vont se dresser des obstacles à franchir pour son amour. Mais des fois on se bat, mais celà ne sert à rien car ce n'était pas la personne idéale, celà arrive souvent. Quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre rien ne peut gacher cet union même pas la mort, car on ne sait pas ce quil ya après la mort, et puis quand quelqu'un meurt c'est douloureux, mais c'est qu'il en valait la peine quelque part, car rien n'est écrit au hazard... Des fois j'avait du mal à y croire aussi , si ce n'est que je ne suis toujours pas totalement persuadée..."

Hanako sourit et dit :

"Même si tu as des problêmes regarde toujours le côté possitif , c'est ce que me disait ma grand-mère, celà ne peut parraitre de rien , les phrases d'une personne agée , mais elle avait raison, d'ailleur le jour ou elle fut décédé, j'ai souffert et répétait ses phrases en boucles, c'était la seule à qui je pouvais me confier avant d'être dans une famille adoptive après le décès de mes parents....Mes parents étaient obsédés par l'argent, jai donc du apprendre à me défendre partiquement seule, j'était triste, sauf à partir du jour ou je l'est connue, j'allait chez elle tous les week end et pendant les vacances, ce qui me plaisait chez elle c'est qu'elle , au moin voyait les bons côtés et les mauvais et savait les triés en éloignant les mauvais côtés de ses pensées et celles des autres ..."

Hanako en disnat ses phrases s'assit sur son lit où était affalé Rima, dos aux deux autres filles , elle se retenait de pleurer mais une larme vint à couler ... et elle dit :


"Avant que je soit avec ma famille adoptive, et après la mort de ma grand mère, j'ai souffert, mais j'ai vu qu'il en a fallut la peine car après j'ai été dans une famille très simpatique puis encore mieux , après je suis arrivée ici , je suis dans la chambre d'une très simpatiqaue jeune fille ..."

Regarda Minia puis repris:

"J'ai trouvé l'Amour, et une directrice fort simpatique ainsi que de très bons amis, et surement certains que je ne connais pas encore ... "

Secoua la tête , puis se repris :

"bOn vous devez vous dire toute les deux que je suis débile, et puis vous vous fichez certainement de ma chère petite existance u_u" "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:38

Rima soupira.

" Même pas la mort hein ? "

Elle ferma les yeux.

" Tout le monde voient les choses différemment... en fait, je crois que la pire des étapes à passer c'est la mort... un mot qu'on ne dit pas comme ça ! "

Elle se redressa en ouvrant ses yeux.

" En fait... ma mère me disait toujours ça... il y a des épreuves dans la vie... parce que la vie est un jeu où il faut tricher pour gagner... ceux qui ne trichent pas auront du mal à la gagner.. "

Elle rigolait légerment.

" Un jeu... au début il m'amusait ce jeux, sauf au moment où je suis tombée sur la mauvaise case... elle m'a dit... il n'y a qu'une épreuve insurmontable, inévitable... celle de l'échec... c'est-à-dire... la mort... si tu arrives à la mort par la droite, tu auras réussi à ta vie, si tu arrives à la mort pas la gauche... tu as perdu... et tu es un... déchet ! Jusqu'à présent, rares sont ceux qui sont arrivés par la droite... "

Elle se leva et prit une sucette (péché-mignon ^^ ) et la déballa.

" Je crois... que même sans être arrivée vers la mort du côté gauche, je suis un déchet... un pion qui a perdu ses coéquipiers.. je ne tarderai donc pas à arriver, comme toutes les autres personnes, du côté gauche qui mène à la mort.. à l'échec... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:05

"Dit pas ça ^^ Bon si on pourait éviter de parler de la mort ça m'arrangerais bien x3"

Sourit et dit:

"Mis à par nous et Crow(dehors) , tu connais qui dans le pensionnat >< ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:29

Ichikimatsu arriva devans le chambre d'hanako, il vit un garçons et fut plutôt surpris mais ne quitta pas le regard de ce mec avec ces gros yeux surpris mais il se cognat contre la porte et il avais une grosse douleur mais l'oublia et rentra, sans frappé étant donné qu'il l'avais déjà fait en ce cognant la tête. En entrent il vit hanako et deux autres filles.
* Tow, ont sera pas seul >.< Ben au moins je vais pouvoir connaitre ces amies =} *
" Salut les filles =D Si je dérange dites le.... >> "
* J'espère ne pas les avoir couper dans leurs conversations, encore elles devaient s'attendre à ce que quelqu'un entre après le choc.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:03

Hanako entendit quelqu'un se manger la porte...

* u_u" C'est qui ce con qui c'est mangé la porte ?? Ichiiiii`-kun XDD Bon j'arrête c'est pas drôle , ça doit faire drolement mal ><*

Ichikimatsu avait une grosse marque rouge en plein milieu du visage, donc on pourrait conclure facilement qu'il s'était bel et bien mangé la porte , il avait l'air surpris qu' Hanako ne soit pas seule ...

"Salut ^^ !! Pas trop mal au moins ?? >< Si tu voulais qu'on soit que tous les deux c'est loupé espèce de tit pervers xD Mais tu dérange pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:50

" Okey, et t'inquiète je pense pas qu'a sa Wink "
Puis la mémoire revint petit à petit.
" Au faite c'était qui le mec devant la porte ? "
Dit-il en alla à coté d'Hanako.
* Si seulement il était pas là >> *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:24

" Oh c'est juste Crow, ca l'apprendra à entrer dans notre chambre sans toquer en puis en essayant un coup de nous draguer et l'autre de nous évoquer des mauvais souvenirs x3 "

Regarda de plus près la marque rouge qu'Ichikimatsu avec en pleins milieu de sa tête et dit:

"T'es sur que ça va ?? Pas trop mal hein ?? ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:58

Minia qui avait écoutée toute mes conversations mais n'avait pas répondu.
Réagi:-Alors nn je n'ai pas de petit copain.Mais j'ai hate dans avoir un sinon pour la chambre je sais pas soit ambiance trés gothique ou alors flushi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:04

Se retourna vers Minia et dit :

"Comme tu le sens Minia ^^ On pourait faire un mélange sinon =) !! ... Ah oui !! Minia -> Ichikimatsu ; Ichikimatsu -> Minia ^^ C'est de lui dont je vous ai un peu parler ^^...."

Regarda Ichikimatsu puis lui dit:

"T'as vu j'parle de toi x3 ^_- Wink !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

" T'inquiète c'est pas sa qui me fait mal Wink "
Puis une fille intervint, la elle parlais pas du tout de la même chose donc il avais coupé une conversation >> Puis Hanako fit les présentations et dit qu'elle avais parlé de lui.
" Ah vous avez dit quoi == ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Minia Kalinwa
Elève
Minia Kalinwa


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Folle de nounours et de son chat adoré
L'âge du personnage:

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:10

Oui un melange geniale comme idée.dit-elle folle de joie comme quoi ca tiend a rien de la mettre heureuse.
Sinon elle repondit a Ichikimatsu:
On a juste parlé vaguement tu est pas le principal sujet de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

[jm bien ton nouveau kit ^_- ]

"Pas totalement Minia >< J'était plutot en trin de faire voir ma vision des choses, surtout coté cœur à Rima qui est d'ailleurs toujours sur mon lit, elle s'est endormie ou quoi ? J'ai pas parlé spécialement de MonsieuR !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:17

" Alors vous avez pas trop parlé de moi, sa me rassure ^^ "
* Heureusement, sinon sa serais pas ma marque rouge mais tout mon visage qui deviendrais rouge. *
Puits il frotta sa marque, elle était déjà moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

"Ouai, pourquoi t'aime pas qu'on parle de toi ?? >w< Parce que moi j'aime bien parler de toi >///< xD "

Comme l'indique le ">///< , Hanako rougit un peu en disant cette réplique

Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:41

" Sinon après je rougit >> M'enfin sa dépend de ce que vous dites X__X "
Ichikimatsu profita de ces paroles pour déposer sa tête sur l'épaule d'hanako doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:47

" XD T'inquiète pas t'es kawaii dans ces moments làà *//*"

Puis Ichikimatsu déposa sa tête sur l'épaule d'Hanako, tout doucement ...

"<3 Et pi au bout d'un moment tu vs y être habitué et tu vas surement arretter de rougir comme si on so-... nan rien laisse, j'pense que t'es pas si con xD"
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:56

" Comme si ont so' ? "
Dit-il avec son regard doux.
* J'ai une petite idée mais je veut être certain que c'est bien sa ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:58

" Nan , rien , fait pas l'bildé , t'as compris =D , Je lis dans tes pensées que tu as compris =) "

Sourit tout en faisant elle aussi un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:10

" Tow, je te jure que je sais pas. "
Dit il calmement avec son regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:12

"Je te crois pas ><... Je te connais assez pour savoir que tu le sais très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

" M'enfin j'ai une idée mais je suis pas sûre >.< "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:51

Rima se releva et prit son sac.

* Hmm... j'aurais bien aimé faire la fille qui casse-tout mais j'vais pas le faire parce qu'ils sont en mamoureux ^^ *

"bon ben moi je vais chercher ma chambre hein ^^ "

* et hop ni vu ni connu j'me casse ^O^ Rima t'es trop géniale ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé =)   Enfin arrivé =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il arrive..
» Jin arrive
» Ran arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 2ème dortoir :: Chambre n°3:Hanako Gokuraku et Rima Shumessi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser