Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " impuissance, persévérance " suite du bal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:20

* alalalala, j'ai cette phrases dans ma tête, c'est insuportable. Faut plus que j'aille dans les fête des écoles, ça a toujours fini comme ça, faut touours que je la ramene, c'est très soulant et puis franchement, c'értait bien et tou et non faut toujours que je gâche tout, c'est peu être pour ça que j'ai jnamais eu de copain, je suis trop compliquée, ouais, c'est ça...Ma robe est encore neuve mais j'ai envie de la déchirer,je me sens seule, c'est pour ça, je devrais pas, c'est stupide comme pensén on est jamais seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:25

Hatsuharu s' était promené dans le Pensionnat, sans savoir quoi faire.Puis, il vit Liiyo sortir de la salle de bal.Il la suivit discretement.Il la vit rejoindre Yumi, puis se fut au tour de Kyo.Liiyo s' en alla encore, mais dans la forêt cette fois-ci.Toujours discretement, il se rendit dans la forêt, à la recherche de Liiyo.Il la trouva enfin.

- Liiyo, je suis désolé pour ce que j' ai dis tout à l' heure ...Je peux te jurer que ce n' était pas un pair ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:29

- a mais tu m'as fait peur, oh t'inquiete, faut pas chercher à comprendre comment je réagis, c'était stupide.

Elle parlait comme si c'était une bvombe à retardemment, et elle l'était, lui étaitr debout juste à cotéd'elle la regardant, elle avait les yeux en l'air.

-C'est stupide d'être comme ça, pitié faite de moi une cruche!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:33

- Mais aussi, je ne suis pas doué avec les filles ...Et pas question que tu deviennes cruche, t' es trop mignonne pour sa ^^

dit-il en s' asseyant par terre, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

- ouais mais les cruches c'est toujours les plus jolies!^^ en fait c'est juste que je pense trop!^^ ça devrais être un atout mais pas du tout, bon j'arrete de parler de moi ça fait tout solo!^^Et merci, c'est la premiere fois que dans une soirée on me dise deux fois que je suis mignone en général on me dit, t'es chiante, tu me soule, ce genre de truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:42

- Tu sais, il y a des exceptions à tout ^^

dit-il avec un petit sourire.

- Je suis peut-être nul avec les filles, mais pas autant our te dire que t' es chiante ou saoulante .Je dirais que tu es ...Mmmmh ...Ne le prend pas mal, mais je dirais que t' es une fille assez différente des autres ...Mais je trouve que c' est un atout !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:47

- ^^, on peut dire ça comme ça...

*Lui au moin , il a des expériences, moi je parais stupide , j'ai jamais eu de copains!^^, je sais pas comment j'ai fait, toutes filles de ma classe ont déja eu un copain sauf moi, je suis vraiment détestable alors...*

- Toi tu le sais si t'es nul, moi pas, j'ai jamais eu de copains^^, c'est stupiode je sais ar quand on va avoir 16 ans, on doit en avoir un pet bien pas moi, ils me détestent tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:57

Haru se mit à rire.

- Tu crois peut-être que je suis déjà sorti avec une fille ?J' étais trop directe avec les filles avant enfaite !Je les draguais toutes, mais elles avaient peur de moi !La popularité ne fait pas tout !

Il calma son rire, un instant, puis il dit :

- Mais dès que je les draguais, c' était parceque j' avais fais un petit pari, que je perdais tout le temps évidement !Mais tout à l' heure, c' était pas un pari ^^ Sa, je peux te l' assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

- a alors c'est moi ^^, non sérieu, t'as jamais eu de copine? Et bien t'es bien le seul que je rencontre comme ça et pour la popularité, tu as bien raison, avant dans mon ancienne écolé, c'était moi la plus populaire de toute l'école car j'avais comme qui dirait le caractere^^ et je me retrouvait toujours eule aux bals ou aux trucs come ça^^. T'en fait pas pour tout à l'heure, c'est juste que... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:10

- Nous sommes deux grands populaires célibs !Les bests

dit-il avec un petit sourire.

- Et c' est juste que quoi aufaite ?Allé, dis-le Liiyo, tu as commencé ta phrase, termine là !!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

- ouais a fond les bests! ^^

Elle s'alonga maintenant completment sur le sol dans la boue, elle se salissait expret.

- non c'est juste que... non en fait, ça allait pas bien mais ça c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:20

- Bah vas-y, raconte Liiyo !Tu peux bien me le dire non ?

demanda-t-il en restant toujours assis, avec un sourire.Il faisait nuit noir, et avec le feuillage épais des arbres, la lumière de la Lune avait du mal à passer.
Il fouilla un instant sa poche, et il ressortit quelques instants après, un briquer, qu' il alluma.

- C' est mieux comme ça, je n' aime pas trop être dans le noir !Ne t' inquiète pas, je ne fume pas ^^ Si j' ai ce briquet, c' est que sa peut servir des fois, comme pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:50

- Ouais , c'est vrai que le noir m'a toujours fait horreur^^Bon, elle ferait quoi une cruche maintenant?^^ non je rigole, si ça se trouve , sans m'en rendre compte je suis une cruche vraiment nulle^^.

* OUias une cruche qui raconte n'importe quoi pour changer ce qu'elle edvait dire, franchement, même à moi je veux pas me le dire*

Liiyo pris alors de la terre et le lança vers une brche qui comme qui dirait gêna&it la vue, mais elle n'vait pas pensé que la terre retomberai dans ses yeux. Ele se releva d'un bon en se frottant les yeux.

- a ouais... j'ai bien l'air paumée moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:38

- Mais non ...Je te dis que t' es tout, sauf une cruche ^^ Je sais les rconnaitre à des kilomètres ...

Puis, quand il vit que Liiyo balança de la terre pour enlever une branche de sa vue, et que la terre lui retomba dans les yeux, il eut un sourire.Celle-ci se leva, et se frotta les yeux.Haru se leva, en sortant un mouchoir de sa poche :

- Tiens, c' est plus pratique avec un mouchoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:53

- C'est bien pour ça, je veux devenir une cruche qui agie sans réfléchir, elle au moin elle s'embete pas a réfléchir^^ Merci, c'est sur, c'est plus partique^^ ^^,je suis trop nouille, j'aurais dut y penser^^.

* ihihihihihi, tout sauf cruche, c'est sympa, ça veux dire que je suis gentille , drole, belle, iuntelligente, ... , non , ne rêvons pas trop!^^*

La robe de Liiyo était maintenant toute pleine de terre boueuse.

- ^^, de toute façon, j''avais trop envie de la masacrer^^Bon sinon, j'ai pas envie de retourner à la fête, si tu veux rien ne te retiens ici, enfin si tu veux y aller^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

- Non, j' ai plus envie d' y aller ...En plus que je me suis pourri les habits ...Et si mon cousin me voit, il est capable de me tuer ...Sa ne te dérange pas que je reste avec toi Liiyo ?

demanda-t-il en se rapprochant d' elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

- non non ,au contraire , je me sentirais pas seule, je te demandais ça car je croyais que t'aurais aimé retourner au bal...

* sans moi...*

Elle commenca à se réalonger et a mettre de la terre sur son ventre comme le sable de la plage, c'est très agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:46

Haru, toujours en tenant son briquet, s' appuya contre un arbre, puis il observa Liiyo.Avec un sourire, il dit :

- Tu sais, si t' aurais été une cruche, tu ne te serais pas salie comme ça ...Les cruches sont trop nunuches, elles ne se saliraient jamais, et elles chialeraient dès qu' elles se casseraient un ongle !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

- a ouais, c'est vrai!!! ^^, alors je suis une cruche qui adore la boue^^.

* Changement de sujet, pfiou!, ouais bou bou, je me ronge les ongles en plus, ouais depuis que j'ai 6 ans [ en plus c'est vrai dans la vérité^^] ils sont minuscules alors je rique pas de chialer comme une gamine^^.

Liiyo arracha la parite de la robe qui la genat, c'est a dire le bat, elle était rétrécie et faisait comme un pantalon. Elle commenca à rgimper aux arbres, comme elle le faisait avant.
Et puis comme toujours pertes d'équilibre et ezlle tomba dans la boue. Pas de haut biensur.

- ahahahah, je m'amuse trop! J'ai l'air d'une clodo comme ça!^^ Liiyo voyait Haru devant elle, il n'avait pas l'air de rigolé, il avait l'air inquietn devout devant elle, il lui proposa son aide pour se relever. Elle remonta pleine de boue.

- En gnéral, les filles aiment pas être sales, je sus un vrai garçon manqué alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

*Liiyo n' est vraiment pas comme les autres ...*

Il se rapprocha d' elle, et il lui dit :

- Un garçon manqué qui me plait bien enfaite ...

Il se rapprocha d' elle, puis il l' embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:11

* Oua!!!En fait les filles mentaient, c'est super!^^, non je fais nulle la!*

Liiyo était un peu rouge, une réaction normale evidemment, ceux qui sont pas rouges quand ils se font embrasser, il sont vraiment bizards!

- ^^, un garçon manqué qui se fait embrasser, c'est bizard^^, non je rigole^^.

* Faut faire quoi dans ces moment la, rire pleurer, être cruche, se ronger les ongles, a ben j'en ai plus^^, je sais pas moi!!! je vous rappelle que je suis jamais sortie avec un garçon!! Alors mes anciennes amies, non rien je veux pas penser a eux, je sais!*

Liiyo lui renda son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Haru eut un petit sourire lorsque Liiyo lui rendit son baiser.

- Je ne trouve pas sa si bizarre ...Je te dis un petit truc ...J' avais déjà embrassé pleins de filles avant, mais, c' était très différent avec toi ...Avant, c' était toujours pour déconner, mais là, je déconne pas du tout ...

dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

-a voila, tu triche!!! ^^

* Alors une cruche, elle ferait quoi, en tout cas j'espere qu'elle dirait pas ça! ^^,les yeux dans les yeux, je suis pas super fan de ça mais je m'en lasse pas la tout de sute maintenant^^*

Elle étrait très souriante comme d'habitude en fait. Elle était toujours pleine de boue mais elle s'en ficha tun peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

- Combien je te parie que c' est pareil du côté de Yumi et Kyo ?Je veux dire, pour le baiser ...Sûr à 90% !Et toi, qu' est-ce t' en pense Liiyo ?

demanda-t-il avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

- et bien... je dois dire que * amitié= 50% amour * à 75 % je dirais^^ mais bon je peux me tromper^^ Tu veux qu'on aille voir?^^

* Le reine de l'espionna, c'est moi! ouais!^^, je rigole biensur, je me plie aux regles la!^^*

Elle commenca a lenlever la oue qui se voyait au cas ou ils y retournerai, c'est âs surper la boue sur du jaune:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" impuissance, persévérance " suite du bal Empty
MessageSujet: Re: " impuissance, persévérance " suite du bal   " impuissance, persévérance " suite du bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" impuissance, persévérance " suite du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du "Magnifique" Espagnol XD (pas taper)
» L'absence de notre "cher" Kyo.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser