Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite frayeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:34

" Moi aussi... sauf que c'était dans une grande boîte aux lettres... j'avais 4 ans... c'était les enfants des amis de mon père qui avaient fait ça... ils disaient que j'étais un fantôme et que je portais malheur... finalement c'est le facteur qui m'a ouvert quand il est passé prendre les lettres... "

Elle réfléchit deux minutes et reprit.

" Rha mais pourquoi j'te raconte tout ça moi ? Ca doit sûrement pas t'intéresser ! Et puis... "

Harisa soupira... elle pensait que ça devait sûrement l'embêter toutes ces histoires... et puis Harisa n'aimait pas son passé... si elle pouvait avoir une autre vie ce serait tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:37

- Si si! J'adore écouter les autres, par contre l'inverse , c'est pas toujours le cas^^ mais toi tu m'écoute et ça c'est cool, les voisin , c'est toujours des fayotes, oups! excuse moi, juste une mauvaise épérience moi ausssi avec mes voisins, le blanc n'a jamais porté malheur, bien au contrire je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:48

" Tu as raison... quand j'y pense... je ne comprends pas ceux qui n'aiment pas le blancs... ils utilisent souvent le blanc pour signe de paix... la colombe est blanche d'ailleurs ! Et c'est pas pour autant qu'on la fusille pour pouvoir l'avoir en barbecue ! Le monde est bizarre... "

Harisa repensa à sa belle-mère, cette vieille sorcière qui lui avait pourrie ses dernières années auprès de ses parents... elle confirma ses doutes, oui... le monde est très bizarre !

" Est-ce que... tu aimes tes parents ? "

Harisa avait été pendant tout un temps coupé du monde extérieur, donc elle avait un peu perdue la perceptions des choses mauvaises ou pas, les signes de politesses ou autre... elle avait un peu oublier comment s'exprimer aux autres gens, et c'est pour ça qu'elle ne savait pas si sa question pouvait heurter les autres ou pas... personnellement, Harisa aimait plus que tout au monde ses parents... mais eux.... depuis ce qu'ils lui ont fait, depuis ce qu'ils ont laissé faire... elle a toujours souhaité vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:51

- non! pas du tout, je lmes hais, j'ai vriament pas eu de chances, ils m'ont tout les deux laissée tomber. L'une est partie de désespoir de m'avoir et l'atre ne voulait plus de moi car j'étais le ma pour lui et toi?

Liiyo qui avait répondue franchement pensa à sa mère, comment une mere peut elle abandonner son enfant, elle devait être otiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:54

Harisa baissa les yeux, elle ne voulait pas montrer sa tristesse.. en fait, elle retenait ses larmes. Elle répondit d'une voix très douce et à peine audible.

" Moi je les aimais... mais... eux ils.... ils ne m'aimaient pas assez pour arrêter tout... arrêter que je me fasse persécuter à l'école... par mes "amis"... alors... je les aime moi ! Mais eux ils ne m'aiment pas... alors je... "


Elle serra les poings et ses mains tremblaient d'énervement.


" Je me vengerais... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:57

- Oui je te comprend, c'est vrai que c'est le cas tipique, enfin pas si courant que ça mais tipique du je vous aime, ils ne vous aime pas, le parents, ils sont tous chiants ! Soit ils vous aime mais islse barrent soit ils ne vous aime pas et ils font comme si vous n'éxistiez pas, c 'est changeant, jamais le temps de s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:50

Elle hocha la tête en signe d'accord avec Liiyo.

- Grrmmmbll... -


" Oups... "

Elle regarda son ventre, un peu gênée.. et regarda Liiyo.


" C.... c'est mon ventre... j'ai pas mangée depuis ce matin.... en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:52

- a mais fallait le dire plus tôt! Viens, on va manger, moi aussi mqais j'y pensait plus^^, Bon aller, si on reste planté dans le noir, on va vite mourir de faim!^^

Liiyo se dirigea maintenant vers la deuxieme porte dans elle entendirent un cric crac.

- CA veux dire quoi ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:10

* Cric crac... ? *

Harisa se demanda ce que pouvait-être bien ce Cric Crac... et elle se dirigea vers Liiyo et examina la porte.

" La seule chose qui peut faire ce bruit c'est lorsqu'une clef ferme la porte à.... "


Son ventre se remit à gargouiller, non plus de faim mais d'angoisse. Elle n'osait pas toucher la poignet ayant peur qu'il soit fermé, mais si elle était ouverte ? Ce serait stupide de s'être inquiétée comme ça ! Alors elle prit la poignet et tourna... sans succès...

" Heu... tu es sûre que c'est CETTE porte par laquelle nous sommes passés ? Il y a sûrement une autre issue... "

* Mais oui... il y a une autre issue ! .... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:13

On entendit des petit gloussemnts.

- Bon et bien... On va faire avec ce qu'on a.

Liiyo pris un bout de fer à sa porté et commenca à trifouiller dans la serure.

- Comme dans les films! Non sérieu qui c'est qi a eu l'idée de laisser les clés sur la porte, c'est d'une stupidité!

On entendit finellemnt le bruit de la porte qui s'ouvrait.

- Pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:28

" Pfiouu ! En effet ! "

Elle sortit une fois que la porte fut ouverte et regarda à gauche et à droite.

" D'où venait ce gloussement ? On aurait dit une petite fille de 4 ans ! Mais ce n'est pas un pensionnat pour les petits ici non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:52

- Ouias, ou alors c'est une visite, si c'est une gamine, elle va passer un mauvais quart d'heures!

Tout d'un coup une jolie petite fille de 6 ans passait devant elles. Elle ne réagirent pas tout de suite mais dès que Liiyo réagie elle eu le reflex de la retenir par le col.

- Hey , c'est toi qui nous a enfermé!?

- ben... non, c'est le fille la bas!

- a.... quellles filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:37

Harisa fronçait des sourcils à la petite et regarda les autres filles.

" Tu es avec qu'elles ?! "

Dit-elle sur un ton plutôt énervé. Tout d'un coup, Harisa se sentait mal.. sa vue se troublait et elle percevait à peine les sons. De la fièvre ? Elle n'en savait rien.. elle commençait à suer et son frond était bouillant. Elle se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir dans une position paresseuse. Il y eut des points noirs et là... trou noir ! Elle ne vit plus rien.

" Ouh... je.... je vois plus rien.... "

Si Harisa n'était pas déjà pâle, on aurait pu dire qu'elle avait la peau d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:40

Harisa s'évanouie, heuresement Liiyo la rattrappa avant qu'elle ateingne le sol. Elle était maintenna tinconsiente.

* Ca va, je pense qu'elle est malade masi ça fiche toujours la trouille, heuresemnt que je m'y connait en médecine^^*

-hez ho! un peu d'aide serai pas de refus, c'est pas pour dire qu'elle est lourde mais je peux pas la porter toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:23

Rima sautillait le long du couloir en chantonnant une chanson de TH ! L'MP4 sur elle et les ecouteur un peu mal mis. Elle vit une fille blonde aux cheveux courts et une autre fille toute blanche. Elle arreta son MP4 et retira les ecouteur et les mit derriere son coup de maniere a ce quelle puisse les remettre facilement et rapidement. Elle arreta de sautiller et marcha normalement jusqua elles. Elle se pencha au dessus de la fille blanche qui avait l air un peu evanouie et regarda la blonde.

"Pouhahaa ! La coupe pourrie !"
[c'est pas moi qui dit sa cest mon perso hein !]

Elle frappa la fille en blanche pour voir si elle etait pas morte et regarda la blonde.

"Quest ce quelle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:04

- Hey ho! Te crois pas comme chez pépé mémé ici, je suis pas ta copinen elle va pas bien alors soit gentille et va chercher de l'aide, a juste avant, c'est toi qui nous aenfermé tout a l'heure et pour la coupe, je ne pense pas que tu te sois bien regardée.

* non mais oh! elle se croit au celle la, je suis sa frangine moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Rima n en revenais pas ! Cette petite vener de lui parler ! Personne ne parle sur un ton pareil a RIMA ! elle fronca les sourcils et haussa le ton.

"Pour info, petite blonde, on ne ma jamais et on ne me donnera JAMAIS d'ordre ! Pigé ?!'"

Avait-elle dit en tapant du doigt sur le torax de la blonde en prenant son air autoritaire, puis, elle se redressa et souria en froncant les sourcils, sourire mesquin et ironique, comme elle l adore.

"Et pour la cave, j y suis pour rien ! Tu devrais verifier tes jugement avant de dire nimporte quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:16

- hey ho! Déja, je ne suis pas la bonne copine à qui on dit tout et pour la cave, ce n'était qu'une question et ça suffit la pestouuille, tu ^peux aller chercher de l'aide pour la pauvrz Harisa que je ne pourrais pas porter toute seule jusqu'a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:18

Harisa ouvra les yeux lentement et vit trouble. Elle avait mal à la tête et avait très chaud. Elle tenta quand même de percevoir ce qui l'entourait mais ne pu voir que 2 silhouettes dont une qui lui était familière, et elle se révanouie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:25

Rima regarda la petite blanche et puis la petite blonde.

"Jla conner meme pas ! Alors pourquoi je devrai chercher les secour ? Vasy toi plusque tes sa copine !"

Et elle detourna le pas en soufflant une phrase qui sadressait a elle meme.

"non mais jte jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:42

- oui mais ça existe les gens qui aime ne pas laisser dans leur état m"diocre les gens bon comme tu es evidemment incappble, c'et trop demandé, c'est vrai uq cette tache pourrait te rendre aimable, je vais y aller et la tirant et maintenant barre toi comme ça, ça nous fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:48

Rima s arreta net et reflechissa.

*Eyh Rima ! Quesqui tarrive ? Tu dois pas avoir pitier des pauvres gens.... ouai aller continue ta route...*

Mais apres quelques hesitions, elle continua son chemain et finit par se retourner en derniere minute et savanca pres des deux filles.

"Okay ! "miss je sais tout sur la psychologie des humains " que veux tu que je fasse hein ?! Tu vois bien quil y a personne la bas et la bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:52

- non mais laisse tomber, oh, je t"ai fait réagir, c'est trop mignon maintenant arrete de m'appller psycologue car c'zst moi qui en ai besoin d'un!^^, non c'est pas drole, je sais pas, et bien... Je crois qu'il faut aller checher quelqu'un à l'administration, tu peux y aller silteplait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:57

Harisa toussa et leva la main pour dire que tout allait bien.

" Mais... ça va... j'ai l'habitude... j'ai juste besoin d'un peu de repos... mais ça va !"


[HJ: Je re, je vais faire mes devoirs ha ha !]
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:59

[ a uis, moi aussi , je devrais^^, c'est une bonne idée^^ mais pas tout de suite!^^]

- A bon, on s'est engeuler pour ein et bien , ça c'est une bonne nouvelle, ça a été une bonne expérience, ravie d'avoir put parler avec une peste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite frayeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pub
» Une petite course?
» Petite discussion
» Petite question XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser