Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 S' ennuie T_T [Libreuuuuh]

Aller en bas 
+6
Hatsuharu Sôma
Liiyo Shaan
Yumi Hanako
Rima Shumessi
Kioshi Masatoo
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

- Hé ><

Il s' enleva les algues, et il dit en posant son coude sur la tete à Rima :

- Tu sais que c' est pas bien d' attaquer un prof Shumessoussou ?Mais bon ... Il parait que les algues c' est aussi bon pour les cheveux que pour le visage =D

Il plaqua doucement les algues contre le visage à Rima, avec un petit rire.

- Salut les jeunes ^^

dit-il aux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Rima s'enleva les algues.

" Légitime défense ! Pourquoi j'aurais pas l'droit d'attaquer un prof si un prof à le droit d'attaquer un élève, et tout particulièrement MWA ! "

Elle se frotta le visage avec son T-shirt.

" Et puis moi c'est Shu-me-ssi ! pas Shumessou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:24

- Parceque TWA t' es qu' une sale petite peste qui a essayé de me foutre les j'ttons au bal XD je m' en souviens, j' ai 22 ans, pas 50 ans hein U_U Une seule remarque sur mon âge, tu te retrouveras en train de nager dans une marre d' algue

dit-il en rigolant.

- Alors, tu me présentes ton petit copin ?C' est lequel ?Le blond ?(Keiji)Le roux ?Ou celui avec les cheveux blanc ?

demanda-t-il doucement dans l' oreille de Rima.

- T' irais bien avec le blondinet je trouve héhéhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:27

* Et sblaff ! Hé hé ! J'lui aurait bien donné une de ces baffes !!!!!! J'le jure que si c'était pas un prof hein ! *

" Ca va pas ou quoi ?! De 1 - Ils sont tous prit, de 2 - Ils sont tous brutals, de 3 - Ils me font tous chier - de 4 J'veux pas de petits copains ! C'est lour, et de 5, MAIS DE QUOI VOUS VOUS MELEZ ESPECE DE VIEUX CROUTONS ?! "

* Nan mais j'te jure ! Les gens d'aujourd'hui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

- Hey >< j' avais prévenu pour la remarque avec l' âge Shumessoussou !Pas de vieu crouton s'tplait j' ai l' âge d' être ton grand-frère T_T Allééééééé arrête les bétises !Je vois bien que vous êtes tous en couple ^^ La jolie brune avec le rouquin, la 'tite blondinette avec celui avec les cheveux blanc, et donc, le blondinet est avec toi ^0^

Il s' éloigna de Rima, et il dit :

- Ils ne sont pas tous chiant, et ils n' ont pas l' air si brutal ^^ Je suis sûr que si tu serais en danger, les trois là serient les premiers à t' aider.J' ai l' oeil pour sa va !Présente-moi tes amis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

" Alors ça, jamais ! Jamais pour que tu sois mon grand frère, jamais pour sortir avec le 'tit blondinet, et jamais pour te les présenter ! "

Rima se retourna en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:10

- Sympa le tutoiement n_n mais je préfère le vouvoiement enfaite =° Seuls les adultes me tutoient, pas encore le mioches héhéhé ^^ Nan je deconnais pour le grand frère.Ainsi que le 'tit blondinet ^^

Il éteignit sa cigarette, qu' il fourra a la poubelle.

- Allé Shumessoussou arrete de grogner, on pourrait te confondre avec un bouldogue française U_U
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:15

* J'vais le frapper un jour >w< *

" Ah bon ? Tu veux que je te vouvoie ? Tu sais que si je te vouvoie ça veut dire qu'on pourrait te confondre avec un vieux crouton ^_^ et puis pourquoi je devrais te vouvoyer si toi tu me tutoie ? Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

- Le vouvoiement est un signe de respect, envers ses ainés, au cas-où tu ne le saurais pas, je ne crois pas que tu sois plus vieille que moi ma petite Shumessoussou ^^ Et si tu veux que je te vouvoie pas de 'blème ma vieille héhéhé ^^

* Ne crois pas être aussi maline que moi ma p'tite ^^ tu ne sais pas à qui tu as affaire =) *

- Mais fais-le comme tu le sens.Chaques personnes est differente de l' autre.Sa serait vraiment con si tout le monde respecterais les profs.Il n' y aurait pas d' ambiance dans les classe, et je ne le supporterais pas.Je compte bien evidemment sur toi pour foutre le bordel dans mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:36

Rima ne pu s'empêcher de ricaner.

" On voit bien que t'es un nouveau prof... stagiaire ou étudiant ? "

* Soit il le fait exprès, soit c'est vraiment un étudiant qui s'prend la grosse tête! *

" Et puis pour le bordel dans ton cours, ça il ne faut vraiment pas s'inquiéter ! La dernière fois y a un prof qui s'est suicidé... ch'ais pas si c'était à cause de moi mais il s'est râté, c'est dommage... "

* D'ailleurs, ch'é plus si c'était géographie ou histoire... m'enfin, ça on s'en fou... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:06

- Non aucun des deux ^^ ET puis, sans dec', c' est bien le tutoiement.Le vouvoiement c' est juste bon pour les vieu de 50 ans héhéhé.Et puis, je ne vois pas pourquoi on me vouvoieré ... Je suis l' ainé de 6-7 ans, c' est pas beaucoup je trouve !

* Je vais pas lui dire que j' ai jamais fais d' étude pour devenir prof' quand même --' *

- T' inquiète pas Shumessoussou, je suis du genre a vivre ma fie a donf ^^ Je vais pas mesuicider a cause d' une 'tite merdeuse XDDD Et tu sais quoi ?Pour encore moins me respecter, tu devrais m' appeler par mon prénom, Eikichi ^^ De toute façon, je ne vois pas pourquoi je ferais exception avec toi.Tous les élèves pourront me tutoyer et m' appeler par mon prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

* Ellle tutoie un prof oO je savais qu' elle était malade mais à ce point --' ...*

Kyo eut un petit rire quand le professeur traita Rima de " 'tite merdeuse" (y' a pas que lui qui rigole XD).Il chuchota à Yumi :

- Soit il est zarb', soit il est fou T_T Qu' est-ce t' en pense --' Yumi ..? Appeler un prof par son prénom, et le tutoyer, j' avais jamais vu sa avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:02

Rima réfléchit un petit moment (sans dèc !!! O_O !)

* Alors un JSSE ! C'est ça ? <= Note : JSSE = Jeune Stagiaire Sans Expérience... *


" Ouai.... " Avait-elle lâché pas très convainque...

* Il va voir ce de quel bois elle se chauffe la "tite merdeuse... *

" Nan mais en plus si tu veux faire le prof cool avec les élèves t'as intérêt à te faire respecter sinon ça sera plus une classe que t'auras mais une porcherie accompagné de vieux timbrés mélangés aux intellos... "

Elle vit que Kyo chuchotait un truc à Yumi dont elle ne pouvait malheureusement rien entendre.

" Et pour te faire respecter tu dois être sympa, compréhensif et autoritaire ! Et là, t'y es pas du tout ! Honnêtement... "

Elle baissa les yeux et finit par rajouter, désolée et faiblement triste.

" Ma... mère était prof "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:11

- Mais naaaaaaan t' inquiètes ^^ Je sais me faire respecter quand j'le veux ^^ Le rouquin, c' est malpoli de parler dans le dos des gens héhéhé ^^ j' ai une bonne ouie, j' ai tout entendu.T' as total raison =P

dit-il avec un sourire.

- Shumessoussou, chaques profs est comme il doit être.Sa serait nul si tous les profs seraient pareil.Il devait bien y avoir un prof qui ne se fasse pas respecter, et sa va 't ête tomber sur moi, qui c' est.Je ne suis, et je ne serais jamais comme ta mère 't-être, mais toi bien sa dans la tête.Je peux être con quand j'le veux, mais je sais que j' arriverais à me faire repecter.C' est ce qui est arrivé l' année dernière.J' ai passé un année dans une classe, qui pouvait pas me saquer.A la fin, on est tous devenus potes, alors qu' ils avaient pousés plusieurs profs à la démition, ou au suicide une fois je crois ...

Il se rappella de sa classe avec un sourire, et il finit par dire très sérieusement :


Je peux être bien sûr compréhensif.Mes parents sont mort quand j' étais encore un p'tit merdeux en train de faire la racaille dans la rue.J' en comprends certains.J' ai été jeune moi aussi, tu peux pas imaginer les pires conneries que j' ai fais ... ET je suis sympa nan ?Et je ne vois pas en quoi être autoritaire serve à quelque chose.Au contraire si on est trop autoritaire, les élèves ne feront que nous détester.


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Mer 23 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

Un bus qui se trouvait a côté du terrain de foot, s' arreta à l' arret haituelle, laissant sortir une jeune fille blonde, avec une valise.Elle observa l' endroit, puis elle sourit.

- C' est donc ici qu' il se trouve ...

Alors qu' elle se dirigea vers le Pensionnat, elle vit des personens dans le satde, dont un grand mec bien battit, avec des cheveux, lui aussi blond.Avec un sourire elle déposa sa valise, et elle courrut vers le professeur Onizuka.Elle sauta sur lui par derrière, en s' accrochant à son cou.

- Bonjour Professeur Onizuka ^^ Je suis contente de vous revoir !

Elle observa la jeune fille avec qui il était en train de aprler, Rima.Avec un sourire un peu diabolique, elle commença à dire pour embêter Rima :

- C' est donc elle votre nouvelle victime Professeur ?Je croyais que vous auriez plus de gout que sa vu la tête de l' ancienne. Vous ne pouvez pas savoir comme vous manquez aux autres !Surtout à Muraï, même si il ne voulait pas le montrer hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:17

Yumi entendit ce que lui murmura Kyo et haussa les épaules, c'est sur que c'était bizarre..

''Bah..c'est bizarre de l'appeler par mon prénom mais bon...et surtout le tutoyer -.-''' ''


Elle vit ensuite une fille arriver et sauter sur le professeur oO Super une folle --'' non pardon une fan xD

*Gné? je comprend plus rien -.-'''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:10

[J' y crois pas comme elle s' incruste la fille XD pauvre Onizuka mdr Yumi, il y a un nuveau sur the Akatsuki School ^^]

Onizuka sentit quelqu' un s' agripait à son cou, et lui parler.Il reconnut la voix, puis, quand il se reourna, il fit face à Kanzaki.

- Ka-ka-KANZAKI !Qu' est-ce tu fous là oO

Il ne ut s' empêcher de rire en entendant ce que disait son ancienne élève.

- Mais non voyons, arrête de délirer ma 'tite Kanzaki.Ce n' est pas une de mes victimes U_U c' est simplement une élève du Pensionnat dans lequel je fais prof' ^^ Je vois que toi aussi tu avs être de nouveau mon élève ?EVite les bétises comme l' année dernière tu veux T_T Tu as gardé contact avec Muraï et les autres ?Et Tomoko ?Ah chuis bête ^^'

Il se retourna vers Rima, et il dit :

- J'te présente une de mes anciennes élèves.Kanzaki, commence pas je t' ai dis T_T et l' année dernière, j' avaios aucune victime ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:08

[C' est qui qui m' a dit de venir m' incruster sur ce forumr U_U ?]

- Quoi ?oO c' est moi qui ne doit pas faire de bétises alors que c' est vous qui fesiez n' importe quoi ?Si je n' aurais pas été là, vous auriez été renvoyé dès le début ...Comment va mon petit Génie de la Lampe ?Hihihi j' ai envie d' une grande glace vanille banane chocolat ^^

dit-elle avec un sourire.

- Aaaaaah !Alors vous allez la rendre célèbre comme Tomoko ?Sinon elle va très bien ^^ Toujours aussi bête et dégourdie comme un manche à balai, mais elle est de plus en plus célèbre !Cette semaine, elle est à NewYork où elle va enregistrer son premier album !C' est chouette non ?Il parai que le clip va être super hihihihihi

Enfaite, Kanzaki ne faisait même pas atention aux élève, elle s' en foutait bien.Ses amis étaient resé la-bas, et elle nc omptait pas s' en faire des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:11

Rima vit une espèce de vieille folle très prétentieuse à son goût.

" Nan mais heu, si t'as un problème contre moi dis-le tout de suite hein ! "

Rima n'avait pas de temps à perdre avec cette espèce de singe bipède *même s'il est déjà bipède on s'en fou* et se retourna vers Kyo, Yumi et les autres.

" Avec tout ça on a toujours pas commencé notre match ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25

- Le jour où je perdrais mon temps à avoir des problèmes avec une fille comme toi, je t' appellerai.

dit-elle simplement.

- Bon, elle vient ma glasse Génie de la Lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

- Quoi ?Ah non pas le Génie de la Lampe je t' en supplie T_T Tu m' as déjà assez demandé de voeu nan ?Là je m' en sens pas Kanzaki.Il faut que j' aille en ville, et je suis fatigué ... Ai pitié pour ton vieu prof' ...

dit-il avec un sourire, mais un peu démoralisé que Kanzaki continue le chantage.

[ T' exagère XD le pauvre U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

" Ah ouai ? Ben merci mais ne prends pas cette peine ! De toute façon les filles dans ton genre c'est trop superficiel... "

Avait-elle lâché toujours sans insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:25

- Et toi bien sûr, tu es tout le contraire de moi ...

Elle ne fit plus attention à Rima, et elle dit :

- Allé Génie de la Lampe !J' ai horriblement faim !Bon, d' accord, mais je veux ma glace dans la semaine qui suit, avec une viré en moto !Sa fait longtemps je trouve !Sa sera ta punition pour être un mauvais génie !Hihihihi vous ne croyiez quand même pas que j' ai oublié ce qu' il c' était passé ce soir là ...

Elle sourit, puis elle reprit :

- Mais ... Au fond, je pense que je vais libérer mon Génie ... Je ne sais pas, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:43

" Oui, bien sûr ! Parce que tout franchement, on dirait que tu fais ta maligne lorsque tu montres bien que tu connais le prof depuis longtemps... "

Elle regarda Urumi traiter ce pauvre prof avec une façon déplorable. Elle ne savait pas pourquoi elle lui demandait une glace aussi vite et elle n'avait pas envie de savoir. Elle ne dit rien, elle ne voulait pas se fatiguer à parler car elle savait très bien que les filles comme ça s'amuseraient à la contre-dire malgré que leurs remarques ne tiennent pas debout. Elle soupira.

" Tu pourrais au moins regarder l'heure, ce n'est pas une heure à prendre une glace, tout les marchands doivent être fermés..... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie T_T [Libreuuuuh]   S' ennuie T_T [Libreuuuuh] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie T_T [Libreuuuuh]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Terrain de Foot :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser