Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de jouer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Envie de jouer ?   Envie de jouer ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

Keiji arriva dans cette salle qu'il avait évité.Celle du basket.Par habitude il pris un ballon, dribbla, et mis un panier lorsqu'il entendit des pas s'approcher dans sa direction.Il se retourna et cria :

-Qui est là ?

*Je dois être parano, j'entends des voix, je vois des gens, je suis trop bizarre moi u__u*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Envie de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer ?   Envie de jouer ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Kyo rentra dans la salle de Basketball, ne sachant quoi faire.Il vit un garçon jouer au Basket, et il marqua un panier, sous le regard de Kyo.Lorsque le blond se retourna en direction de Kyo, est demandé qui était là.Il fit un pas en avant, pour ne plus se faire cacher par le mur, et il dit :

- C' est moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de rester ensemble xD [Yumiii !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les salles :: Salle de basketball :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser