Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donnez moi mes clés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:18

Keiji arriva à l'administration.Trop lourdement chargé, il posa ses valises à terre, histoire de décomprésser un peu.Il soupira légèrement, sa rencontre avec le jeune homme l'avait mis sous le choc.Il repensa au hall en fermant les yeux.Tout à coup, il pris la parole :

-''Euh, bonjour, il y a bien quelqu'un ici ? Je suis venu cherchez les clés de ma chambre! Je m'appelle Keiji, Keiji Nogi ! dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:46

- Salut salut!

Liiyo avait franchie le pats de l'administration en voyant un pauvre nouveau aprler, comment dire, tout seul^^

* Le pauvre, bon, je ne lui fait pas de pitié pas, je compatie, c'est tout! ok? Bon si ça c'est mit au clair, tout devrais tourner normalement!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:50

Keiji se retourna brusquement, et sursauta à la vue de la jeune fille. Il rougit :

"-Euh, je suis venu chercher mes clés...euh, je suis nouveau, je sais pas trop comment faire, je crois que là il y a personne, j'ai rencontré un gars dans le couloir et puis euh, je suis arrivé là, voilà."


Il se sentait ridicule et surtout parlait trop vite pour qu'elle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:56

- Yakta! ^^, faut demander à la directrice, je me demande bien si elle est la^^.

* Eh, il est super gêné mais j'ai l'habitude et puis je m'en fiche, il est nouveau et il sait pas alors c'est normal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:37

En étant dans la petite bibliothèque collée à l'administration, Sakura entendit les voix de deux personnes: une voix féminine et une autre masculine.

Elle ouvrit la porte qui donnait à l'administration, et passa la tête pour voir qui c'était.


" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:09

- Heelô!^^

* Je parle à la directrice comme si c'étais une pote^^, non, je parle pas comme ça, je rigole^^*

- euh!! Bonjour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:07

"-Bonjour madame, je suis un nou...nouvel élève et j'aimerais mes clés, pourriez-vous me les donnez ?"

Le voyage, trop long à son goût, lui pesait sur les épaules.Les deux sacs étaient trop lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

Sakura sourit à la fille en montrant seulement la tête.
Une fois qu'elle entendit le garçon lui appeler "madame", elle recula d'un ou deux pas, et bouda un petit moment en collant sa tête à la porte, faisant seulement apparaitre sa main qui tient celle-ci.


" Madame?! Madame?! Je suis si vieille que ça? Pouquoi? Je suis encore une petite fille...Madame!! "

Dit-elle d'une voix très basse qu'on pouvait rien entendre ni comprendre surtout. Elle secoua énergiquement la tête après.

* Non! Il ne faut pas déprimer maintenant! C'est l'heure du travail! Aller Sakura un peu de courage aller!!! *

Elle reprit son sourire, et sortit de sa "petite cachette".

" Euh oui.. Je vous les donne tout de suite.. Euh..Je m'appelle Sakura Kudo en fait.. Ravie de vous connaitre. "

Elle prit les clés et les tendit au nouveau en disant:

" Tenez! Ce sont vos clés Monsieur. Et votre chambre c'est la 4ème au 2ème dortoir des garçons. "

Dit-elle en souriant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:58

*Quel facilité pour parler ! Je devrais surement lui demander comme fait-elle pour parler si facilement...*

-"Heu et bien... Merci, je vais immédiatement m'installer, là j'ai mal au dos" dit-il d'une voix toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi mes clés ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi mes clés !   Donnez moi mes clés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi mes clés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser