Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:58

Harisa s'était un peu perdue dans le labyrinthe (Rho ben quoi ?! n_n), mais elle finit par retrouver son chemin et même par trouver l'administration O_o ! Elle toqua doucement, mais si doucement qu'on ne l'entendit pas =_=' . Alors elle poussa la porte qui était entre-ouverte en grinçant (c'est parce qu'elle date de 1814 ^O^). La pièce était vaguement étroite et il y avait un bureau juste devant elle... vide T_T.... alors elle toussota un peu et dit d'une voix tremblante et timide.

" Excusez-moi ? Il y a quelqu'un ? "

Elle se pencha dans la pièce avant d'y entrer complètement et regarda de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:19

Rima marchait entrainant le pas et se courbait presque a toucher le sol, tirant derriere elle son sac a dos et sa valise enorme ou quelque vetements debordaient. Elle se mit devant ladministration et vit qu il i avait deja une fille huper blanche. Elle attendit d abord impatiament en tapant du bien et en croisant les bras, et voyant que le bureau etait vide et que la fille n allait surement pas se bouger, elle la prit par l epaule et la projetta en arriere pour prendre la place.

"Pousse toi !"

Dit-elle d un ton menacant et puis elle s avanca au bureau. Elle posa ses deux mains sur la table et se pencha en avant pour voir a travers la porte qu il y avait a gauche.

"Yoh ! Il y a quelqu un dans ste piaule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:28

[ Déjà U_U ]

Harisa n'avait pas comprit ce qui s'était passé, elle était tranquille là et en un instant, elle se fut projetée en arrière et à sa place, il y avait une fille, brune, d'un air capricieux et lui dit sur un ton menaçant.

" Pousse-toi ! "

Harisa fit de gros yeux ronds ! Elle n'en crut pas ses oreilles ! Mais à vrai dire, elle était un peu habituée à ce genre de comportement à cause de sa maladie albinos. Celle-ci pénétra dans la pièce sans demander son reste et appela.

" Yoh ! Il y a quelqu'un dans ste piaule ? "

Non mais pour qui elle se prenait ? Çà n'allait pas se passer comme ça ! Oh que non ! Mais... Harisa ne savait pas se battre et ne sait encore moins dire non... alors elle rentra à son tour dans la pièce et mit ses mains sur ses hanches lui répondit énervée.

" Mais tu te prends pour qui toi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:54

Rima se retourna vers la fille qui etait toute blanche et se mit a rigoler mesquinement.

"Tu es toute blanche ! Cest moi qui te fait peur ou quoi?"

Et elle s'approcha a hauteur d elle est l examina de haut en bas.

"Il ya quelque chose qui te derange peut etre? Petite !"

Lui avait elle dit sur un ton pas tres agreable du tout, d ailleur, c etait sur un ton plutot meprisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:01

[c'est quoi ce personnage que tu joue là ?! O_o]

Harisa se mit a trembler légèrement et à se mordre les lèvres.

" Je... heu... non... c'est juste que.... "

* HARISA ! Reprends-toi p'tin ! Tu vas pas te faire rabaisser par cette fille ?! Et puis quoi encore ?! *

Harisa fronça les sourcils et serra les poings, elle se pencha sur la jeune fille, mais comme elle était plus grande qu'elle, Harisa du se mettre sur la pointe des pieds.

" Qu'est-ce qui t'autorise à faire ça HEIN ?! Tu crois que le monde tourne autour de toi ou quoi ? Tu voudrais pas que je t'appelle "ma reine" non plus ? "

Harisa était à bout de nerfs, même si elle était petite, timide, douce et émincée, elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, elle allait reprendre lorsque quelque chose d'effroyable arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:08

Rima, qui, jusqua present navait pas reagi, se redressa en poussant Harisa sur son fron dune seul main.

*hm ! la petite a du caractere mais ce nest pas assez pour m affronter !*

Elle laissa la petite blanche parler et terminer sa phrase, puis, quand elle s arreta de parler, Rima fronsa les sourcils aussi, et, avant que la petite blanche ne put reprendre, elle la poussa de toute ses forces jusqu a que la petite blanche tombe a terre. Rima afficha un air atriste et contempla sa main droite et la palpa.

"Pauvre cherie ! La petite blanche t as fais mal ?"

Dit-elle a sa propre main, et puis elle detourna le regard vers la petite blanche, tout en refroncant les sourcils et lui dit dun ton menacant et tres mechent.

"Ne tavise plus de me parler sur ce ton ! Petite ! "

Et puis elle rigola légerment, de son rire mesquin, ironique et habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:20

En une seconde, Harisa se fut projeter sur le sol, elle avait un peu mal et se mit sur le côté pour s'appuyer sur sa main qui était posé sur le sol. Elle toussa un peu pour reprendre sa respiration et se redressa, assise, les jambes allongées. Elle leva la tête vers Rima et la regarda avec des yeux implorants. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de violence, était-ce à cause de sa maladie ? Mais elle n'irait tout de même pas jusque là ! Alors elle se releva durement et se frotta le cocsisse (je sais pas comment ça s'écrit U_U) et lui dit d'une voix tremblante.

" M.... mais pourquoi tu as fait ça ? "

[Espèce de violente parano va ! >O<]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:09

[Sa dérange que je m' incruste ?^^]

Alors qu' il venait de rentrer de la plage, Haru passa devant l' Administration, comme à son habitude, quant il entendit des voix féminines, et vu le ton, la conversation n' avait pas l' air d' être très agréable !
Un peu intrigué, Haru fit un pas dans l' administration, et il vit deux jeunes filles, dont l' une inhabituellement blanche.Elle fut poussé par l' autre fille, et elle tomba durement par terre.Elle se releva vite, et Haru ne put s' empécher de rentrer, en lui demandant en se penchant vers elle :

- Tout va bien ?Pas trop mal ?

Puis, il regarda les deux filels, et il demanda d' une voix calme :

- Qu' est-ce qu' il se passe ici encore ?Dis-moi, pourquoi tu l' as poussé par terre ?Elle ne t' a pourtant rien fait de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

- hey toi!!!!

Liiyo courrait maintenant comme une haruhie en plein mileu du rez de chaussée.

* Elle va pas s"'en tirer comme ça, attendez, c'est une vrai peste, oh non! pauvre Harisa, je suis sure qu'elle va être m"cahntz, tien ya Haru*

- Viens ici tout de suite! Hey! Harisa, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:09

[mé non ! Mais c le seul moment ou je peux te taper sans que tu me mette a terre ^_^']

Rima vit apparaitre un jeune homme aux cheveux blancs, plutôt mignon, et la petite blonde de tout a lheure, elle jeta un regard noir a la petite blanche et souria un coin de ses levres avant de s enfuir en courant, comme une fleche, pour ne pas avoir affaire a eux.

*On a pas moyen d etre tranquil ici ou quoi ? Et cest qui ceux la ?! Te pose pas de question Rima et COURS !*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:14

Haru fut surpris de la réaction de la jeune fille.Il se retourna vite en disant à Liiyo :

- Occupe-toi d' Harisa, je m' occupe de l' autre !

Il sortit de l' administration en courant.Il rattrpa la fille même pas en une minute.Il la retint par le bras, en disant :

- Où tu vas comme ça, tu peux me le dire ?Qu' est-ce qu' elle t' a fait la fille pour que tu la pousse comme ça ?Ne me dit pas que t' as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:19

- C'est une vrazi peste celle la! Une vrai bactérie!
- Harisa ça va, et bien, on peux dire que tu t'es pas ratée, t'es tombée en plein sur le dos, un croche pate ou juste une perte d'attention^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Rima pensait les avoir semer mais en meme pas une seconde elle fut stoppe nette, retenue par un truc, elle regarda derriere elle et cetait le mec aux cheveux blancs.

*Quoi ? Ce pepe ma ratraper?!*

Elle retira son bras violament et croisa les bras en detournant le regard et en soufflant agacement pour retirer une meche qui etait sur son visage.

"Elle me plait pas ! Elle ma provoquee ! Alors je lui ai rendu l appareil !"

Elle se tourna ensuite vers lui et mit ses main sur ses hanches.

"Et puis tes qui toi ? Tes son ptit ami peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:21

[Niark ! Dire que cette chose est ma soeur O_o !]

Harisa se frotta le dos, un peu courbée et alla s'asseoir sur un siège qui était contre le mur.

" Oui.. ça va merci ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout est allé si vite... où est l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:26

- Si tu appelles "parler" provoquer, alors là, tu vas avoir un petit problème pour te faire des amis ...Enfin, vu comme tu fais, e n' ai pas l' impression que tu es venu dans ce Pensionnat pour te faire des amis ...

dit-il d' un air assez calme.

- Je n' ai pas envie de donner mon nom à une petite peste comme toi, tu finiras bien par le découvrir en brutalisant quelques personnes non ..?Et non, je ne suis pas son petit ami, c' est juste que je n' ai pas apprecié la façon dont tu l' as bousculé ...

Il regarda le comportement de la fille.Elle avait l' air de se prendre pour une "racaille", en tout cas, ses mains sur les hanches et le ton sur lequel elle parlait n' impressionnait pas du tout Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

* Hey! Elle a dit que c'était le copain d'Harisa... vharmant, très spirituel!*

Liiyo se releva, s'assurant que Harisa n'avait rien t alla poser sa main sur l'épaule de la fille.

- Tu es sansd gênes alors je ense que je peux en faire de même n'est ce pas? Tour va bien comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:34

Ces paroles avaient un peu empoignees Rima, elle fronca les sourcils encore plus et serra les poings discretement.

*Pour qui il se prend celui la ?*

"De toute fason je nai pas envie davoir ton nom ! Et toi, petite blonde...."

Rima ne savait pas quoi dire a propos de son sujet, elle ne voulu pas montrer sa faiblesse, elle voulait juste montrer aux autre que ce nest pas une bonne a rien, on lui a toujours montrer le droit chemain, mais depuis quil y a eut cette guerre dans son ancien village, ca lui a rendu un coeur de pierre.

"Cest pas moi qui ai voulu aller dans ce pensionnat ! Cest ma famille daccueil de la gu... de la bas !"

Elle lanca un regard noir a la petite blonde et detourna le regard. Rima naimait pas parler delle, ni meme de parler de problemes qui embeterait tout le monde, elle ne voulait dailleur pas se laisser impressionner par un mec quelle ne connait meme pas.

*Cest le moment !*

Sur ces mots, Rima se tourna discretement et tenta de s eclipser et de s eloigner d eux... elle ne voulait pas vraiment avoir a faire quelqu un plus grand quelle, car Rima est un peu lache depuis son enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:38

- Et toi, tu dis rien!

Liiyo commenca a marcher derriere la fille.

- Moi c'est Liiyo, salut! Je ne suis pas heureuse de ma premiere rencontre avec toi mais je suis sure que ça ne va pas s'arranger.

Liiyo s'approcha douement de la fille et lui fit a l'oreille

- C'est peut être pas son petit ami qmais je crois savoir que c'est le mien, je ne suis pas sure mais figure toi que je epux très vite m'énerver et engeuler les gens alors arrete de jouer la maligne, ça marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:42

Rima fut exasperee, elle se tourna vers la denomee Liiyo et leva la main avec des yeux aussi rageux que ceux dun yetee.

"Tu m ener....."

Elle s arretta juste a temps avant den ficher une a la petite blonde, elle resta quelques instents et baissa doucement sa main et se mordit les levres, elle ne dit rien de plus, se contenta de sen aller dans une direction quelconque en grommelant.

*Ptin ! Pourquoi je les pas fais? Pourquoi je les pas fais? Je ne suis pas une mechante.... jai pas voulu... et pourquoi jai des remords moi ? je neprouve aucune pitier ! Ouai ! Aucune ! Ils ont merites ca ! Alors..... mais cest quoi cette mentaliter Rima ?! Franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:44

- Bon vent!

Liiyp se retourna et voyant Harisa pas vraiment bien ,elle accourue vers elle, elle ne se rendait pas compte que juste avant elle venaitr un peu d'engeuler Haru.

- Hey... ça va, tout es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:45

Harisa s'était levée en précipitation lorsque la fille qui l'avait poussé avait levé la main. Elle resta figée, ahurie quelques secondes lorsque celle-ci abaissa la main doucement et s'en alla sans demander son reste. Harisa poussa un long soupir soulagé et partit de l'autre côté pour devancer la fille et la croiser sur son chemin pour quelques explications mais Liiyo accourue vers elle.

" Oui oui... ça va merci... Je... je reviens tout de suite !"

Elle clopina pour ne pas courir, ni marcher trop lentement, le pas pressé, pour rattraper la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:47

Haru marcha vers la fille qui partait toujours, uis il finit par lacher :

- Voila le comportement même d' un lâche... S' enfuir !Tu fais un parfait exemple ...Et écoute moi bien ...

Il se rapprocha encore plus d' elle, et il finit par dire :

- Si t' aurais touché à Liiyo, sa aurait mal tourné pour toi ...Je peux avoir mauvais caractère quand je le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:49

- Harisa, tu vas encore te faire mal , s"raieu , arrete! tu vas finir par vraiment aller a l'hosto!

Liiyo n'entendit pas tout se suite ce qu'avait dit Haru mais apres l'avoit écouté, elle devint u peu riche.

* C'est la premiere fois que je vois ça, quelqu'un qui me défend, c'est un premiere et ça me dérange pas veanant de lui , d'autres, ça m'aurais énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:54

Rima ne voulait pas se laisser sensibiliser par des gens qui lui etaient inconus et meprisants, elle naimait pas que quelqu un lui parle aussi pres, alors elle le repoussa assez fortement pour lui montrer quelle naimait pas sa.

"Le comportement dune lache ? Tu voulais que je la frappe peut etre ? Et puis.... "

Rima resta sur sa fin cherchant ce quelle pouvait dire, elle sentit des larmes lui monter mais elle savait se controler, lorsque la guerre vint dans son village, elle eut assez pleurer, assez pour pouvoir vider toute les larmes de son coeur, alors cest pas maintenant quelle allait craquer... mais elle savait que ca nallait pas tenir longtemps alors elle se mit a courir aussi loin et aussi vite que possible esperant qu ils ne la voyent pas pleurer comme une gamine.

*Cest pas bon Rima ! Cest pas bon ! Pourquoi tu pleures maintenant ? Ta pas mal... peut etre que cest parce queux ont des amis et queux vivent heureux, et queux saiment bien et savent communiquer...*

Elle senvoya une gifle mentalement.. non non elle ne se gifla pas...

*Tes VRAIMENT pas bien Rima ! Vraiment... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:56

- Tu veux me frapper, ben viens, t'attend quoi, qu'il neige? va y, je t'attend, tu pourrais me gifler ou laors pas chich? Tu crois en plus que je vais venir te consoler, fallait pleurere avant, j'aurais compris, aller ,viens t'nerver sur moi! En cas, tu pourras gouter à se que je te répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser