Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [libre] grand champion de natation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

[libre] grand champion de natation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] grand champion de natation   [libre] grand champion de natation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:31

Rima haussa les épaules et se tourna vers Hikaru.

" Uai... bon ben on rentre alors.... sinon la piscine risque de se fermer ... y a déjà plus personne dans l'eau..... "
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

[libre] grand champion de natation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] grand champion de natation   [libre] grand champion de natation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:18

- T'inquiete, une petite est beaucoup plus intelligente uq el'on pourrait le croire, je parrie que quand elle verra quelqu'un d'autre, elle ne pourra pas s'empecher de le répeter à tout le monde, je m'en fiche royallement mais je sais pas, peu être que t'as dit des trucs trop méchants qui vont mettre en fureur une fille de 15 ans qui fait assez mal quand elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

[libre] grand champion de natation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] grand champion de natation   [libre] grand champion de natation - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

" Tout ce que je t'ai dis ne s'adressait qu'à toi ! Et ça n'impliquait aucunement une fille de 15 ans fait assez mal quand elle s'énerve ! Et je ne crois pas que Mitsuko perdrait son temps à le répéter aux autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shindo
Elève
Hikaru Shindo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD
L'âge du personnage: 17 ans

[libre] grand champion de natation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] grand champion de natation   [libre] grand champion de natation - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:27

- T' énerves pas Rima, il n' en vaut pas la peine, allé viens !

dit-il en mettant ses mains sur les épaules de Rima.

- Tu veux qu' on aille se promener un peu en ville ?Sa te changeras les idées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] grand champion de natation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] grand champion de natation   [libre] grand champion de natation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] grand champion de natation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand danger [pv Sakurako]
» Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]
» Yes [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» pfiou! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser