Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raccompagne sa Princesse

Aller en bas 
+2
Kyo Sôma
Hatsuharu Sôma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:04

Yumi entendit du bruit et regarda en direction du bruit et vit un homme qui parlait, elle soupira et entendit ses paroles, >_< fallait toujours quelqu'un pour tout gâcher!!

''--''' Vous pouvez pas toquer avant d'entrer?! Personne ne connait la politesse ici?! >_<'' on été un peu occupé là!!''

Elle se releva et se rapprocha du professeur.

''Appelle moi encore une fois 'ma belle' et je t'explose la cervelle!! M'en fou que tu sois un prof un pion ou je sais pas quoi mais sa m'soule qu'on rentre dans ma chambre comme dans un cirque --''' >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

Kyo éclata de rire en voyant Yumi, enfin, en voyant plus son mauvais caractère (le pauvre ...).Il se leva, et en raccompagnant le prof gentiment à la porte, il dit :

- Aurevoir M'sieur ^^

Il ferma la porte, et il dit, sans s' arreter de rire :

- T' as vraiment un sacré Caractère toi ^^' Mais ne t' énerve pas contre ce pauvre prof' ^^' Il a l' air sympa quand il ne s' incruste pas ...

* C' est moi qui dit sa ?--'*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:35

Yumi croisa les bras lorsque le professeur partit v_v c'était qui le prochain a les dérangeaient?! >___< Oui elle avait un sacré caractère je confirme mais fallait pas la faire chié xD

''Bah oui mais j'en est marre qu'on rentre dans ma chambre comme ça >__< jvais finir par fermé la porte a clef v_v xD''

Dit-elle en se laissant tombé sur son lit, atterrissant sur le dos v_v.

''Nyuu on sera jamais tranquille T_T''

Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Kyo ricana, puis il dit, en allant s' asseoir sur le lit d' Iris, collé à celui de Yumi :

- Ben vas-y ferme la porte, et là, c' est sûr on ne nous dérangera pas, à moins que quelqu' un rentre par la fenêtre =) En tout cas, j' adore ton sale caractère ^^''

Il s' allongea sur son lit, la tête au niveau de la tête de Yumi.Il l' embrassa tendrement, puis il dit :

- Tu sais, avant de te rencontrer, je ne croyais pas au coup de foudre --'.Je croyais que l' amour c' était bidon ...Héhéhé la honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

Yumi le regardait et souriait, elle n'avait pas envie de bouger maintenant qu'elle était allongé xD Elle le vit ensuite s'allonger a son tour, il avait son visage en face du sien ce qui la fit sourire et ensuite il l'embrassa <3 Nyaa elle aimait tellement quand il l'embrassait Razz

''J'ai pas un sale caractère d'abord v_v xDDD''


Elle rigola un peut et eut un léger sourire ensuite.

''Pareil pour moi enfin...j'avais peur de l'amour enfaite v_v j'avais peur de trop m'attacher a une personne et de la voir ensuite disparaitre...T_T J'ai pas envie de te perdre...''

Dit-elle en rougissant un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

Kyo eut un petit sourire rassurant pour sa princesse, il lui caressa doucement la joue, en disant :

- Moi non plus j' ai pas envie de te perdre ma princesse.Et je te promet que l' on ne se quittera jamais .Ou tu iras, j' irais =) Je t' aime tellement ^^

Il s' étira de tout son long, et il dit en fermant les yeux :

- Avant, je ne pensais même pas à trouver l' amour de ma vie ... ET je ne pensais même pas me faire des amis.J' étais bien solitaire, mais je suis heureux avec toi.Je préfère mieux être avec toi plutôt que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Yumi le regarda et souriait toujours, elle sentit ensuite sa main caressait doucement sa joue ce qui la fit rougir un peu..>///<

''Promis? ^w^ On sera toujours ensemble hein? =D'' Dit-elle en souriant, elle l'aimait tellement <<3

Ensuite, elle l'écouta tout en souriant, elle ferma doucement les yeux et se perdit dans ses pensées.

''J'étais pareil avant ^^ Enfaite je ne faisais confiance a personne et...j'avais peur d'aimé une personne >///< mais maintenant je suis tellement heureuse d'être avec toi <<3''

Dit-elle, toujours avec le sourire <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

- Promis, je ne te quitterais jamais ...

dit-il d' une voix fatigué.Les yeux fermés, il écouta les paroles de sa chère et tendre Princesse, qui lui avaient donné un petit sourire.Il murmurra tout doucement à Yumi :

- Moi aussi je suis heureux d' être avec toi ...

Quelques secondes plus tard, le jeune rouquin s' endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:03

Yumi ferma les yeux un moment et entendit Kyo parlait, elle se rendit compte qu'il commençait a être fatigué et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle le vit endormit =3 La jeune fille le regarda en souriant puis se rapprocha de lui et déposa un doux baisé sur ses lèvres <<3

''Bonne nuit mon beau chevalier =3''


Elle ferma ensuite les yeux et s'endormit a son tour, un léger sourire aux lèvres =) elle murmura ensuite quelque chose et s'endormit.

''Je t'aime''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne sa Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne sa Princesse   Raccompagne sa Princesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne sa Princesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°4: Yumi Hanako et Iris Haunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser