Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 hinata essai de faire connaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

hinata essai de faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hinata essai de faire connaissance   hinata essai de faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:21

[ Dis moi Rima, d'ou tu connais Mouhaha? Juste une question car les garçon de mon école ne font que le dire^^]

Liiyo marcahit lentement pour faire croire qu'elle revenait de loin.

* Si je lui dios que je les espionnait, elle va me tuer! *

Quand elles les aprecues enfin, les personnes présentes dans la bibliotheque lui lançait un regard noir.

- ^^'Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

hinata essai de faire connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hinata essai de faire connaissance   hinata essai de faire connaissance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:36

[ Heuuuu.... ché plus, c'est un rire démoniaque assez connu ^_^ je crois que ça vient de Star Wars xD ]

Rima aperçut Liiyo et lui fit signe, sans faire exprès elle fit tomber tout les chocolats.

* Mèèèèè-ince ! * <= C'est pour pas dire me*de elle dit le début et puis minnce... enfin voilà quoi.. c'était juste pour...

" Liiiyoo ! Hé hé... heum... "
Revenir en haut Aller en bas
 
hinata essai de faire connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel essai pour le bronzage?
» Hinata Shaan
» hinata chercher sa clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser