Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 promenade (liibre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade (liibre) Empty
MessageSujet: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:16

Vanessa avait décidé de se promener un peu en ville. Depuis sa « visite » dans la chambre de Kyo, elle n’avait plus rien compris. Une surveillante l’avait mise à la porte et en moins de deux une dispute avait éclaté.
*C’est dément ici !*
Elle se promenait un peu au hasard, n’ayant pas de but précis. Elle ne savait pas quoi faire, voulait juste s’amuser. Elle acheta une glace et continua sa promenade. Le ciel était beau, tellement bleu que c’en était presque irréel. Elle marchait la tête tournée vers les cieux lorsqu’elle percuta quelqu’un. Sa glace se renversa sur le t-shirt de la personne en face et ,énervée, elle ne put s’empêcher de dire :
-« Zut ! Vous ne pouviez pas faire attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:27

- a mer... credi, désolé, j'ai pas fait expret, je vais vous en racheter une!^^

Liiyo avait décidée de faire une promenade en ville histoire de s'acheter quelques trucs pour la mer ou elle irait tout à l'heure.

* et bien, le je suis contente de n'etre pas cruche sinon je l'aurais envoyé se faire petre comme jamais mais je gentille la^^, non Liiyo, n'est pas ce genre de raisonnaement, tu vas finir par vieillir trop vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:56

Vanessa écarquilla les yeux en découvrant que c’était une fille. Soudain, elle se rappela ce qu’elle avait dit et ne put s’empêcher de répliquer :
-« Non c’est moi ! Je suis désolée je ne sais pas ce qui m’a prise ! C’est plutôt à moi de vous racheter un autre t-shirt ! Pardon encore ! »
Puis, elle se courba en signe d’excuses.
*en plus elle s’excuse ! Tu as eu de la chance qu’elle ne te frappe pas !*
Elle ne savait pas ce qu’elle avait en ce moment, elle s’énervait pour un rien puis se calmait d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:59

- ^^, non c'est rien, vous avez raiuson, heureusement que vous m'avez un peu criere dessus sionon, c'est moi je crois qui l'aurais fait!^^, non, je suis désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:39

-Ah bon ! Si vous le prenez comme ça ! »
Elle se tut, fixant la jeune fille, interloquée.
*Elle est sacrément bizarre cette nana !*
-« Je peux vous offrir une glace pour me faire pardonner ? »
Elle avait dit ça tout au trac, n’ayant pas réfléchi à la situation à savoir qu’elle lui avait déjà renversé une glace sur le t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:38

- Oui pourquoi pas! Mais tenez vous loin! Je serais capable de vous en mettre encore plus sur vos vêtements^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (liibre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (liibre)   promenade (liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade dans les magazins sakurako.
» Promenade sous l' orage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les magazins :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser