Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu ne pourras pas m'arrêter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

Il était plutôt tard, le soleil, déjà couché, se fit remplacé par la lune. Keiji respira. Depuis son entrée au pensionnat, je fit des tas de rencontres, toutes plus invraisemblables les unes des autres.Il remarqua un banc vide avec sa lampe de poche, et au final, s'asseya dessus. Les étoiles brillaient très fort, le vent se dirigeait vers le nord, les tenèbres s'épaississaient peu à peu.Mais lui, le jeune assis sur le banc, se sentait un peu triste, malgré toutes ses aventures pensionnaleresques.Il mumura en pleurant un :

-Pourquoi ? Pourquoi je suis si triste ?

Mais bientôt, il se releva, la peur au ventre. Les buissons gigotaient un peu, quand il vit une ombre, et coura vers le sud de la cour..
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:56

Rima sortit de buisson avec quelques feuilles sur ses cheveux et vit que Keiji courait déjà. Elle soupira.

" Zuuut... il a remarqué... je suis si indiscrete T_T ? "

Elle marcha vers le banc et se mit à crier en faisant des grands gestes.

" EHhh ! C'est moiii ! Rimaaa !! Tu sais ?! La chieuse du bal qui t'as lancé un jus de fruit ^_^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:59

Dès que Keiji eu entendit Rima, il s'arrêta et se retourna.Il courut vers elle te quand il arriva il lui dit :

- Que-ce que tu fais ici ? La nuit en plus ! C'est pas un endroit pour les petites filles de 15 ans U__U

Il poussa un peu la jeune fille, mais manque de chance, la boue du sol le fit dérapé, et il tombit le derrière le premier. Il se releva, en s'enlevant la boue accrochée à son blouson en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Rima laissa échapper un fin rire mais arrêta après peu. Elle mit ses deux mains sur ses hanches et ne proposa pas son aide vu qu'il était déjà debout...

" Ca va ? "

Elle regarda autour d'elle et haussa les épaules.

" Je suis ne suis pas petite ! Et en plus, qu'est-ce que tu veux qu'il nous arrive dans la cours d'un Pensionnat.... "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:15

La question posée par Rima était dure de réponse. Quelques instants plus tard, il finit, par répondre, la voix plutôt hésitante :
-Tu pourrais te faire attaquer par des plus grands, voilà tout.

Il savait que sa réponse ne valait pas un clou, mais qui ne tente rien n'a rien.Finalement, un sourire se "colla" sur la bouche de Keiji.Après tout, on peut s'amuser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:51

Rima rigola.

" Tu m'as déjà vu me faire attaquer par plus grand que moi ? "

Elle se calme et reprit.

" Celui qui ose lever la main sur moi il regrettera sa naissance ! "

Elle se mit debout sur le banc et regarda autour d'elle.

" En plus, il n'y a personne alors... "

* Enfin je crois... *
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Nogi
Elève
Keiji Nogi


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Humeur : Posée
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: When the pig fly !
L'âge du personnage: 17 ans

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:35

- Et si... Il y a mouwaaawawawa [Rire diabolique]

Il fonça sur Rima, mais lui fit des tonnes et des tonnes de guillis. Il était totalement mort de rire. Keiji vouait pour elle une confiance aveugle.Il se calma et dit, l'air de rien :

-Tu as un petit ami, ou une personne qui te plaît ?

*Moi oui-euh*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:13

Rima rigola mais se calma après lorsque Keiji lui posa une question assez osée... elle se gratta la tête.

" Non... en fait... "

Elle baissa la tête.

" Je ne veux pas de petit-ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne pourras pas m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne pourras pas m'arrêter !   Tu ne pourras pas m'arrêter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne pourras pas m'arrêter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La cour :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser