Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour & Absence... :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:51

Coucouuu! ^^
Désolée pour cette longue absence non prévue, et non prévenue! ^^""
J'ai eu énormément d'examens de la part de mon lycée avant la fin des cours... -_-""
Et je n'ai pas pu prévenir... Sad

Désolééééée!!! ><

Mais me voici de retour! ^^

Par contre, je préviens aussi au passage que je serais à nouveau absente du 16 au 19 juin, parce que je passe le bac! ^^

Donc voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:06

Le bac O_o ! Ok je pose pas de question paske moi j'habite en Belgique =_= (ouai le p'tit pays avec le gouvernement pourri... ) mais au moins je fais partit du pays où la fritte a été inventé ! Je crois... mais bon c'est pas grave ^^


bref bon bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

Thank you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:15

Olaaa cher cousin xD euh cousine... enfin Shinichi! lol je te souhaite bonne chance dans tes exams ^^ et pas grave pour l'absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:50

Merki Sakura-chaaaaan!!! Very Happy
Cousineuuuuh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:59

de rien cher(ère) cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (euuuuh) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour & Absence... :s Empty
MessageSujet: Re: Retour & Absence... :s   Retour & Absence... :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour & Absence... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'extraterrestre
» Blue or Red..? LE RETOUR!!!
» De retour...Dans la cour ! =D (PV Ki-im ^^)
» Le retour du soleil sur p-haru
» De retour de vacs (PV : Saku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser