Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La lettre de Niji et la chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

C'est alors qu'arriva Keiji Nogi.Il entra dans la chambre vide, composée de deux bureaux, deux lits simples, deux tables de chevets, ainsi que deux armoires.Il posa ses valises, et les déballa.C'est là qui vit une petite lettre,il l'ouvrit et se rendit compte que c'éait sa petite soeur, Niji, qui le lui avait écrite :

-" Dear Keiji,
I write you to tell to come back quickly. Mum is not very well, father does not come back any more the home.
Quickly come back!
Your sister Niji. "
lisa Keiji

Ce qui donnais en français :

"Cher Keiji,
je t'écris pour te dire de vite revenir.Maman n'est pas très bien, père ne rentre plus à la maison.
Reviens vite !
Ta soeur Niji."


Keiji avait les larmes aux yeux quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:34

Hikaru avait décidé de retourner dans sa chambre.Il avait visité le Pensionnat dans les moindres recoins, il connaissait l' emplacement de toute les pièces de l' Etablissement par coeur maintenant.
Alors qu' il était rentré dans le 2ème Dortoir, il vit, pas très loin de sa porte, une porte, habituellement fermé, entrouverte.Curieusement, il alla voir doucement.


* Peut-être que c' est Keiji ... Je vais voir si je peux pas l' aider un peu ...*

Il se dirigea vers la porte entrouverte, et il y passa la tête, en donnant en même temps deux coups à la porte, pour que Keiji remarque sa présence.Il fut surpris de le voir les larmes aux yeux.Il rentra dans la chambre, et il demanda :

- Qu' est-ce qu' il t' arrive Keiji ..?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

Keiji leva ses yeux.Hikaru était en face de lui.

-Ah Hikaru... J'ai fais du bruit et ça te dérange, pardon hein, mais lit ça, Niji, c'est ma soeur."

Il eut un silence long et pesant.Keiji effaca ses larmes à l'aide d'un mouchoir en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:40

- Non ne t' inquiètes pas, tu ne m' as pas dérangé ^^

Il s' approcha de Keiji et il prit la lettre qu' il avait dans les mains.Après quelques secondes, il releva les yeux vers Keiji.

* Je comprends mieu maintenant ... A peine il arrive dans le Pensionnat qu' il lit cette lettre qui lui demande de revenir ... *

- Et ... Qu' est-ce que tu comptes faire ..? demanda-t-il en allant s' asseoir à côté de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:34

-"Je ne sais vraiment pas...Je pense que je vais quand même rester ici, après tout, Niji est assez grande pour régler cela,dit-il doucement, elle a quand même 15 ans ..."

Keiji ferma les yeux, et tomba sur le lit.Sa jambe re-commenca à bouger seule.Il se releva en sursaut.

-Hikaru, VITE, emmène-moi à l'infirmerie, vite, vite , VIIIIIIIIIIIIIIITE ! hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:59

* Qu' est-ce qu' il lui arrive ?!*

Il se leva d' un coup du lit, en demandant en paniquant :

- Qu' est-ce qu' il t' arrive Keiji ?!

Hikaru mit Keiji debout, en prenant son bras et en le mettant autour de son coup, puis ils se mirent à marcher vers l' Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:54

-Nannan, pas comme ça !!!!! Prends le rouleau là bas et vite !!!

Hikaru pris le rouleau.
-Déroule-le et passe le-moi !

Hikaru le déroula et le lui donna.
-Bon ne regarde pas ! dit-il en se coupant avec la feuille, Avec cela, je pourrais marcher jusqu'à l'infirmerie mais cela ne dure pas longtemps alors vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

- Bon, j' ai une idée ... C' est soit sa, soit on va mettre dix bonnes minutes à arriver à l' Infirmerie !Monte sur mon dos !

Keiji monta sur le dos d' Hikaru avec difficulté.Hikaru, en lui tenant les jambes, sortit de la chambre, direction l' Infirmerie, en allant le plus vite possible, mais sans arriver à courir très vite.

[Tu continues à l' Infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:00

Keiji re-rentra dasn sa chambre tels qu'il l'avait laissé.Il rpsi son plus beau costume et s'habilla...


Edit Saku': Pas de flood dans l'rp è_é j'ai déplacé les posts précédents où il y avait du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:26

Quelques temps plus tard, Keiji reveint sa chambre.Il pris un jean's qui portait les jours où il se sentait triste, ainsi qu'un chemise noir et sa bague porte-boneur.Il descendit en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre de Niji et la chambre. Empty
MessageSujet: Re: La lettre de Niji et la chambre.   La lettre de Niji et la chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre de Niji et la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zZzZzZZz
» :.Ma chambre..:
» Vers sa Chambre
» Vers sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 2ème dortoir :: Chambre n°4: Jin Kazama et Keiji Nogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser