Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Harisa à l' infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:05

Hikaru, avec la jeune fille sur le dos, accompagné de Rima et Liiyo, arrivèrent à l' infirmerie.Le garçon ouvrit la porte, et après quelques secondes d' observation, il se dirigea vers le premier lit, et il y déposa Hinata.

- Ouf ...Voila qui est fait !Esperons que sa aille mieu pour elle ...

Il regarda Liiyo, puis Rima.

- Liiyo, tu es sûr que tu n' as pas besoin de quelque chose ?


Dernière édition par Hikaru Shindo le Dim 8 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:10

- Yaka! tout est ok et franchement, je vais te dire, ya pas de raison de s'en faire vraiment pour elle car je lui ai donné des influinnes. Ca agi sur le sommeil, elle devrais se reveiller viollment dans très peu de temps. Quand j'avais ça et qu'on m'en donnait, j'ai toujours adoré cette sensation par contre pour Harisa, pas sur qu'elle aime vraiment^^"

* Si je lui dit que ça provoque une doleur des plus attroces et des cauchemars tellement c'est affreu, je passerais pour une folle surement^^"*

- A tient ça agi, regarde! Elle transpire!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:08

Hikaru observa Hinata, et en effet, elle transpirait, et elle avait même l' air de souffrir.Il se retourna vers Liiyo, en demandant :

- C' est ton médicament qui lui fait sa ?On dirait qu' elle a mal ...

Il se dirigea vers une grande armoire, qu' il ouvrit entièrement.Il s' agenouillit, cherchant quelque chose.Il mit ses maisn dans l' armoire, et il prit une petite bassine ainsi qu' une petite serviette.Il ferma la porte de l' armoire, et il alla remplir la bassine.
Il déposa la bassine sur la table de nuit, il y trempa la serviette, et il la passa sur le visage d' Harisa doucement.

- J' espère qu' elle va vite se réveiller ...Dès mon premier jour il y a des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:10

- Je sais ce que je fais, ten fait pas!^^, Tu veux que je te dise quelquechose de réconfortant, un jour, je me suis tordue la cheville et mes parents ne voulaient pas aller voir le médecin alors je me suis soignée toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:13

- Tes ...Parents ne t' on pas envoyé chez le mèdecin ..?Comment sa se fait ? demanda-t-il ettoné.Il ne comprenait pas pourquoi ses parents ne l' avait pas envoyé chez le mèdecin, il ne pensait pas que des parents comme ça pouvait exister.Bien sûr, lui n' avait jamais connu sa !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:24

- Ben c'est juste qu'ils en avait rien a faire et mon frere leur avait dit qu'une fille du démont sait se débrouuiller toute seule^^Mais c'est pas grave, ça m'a passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:38

- Ton frère ...Une fille ...Du démon ..?Je ne pensais pas que des familles comme ça existé ...

* Moi j' ai eu une super enfance ...Tout le contraire de Liiyo enfaite .*

Il rinça la serviette, et il la posa au bord de la bassine, en repensant à son passé heureux.

- C' est pour sa que tu es venue dans ce Pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:42

- Non, mon pere est devenu alcoolique, ma mère s'est barrée avec mon frere et les services sociaux ne me lachaient pas d'une semalle, je suis venue la pour vivre un peu ma vie même si je le fesait quand même avant^^Et oui, il y en a qui n'ont pas de cahnce mais grace a eux j'ai dévellopé un super moral^^ Et aussi a cause d'eux j'ai dévellopé une reaction musculaire anormale^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:47

- Une réaction musculaire anormal ?Ou sa ..? demanda-t-il, en hésitant un peu.Il ne voulait pas trop en parler, mais il était un peu curieux enfaite.

- Moi, c' est tout le contraire de toi ...J' ai grandis jusqu' a mes 14 ans avec mon père et ma mère, jusqu' à ce qu' ils divorcent ...Enfaite, je ne m' en suis jamais plein ^^ Je n' aimais pas mon père, il dépensait trois tonne d' argent pour rien ...ET si je suis venu dans ce Pensionnat, c' est parceque mon père est retourné vivre avec ma mère.Et comme je ne voulais plus le voir, je me suis inscris dans ce Pensionnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:06

- Et bien, en fait, c'est quand je reste plus de 5 mins maintenant, avant c'était 10 mins mais maintenant c'est 5 mins et bien, mes jambes deviennent bleues et mes muscles se figent donc je me noie très facilement ce qui est très désagréable.
- Tu en a de la chance!^^ Tu es venu ici parceque tu en avais envi et tu as eu une vie parfaite, tu en as vraiment de la chance mais je ne me plain pas! Je suis forte grace a eux en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:42

- Mais enfaite ...Je n' avais pas envie de venir dans ce Pensionnat, c' est à contre-coeur, mais j' aurais fais n' importe quoi pour ne pas vivre de nouveau avec mon père .

dit-il avec un sourire, et en regardant Harisa, qui avait l' air d' aller mieu, mais qui transpirait encore un peu.Il reprit la serviette, qu' il remouilla et qu' il frotta contre le visage de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

- ça y est! Elle va se reveiller^^. Je suis très douée n médecine, c'est mon poin fort^^

* Et oui, cher papa médecin que j'allais voir tout les jours pour apprendre de plus en plus de choses^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:08

- Tant mieux alors, je commençais à vraiment m' inquiéter ^^' dit-il un peu gêné.Il s' inquiétait pour tout et n' importe quoi, que cela soit pour des inconnus, ou pour ses amis.Il remit la serviette sur le bord de la bassine, et il se leva du lit, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

* J'aime beaucoup les gens joyeux, c'est toujours très agréable je trouve^^*

- En fait, j'aurrais dut lui en donner plus mais je ne savais pas si son corp était assez fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:00

-Je pense que si tu lui en aurais plus, elle serait encore en train d' aggoniser ...

dit-il en rigolant.

- Tu lui en as donné assez, mais la prochaine fois, emmène les malades à l' infirmerie au lieu de leur donner des médicaments, tu ne sais pas si ils sont allergique à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

- t'en fais donc pas^^ et puis il faut ce plaindre aupres de Rima! c'est elle qui n'a pas voulu m'aider à la transporter^^ Et puis j'avais ça et ça marche a 99% alors je l'ai fait et même, je sais comment faire l'effet inverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:24

- Mais il y a quand même ce 1%, et il provient des allergies ...

dit-il en s' asseyant sur une chaise.

- J' ai toujours voulus être docteur enfaite, je me suis beaucoup informé sur ce métier, les études qu' il y a à faire et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

- Aaaaa, si je fesais des études, enfin c'est ce que me diasia tmon per, je serais déja diplomée^^ Il disait que j'étais bien inspirée. En fait, moi je veux être chirurgien^^ Les études sont plus dure mais je veux être au top de la chaine alimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

- Chirurgien ?Je trouve ue t' as eu une bonne idée !C' est un métier assez pascionnant.

Il observa Rima, qui n' avait pas dit un seul mot depuis le début.Il se posait des questions, mais il ne voulait pas l' obliger à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:00

- Ouais, je veux être au top pour que tout le monde me respecte^^ et puis un chirurgien, ça ne s'ennui jamais, c'est ça qui est bien. Et oi, tu veux te lancer dans la médecine?
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:26

*Crow qui se promenait sans rien foutre appart dessiné les plan des bâtiments et sur une deuxième feuille les faire en point de vue explosé*

P.S:vue explosé:C'est comme si on démontait le bâtiment et qu'on aurait que les pièce

*bon bref revenons a nos moutons*

*il vit Liiyo et un mec qu'il connaissait pas discuter dans l'infirmerie se dirigea vers eux pour leurs parler*

-Salut la belle
-Salut le nouveau

-Alors de quoi vous parliez?

*Crow était assez curieux et pas gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:52

- Ouais j' aimerais bi...

Un garçon rentra dans l' Infirmerie, empéchant Hikaru de terminer sa phrase.Il salua Liiyo, ainsi qu' Hikaru.Avec un sourire sur les lèvres, il dit :

- Salut !Bah, avant que tu n' arrives on parlait de ce que l' on voulait faire plus tard ^^Aufaite, je suis Hikaru, et non "le Nouveau" U_U
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:28

-Si tu le dit le nouveau
*Crow regardait son schéma*

-putain mais qu'es-ce qui marche pas
*puis il comprit et se remit a écrire et dessiné*

-tu aime cette école?
-moi je trouve que les fille y sont belle et la bouffe de la cantine y est bonne au moins et pour ce qui est des court bah j'y vais pas j'ai été dispenser de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:35

Hikaru rigola.Après tout, si Crow n' avait pas nvie de l' appeler par son prénom, c' était son choix.

- Et bien, je viens à peine d' arriver ...Côté filles, je n' en ai vu que quelques unes, et c' est vrai qu' elles sont plutôt mignonnes ^^ Mais je ne suis pas venu dans ce Pensionnat pour draguer les filles ou m' y intéresser.Et sinon, côté alimentaire, je ne suis pas encore allé à la Caféteria, je n' ai pas trop faim à vrai-dire.
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:41

-t'est venu pour quoi alors?
*crow semblait se posé des questions*

-je veux dire tu viens pas pour les filles,j'èspère au moins que tu t'attend a faire la fête un peu...

*crow se grattait le crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harisa à l' infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Harisa à l' infirmerie   Harisa à l' infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harisa à l' infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka a L''infirmerie
» Yuki et Yua a l'infirmerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'infirmerie :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser